Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

merci!

Je ss trop contente j'ai peut etre enfin trouvé des places pour Anvers! EN plus ca approche; c'est mercredi!

Qui y va?

Moi j'essaye encore de trouver des places! :confused:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

BIenvenue TB de Nancy!

J'espére que tu vas te plaire ici ;)

Bienvenue Thibaut !

Hum... désolée mais je préfère Metz ! Sans aucun chauvinisme hein :cool:

... Et pas de protestations svp :P

aujourd'hui notre professeur du français, elle nous a demandées si nous savons comme dire 'hostess' en masculin en français, elle nous a dit que ça se dit steward, parce que cet mot est originalement anglais, mais nous n'avons pas ecouté ça en anglais. Ça c'est vrai, vous dit steward pour appeller un hostess masculin? :thinking:

merci d'avant.

et pardon pour ma français je suis en train de le ameliorer. :)

oui c'est vrai , c'est stewart pour hôtesse de l'air masculin,

eh ben alors, il faut écouter en cours!!! :)

C aujourd'huiu le concert de coldplay à Anvers... snif :cry:

Juste une impression comme ca, j'ai l'impression que le public de coldplay est à 80% feminin ? info ou intox ?

Juste une impression comme ca' date=' j'ai l'impression que le public de coldplay est à 80% feminin ? info ou intox ?[/quote']

pas sûr, j'étais à leur concert au Gaou, et il y avait de tt, des jeunes, des vieux, des garçons et des filles, c'est très eccléctique :) !

J'en conclu que tu n'as pas eu les tickets! :confused: Moi non plus, le gars n'a jamais repondu! :cry:

J'ai téléchargé le fichier et je l'écoute... aaaahhhh ça fait des souvenirs :cry: merci bien ! surtout que j'avais pas tout compris ce que Chris avait dit à ce moment-là... ça tombe bien :)

Merci bcp !

si tu parles du concert du gaou, j'ai d'autres chansons où on peut entendre qd Chris parle en français!

J'en conclu que tu n'as pas eu les tickets! :confused: Moi non plus, le gars n'a jamais repondu! :cry:

Moi non plus, il a du vendre ses places...

Bon c'est spéciale citations aujourd'hui lol

gnagnagna a nancy on est pas lanterne rouge au moins !!!! :lol:

m'en fous j'aime pas le foot :P :P

A en juger par ton pseudo, je crois comprendre que tu aimes The Killers ? J'ai découvert ce groupe y'a pas super longtemps mais j'adore, vraiment :)

aujourd'hui notre professeur du français, elle nous a demandées si nous savons comme dire 'hostess' en masculin en français, elle nous a dit que ça se dit steward, parce que cet mot est originalement anglais, mais nous n'avons pas ecouté ça en anglais. Ça c'est vrai, vous dit steward pour appeller un hostess masculin? :thinking:

merci d'avant.

et pardon pour ma français je suis en train de le ameliorer. :)

ben en fait je pensais que steward c'était pour les avions... mais pour les hôtesses d'accueil c'est quoi ?

bon courage pour la suite Ari :kiss:

J'ai téléchargé le fichier et je l'écoute... aaaahhhh ça fait des souvenirs :cry: merci bien ! surtout que j'avais pas tout compris ce que Chris avait dit à ce moment-là... ça tombe bien :)

Merci bcp !

si tu parles du concert du gaou, j'ai d'autres chansons où on peut entendre qd Chris parle en français!

Oui je parlais bien du Gaou... Tu as quoi comme chansons ?

Oui effectivement j'adore The Killers, d'ailleurs petit detail marrant je conaissais avant (6 mois) que ca soit connu dans notre cher pays merdico-musical qu'est la France...

Et pq Mr Brightside plus que les autres, c parce que ca me correspond à 100% ce qui est raconté dedans... Voila le ptite histoire...

Et Metz decidement décole pas a 4pts, c désolant ^^ (je deteste le foot)

ok pour la petite histoire ! Je crois que beaucoup de personnes peuvent se reconnaitre dans cette situation aussi...

Je suis d'accord pour la qualification de la France comme pays merdico-musical. Surtout les radios, ça me saoule de plus en plus, ils passent toujours les mêmes trucs et en plus c'est pas les bons trucs qu'ils passent en boucle ! lol Ou alors on entend pas du tout certains artistes, c'est vraiment bidon !!

Pour le foot, c'est plutôt mon frère qui doit déprimer ! :P

pr le concert du gaou, je l'ai en entier

Oh, eh bien... si ça te dérange pas, j'aimerais bien pouvoir réentendre In My Place, j'ai trouvé ça trop cool quand il nous l'a faite en français :D

merci beaucoup :)

oui bien sûr, je le met sur rapideshare

j'aime vraiment bcp qd Chris parlait en français, c'est marrant :)

c'est vrai le son n'est pas spécialement génial mais c'est très très bien quand même de pouvoir l'entendre à nouveau ;)

"J'avais peur j'avais peur, fatigué et underpréparé..." c'est génial :D :D

En tout cas, merci beaucoup :kiss:

looool c bien marrant en effet :)

dommage que le son est un peu limite lol

deja sur un concert a l'olympia y a qq années deja chris m'avait bin fait marrer quand il a annoncé see you soon "c'est un chanson, un vieille chanson..." :)

en tt cas il a l'air de bien aimer le public francais, c un bon point pour nous :P

j'en ai 3!

ds la fosse (les - chere!)