Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Euhhhhhhhhh ceux qui y habitent... et ceux qui se peuvent s'y rendre...

OK.... je sors -----------------> :lol: :lol:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

looooool Popo_tout_court (dis... y'a une signification particulière à ton pseudo ?)

Bonjour tout le monde!

Je ne viens pas souvent parler sur le forum mais je vois que vous parlez beaucoup de musique (ce qui est bien au contraire), moi j'aimerais lancer un petit sujet sur les séries TV. Bon je me lance, c'est vrai je suis accro aux séries et je ne m'en cache pas :D Je suis particulièrement Fan de "Urgences" depuis quelques années déjà.

J'aime entre autre, Friends,Alias,24,NCIS,Sex&the City,Spin city,Will&Grace,Ally mc Beal,Newport Beach(The OC en Vo),les experts etc etc...

Je ne sais pas si ce sujet vous intéressera mais je tente tout de même ma chance!

Et vous quelles séries suivez vous?

AAAAAAAAaaaahhh Vivement ce soir pour Urgences, tiens ! :)

Moi, j'ai bien accroché à Lost, je suis aussi Smallville, bien sûr, j'adorais Friends également. J'ai commencé à suivre Nip/Tuck mais j'ai jamais pu voir la suite étant donné que M6 a coupé la diffusion en plein milieu de la 2ème saison :angry: à part ça, j'ai bien aimé Les 4400 et j'attends la suite cet hiver. A part ça... mais bon comme je regarde pas des masses la télé, je peux pas dire que je regarde bcp de séries.

Coucou tout le monde.

J'regarde aussi quelques séries, Smallville, Nip/tuck, Sex and the city, les 4400 j'avais aussi regardé un peu ... et euh voila!

--> Olive ... oui il y en a plusieurs...

1 : Popo ca peut porter a confusion (fille garcon.. on sait jamais avec moi !)

2 : Popo_tout_court... car souvent popo cest déjà prissur les forums..

3 : et puis cest histoire de faire long au lieu de court hihihihihi

4 : jaime bien la chanson "les hommes cest pas de mecs bien" de Grand Popo football clum

5 : fan d'un acteur francais : Poupaud Melvil... Poupaud ... popo... vous faites le lien !

--> à tous :

Alors... moi zé un peu perdu de vue les séries que je matais tout le temps quand jétais au college lycée...

Mais ces derniers temps j'ai regardé : Sex and the city, Nip Tuck ... and that's all.. parce que depuis 2 ans maintenant je ne regarde pratiquement plus la télé !

J'ai même pas suivi lost... shame on me ! :blush:

Eh bah dis donc Popo tout court ce pseduo te va comme un gant alors avec toutes ces raisons;)

... euh bah euh... je rougis là... :blush: mais euh... je l'espère en effet... je l'espère que ca me va bien :D

lol, mais oui je te rassure, avec toutes les raisons que tu nous as donné, il est vraiment fait pour toi ! :D

jaime bien la chanson "les hommes cest pas de mecs bien" de Grand Popo football clum

:laugh3:

tout çà mérite un pas de danse :cool:

okiii merci pour les explications Popo_tout_court !! :D

ouais moi non plus je regarde plus trop la télé. si je l'allume, c'est uniquement pour voir les séries que je suis lol

AAAAAAAAaaaahhh Vivement ce soir pour Urgences, tiens !

Moi, j'ai bien accroché à Lost, je suis aussi Smallville, bien sûr, j'adorais Friends également. J'ai commencé à suivre Nip/Tuck mais j'ai jamais pu voir la suite étant donné que M6 a coupé la diffusion en plein milieu de la 2ème saison à part ça, j'ai bien aimé Les 4400 et j'attends la suite cet hiver. A part ça... mais bon comme je regarde pas des masses la télé, je peux pas dire que je regarde bcp de séries.

Ahh ca fait du bien de retrouver Urgences sur nos écrans! Tu es au courant que beaucoup d'acteurs vont quitter la série au cours de cette saison?? Il y aura malheureusement un départ pour le Dr Carter(Noah Wyle), Dr Chen(Ming-na),Dr Corday mon personnage préféré :cry: (Alex Kingston), Susan Lewis partira aussi... :(

Je ne sais pas si tu suivais la série depuis longtemps, mais je trouve qu'elle perd de son charme depuis la mort de Mark Greene(dans la série).

