Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

emilien88

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by emilien88

  1. Il y en a souvent sur MTV pulse et sur MCM pop :smug:. Beaucoup de clips de MTV pulse portent même la mention "sur vous aimez Coldplay...", comme les clips de The Fray, par exemple.
  2. T'as raison! En plus, en français, l'accent brésilien est très bien! :smug:
  3. :laugh3: mdr!!! attends, les bonbons "la vosgienne" sont pas des vosges... "la confiserie bressaude" si! :smug:
  4. ah, tu sais... les soldes dans les Vosges, c'est pas les soldes à Paris! lol y'a pas grand chose, pis c'est pas trop mon genre! :D
  5. oui surement! enfin, l'année prochaine y'aura coldplay! :smug:
  6. c'est les NRJ awards le jour la, non?
  7. :laugh3: I agree about the video!
  8. that's true, but... it's a fabulous song, it's sad to say something negative about it! ;) come on Chris, appreciate your work!!!
  9. Hey, in the press article (December review part) about hoovers, Chris is a Tony Blair look alike!!!! :laugh3: Nope?
  10. D'you remember what Chris said on www.coldplay.com about The Hardest Past? He said (when he posted the video) "terrible song, good video"... Does Chris hate this song? If it's right, why do they released it, and as a single? I guess that "terrible" is negative, even if in French "terrible" can be negative AND positive... So, what d'you think about it?
  11. D'abord, bonne année, et le concert j'avais réussi à le voir au dernier nouvel an (ca a fait chier mes potes, mais bon...), mais ca serait avec plaisir que je le regarderais bien encore. Fox, j'imagine que le choc entre le Togo et ici, ça doit etre destabilisant...
  12. ah merde! j'ai loupé! hey, joyeux noël tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D
  13. je suis aussi très excité! :) Hail to Radiohead!!!
  14. Oui, avec les orgues et Ondes Martenot... je regarde souvent ce concert de Radiohead sur Youtube... Comme cadeau de Noël, je sais déjà ce que j'ai de la part de ma soeur... des places pour Bercy le 9 Juin 2008!!! LES PLACES DES 2 CONCERTS (+/- 37.000 places) SONT PARTIES EN MOINS D'UN JOUR!!!! :o (à Paris!)
  15. C'est la fin de "Don't Panic"! :smug: Très jolie chanson!
  16. Oui, je suis fan! Je vais les voir à Paris, soit le 9juin, soit le 10juin... c'est bien, ils viendront 4 fois en France pour cette tournée! :D
  17. No problemo, je fais tourner! :)
  18. Hey, j'aime beaucoup ton image tirée de KID A!
  19. Votez pour moi, je représenterai mon pays que j'aime! :smug: ___
  20. Is there an election somewhere??? :)
  21. Salut Ricardo, bienvenue, ton français est bon, bien meilleir que mon espagnol! Ah, la classe à M6!!! :D Pas mal en tout cas, bien joué! Et non, pas de Halloween, je déteste cette fête commerciale! :P
  22. OULA!!!!!! C'est mort ici!!! Dites, vous avez écouté le nouvel album de Radiohead (In Rainbows)...? Il est magique en tout cas! Et quoi de neuf les Frenchies???
  23. VIVE LA FRANCE, merci les BLEUS!!! :lol: [ATTACH]24177[/ATTACH] (j'ai repris le drapeau, car il m'a fait rire ce gugusse! Merci...)
  24. ON a gagné contre les All Blacks... BRAVO LA FRANCE!!!! :smug:
  25. Moi pareil, en foot, je suis un grand supporter de Nancy, et pour une fois qu'ils sont devant ça fait plaisir! Surtout qu'un club qui met avant le fair-play, la lutte anti-racisme et le patriotisme, ça fait chaud au coeur! ALLEZ NANCY! :smug:

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.