October 14, 200520 yr salut, comment ça va? je ne connais pas a tous vous. je dois améliorer ma française et je voudrais le ecrire et le parler comme je ecris l'anglais, et aussi faire des amis ;) au revoir. :)
October 15, 200520 yr ola amiga, si tu veux parler, ou écrire en français c'est sans problème, bienvenue dans la zone France!! :)
October 15, 200520 yr merci beaucoup MS. comment tu t'appelles? moi je m'appelle Ari (ma vrai prénom est Beatriz). heureux de faire votre connaissance. :kiss:
October 16, 200520 yr Salut Ari et Marie-Sophie! Moi c'est Vic! J'habite en Belgique et j'adore l'espagne! :D Je vie actuellement avec les parents de mon fiançé qui sont Espagnole! Cartagena ca me dit qq chose mais je ne me rapelle pas ou c'est! :confused: A+ bisous à toutes les 2! ;)
October 18, 200520 yr salut tout le monde, c'est cool, que autant de gens se présentent, je commençais à me demander où étaient les fans francophones!! :)
October 19, 200520 yr Salut J. et bienvenue à tout le monde! Yeahh le concert à Bercy approche (enfin c'est dans 42 jours mais ca arrive^^) Vous y serez?
October 20, 200520 yr naaaaaaaan, plus de nouveaux Coldplay concerts à l'avenir pour moi (bon, c'est un choix, en même temps donc... je vais pas me plaindre ! lol) Bienvenue à tous les gens qui sont passés ici :) Hey Ari ;) J'ai téléchargé le fichier et je l'écoute... aaaahhhh ça fait des souvenirs :cry: merci bien ! surtout que j'avais pas tout compris ce que Chris avait dit à ce moment-là... ça tombe bien :) Merci bcp !
October 21, 200520 yr naaaaaaaan, plus de nouveaux Coldplay concerts à l'avenir pour moi Pourquoi donc??? (si ce n'est pas trop indiscret de ma part)
October 21, 200520 yr Non bah en fait je saurais même pas expliquer ça... Je les ai vus cet été et je préfère rester sur une bonne impression quoi. C'est pas que j'ai peur d'être déçue en les revoyant mais bon. Comme je l'ai dit c'est un peu compliqué ! lol Et puis je préfère mettre des sous de côtés (ça c'est moins compliqué à comprendre !)
October 21, 200520 yr Slt les petit francais! J'ai un service à vous demander, enfin plutot une demande! Quelqu'un aurai une place à vendre pour le concert de Louise Attaque à Lille le 6/12! Voila, si vous pouvai m'aider ce serai cool! MERCI
October 22, 200520 yr ouh la, non je peux rien pour toi. Lille est un peu à l'opposé de chez moi :dozey: bonne chance dans tes recherches
October 22, 200520 yr Je les ai vus cet été et je préfère rester sur une bonne impression quoi. C'est pas que j'ai peur d'être déçue en les revoyant mais bon. Comme je l'ai dit c'est un peu compliqué ! lol lol je te comprends un peu Olive^^ Et non FOX désolée je n'ai pas de places pour le concert de Louise Attaque à Lille... Je te souhaite tout de même bonne continuation dans tes recherches. ;)
October 23, 200520 yr merci! Je ss trop contente j'ai peut etre enfin trouvé des places pour Anvers! EN plus ca approche; c'est mercredi! Qui y va?
October 23, 200520 yr Hello tout le monde Moi c Thibaut (appelez moi Tb si ca vous chante) et je viens de nancy (la plus belle ville de l'est de la france svp, quand les bus font pas greve) lol
October 23, 200520 yr salut Thibaut, bienvenue!! :) je ne connais pas Nancy mais chez nous à Lyon, c'est le tram qui est en grève... :angry:
Create an account or sign in to comment