( Je vous ennuis peut-être avec mes histoires d'Urgences, je m'en excuse, mais une fan restera toujours une fan...)

TchÜss

Non bah en fait je regarde Urgences que depuis la saison où Mark meurt, donc... je peux pas trop dire lol

Il me semblait bien que Elizabeth partait, on en a parlé avec une amie cet après-midi mais on savait plus si c'était le cas. Oh bah moi mon perso préféré c'est Carter, je suis triste qu'il parte. Susan aussi, je l'aimais bien moi. Je savais pas Chen partait aussi. Décidément ! Ils ont pris un bus ! lol J'avais cru entendre que Kovac devait partir aussi. Mais alors c'est pas le cas, appararemment :idea2:

Moi c'est pareil que Juju...

Etant donné que j'étais une grande fan du Dr Green... j'ai laché la série depuis...

Mais ca ne m'ennuie pas du tout de lire ce qui se trame depuis... au contraire !!! Ca tient au courant face à son ordi ! :D

Je suis tout à fait d'accord avec vous, depuis la fin de la saison 8 (quand mark meurt) c'est carrément moins bien! Je sais pas pk, avant y étaient tous "copains" et maintenant c a peine si y connaisse le nom de l'autre!

Je ss fan mais de la saison 1 à 8 en faite!

En parlant de Carter, je ne sais pas si vous étiez au courant mais il est venu à Paris au mois d'avril dernier pour tourner un épisode d'Urgences, avec Thandie Newton (Kem dans la série). Moi en tout cas j'y étais au tournage et j'ai eu la chance d'approcher le Beau Noah Wyle (Carter) :D et avoir un autographe!!!Alala ce jour-là j'étais toute contente d'avoir 1-assisté au tournage d'un épisode d'Urgences et de 2-approché Noah Wyle et avoir un autographe!

J'ai mis quelques photos sur un site si ca vous dit :

http://photoer.site.voila.fr/

wahouuuu elles sont superbes tes photos !! T'en as eu de la chance dis donc ;) :wink3:

N'empêche en les regardant j'ai l'impression qu'ils vont encore montrer une France peu moderne, rien qu'à voir le décor du café, le camion de pompier, et la promenade dans le joli parc tout vert... on se croirait presque dans un autre siècle ! lol Ca m'énerve ces clichés qu'on a de la France :/

arf c'est vrai que c'est un peu chiant tous ces clichés qu'on a de la France, mais bon c'est le monde du cinéma (enfin ici de la télévision). J'ai déjà regardé l'épisode en question, il est sympa mais les scénes tournées à Paris ne prennent pas tout l'épisode en entier(il y a des coupures avec le Cook County, ce que je trouve dommage :confused: ). Je l'ai vu en version Original et un moment on entend Carter parler en Francais, c'est trop chou :P .

Et vous, avez vous déjà rencontré des stars???

Whou, ta trop de chance!!!!

Carter, parler français ? ouuuuh faudrait que je m'arrange pour voir l'épisode en V.O :D

Remarque, il est Américain, je préfère quand c'est les British qui parlent français, ça rend pas pareil :P (niveau accent je veux dire)

c'est clair , j adore entendre des anglais parler francais, c trop mignon :D

Coucou !!!!

euh Popo tout court j'ai dit quoi??? lol Nan parce que tu as mi" moi c'est pareil que Juju" alors que j'ai pas parlé d'Urgences, ou c'était pas par rapport à Urgences lol

bah alors ou ils se steak hachent nos p'tits francais :pirate:

c'est clair ' date=' j adore entendre des anglais parler francais, c trop mignon :D[/quote']

hé hé hé :wink3:

c'est clair ' date=' j adore entendre des anglais parler francais, c trop mignon :D[/quote']

D'accord j'vais parler... (mais je suis écossaise) :lol:

hummmm oui mais bon si tu changeais de sexe je pense que ça marcherait mieux !! :P