Everything posted by emilien88
-
Zone française
Il y en a souvent sur MTV pulse et sur MCM pop :smug:. Beaucoup de clips de MTV pulse portent même la mention "sur vous aimez Coldplay...", comme les clips de The Fray, par exemple.
-
Zone française
T'as raison! En plus, en français, l'accent brésilien est très bien! :smug:
-
Zone française
:laugh3: mdr!!! attends, les bonbons "la vosgienne" sont pas des vosges... "la confiserie bressaude" si! :smug:
-
Zone française
ah, tu sais... les soldes dans les Vosges, c'est pas les soldes à Paris! lol y'a pas grand chose, pis c'est pas trop mon genre! :D
-
Zone française
oui surement! enfin, l'année prochaine y'aura coldplay! :smug:
-
Zone française
c'est les NRJ awards le jour la, non?
-
Coldplay and The Hardest Part
:laugh3: I agree about the video!
-
Coldplay and The Hardest Part
that's true, but... it's a fabulous song, it's sad to say something negative about it! ;) come on Chris, appreciate your work!!!
-
Coldplay In 2007: The Monster Coldplaying Review
Hey, in the press article (December review part) about hoovers, Chris is a Tony Blair look alike!!!! :laugh3: Nope?
-
Coldplay and The Hardest Part
D'you remember what Chris said on www.coldplay.com about The Hardest Past? He said (when he posted the video) "terrible song, good video"... Does Chris hate this song? If it's right, why do they released it, and as a single? I guess that "terrible" is negative, even if in French "terrible" can be negative AND positive... So, what d'you think about it?
-
Zone française
D'abord, bonne année, et le concert j'avais réussi à le voir au dernier nouvel an (ca a fait chier mes potes, mais bon...), mais ca serait avec plaisir que je le regarderais bien encore. Fox, j'imagine que le choc entre le Togo et ici, ça doit etre destabilisant...
-
Zone française
ah merde! j'ai loupé! hey, joyeux noël tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D
-
Zone française
je suis aussi très excité! :) Hail to Radiohead!!!
-
Zone française
Oui, avec les orgues et Ondes Martenot... je regarde souvent ce concert de Radiohead sur Youtube... Comme cadeau de Noël, je sais déjà ce que j'ai de la part de ma soeur... des places pour Bercy le 9 Juin 2008!!! LES PLACES DES 2 CONCERTS (+/- 37.000 places) SONT PARTIES EN MOINS D'UN JOUR!!!! :o (à Paris!)
-
Zone française
C'est la fin de "Don't Panic"! :smug: Très jolie chanson!
-
Zone française
Oui, je suis fan! Je vais les voir à Paris, soit le 9juin, soit le 10juin... c'est bien, ils viendront 4 fois en France pour cette tournée! :D
-
Zone française
No problemo, je fais tourner! :)
-
Zone française
Hey, j'aime beaucoup ton image tirée de KID A!
-
Zone française
Votez pour moi, je représenterai mon pays que j'aime! :smug: ___
-
Zone française
Is there an election somewhere??? :)
-
Zone française
Salut Ricardo, bienvenue, ton français est bon, bien meilleir que mon espagnol! Ah, la classe à M6!!! :D Pas mal en tout cas, bien joué! Et non, pas de Halloween, je déteste cette fête commerciale! :P
-
Zone française
OULA!!!!!! C'est mort ici!!! Dites, vous avez écouté le nouvel album de Radiohead (In Rainbows)...? Il est magique en tout cas! Et quoi de neuf les Frenchies???
-
Rugby Union World Cup 2007 (7 Sept-20 Oct)
VIVE LA FRANCE, merci les BLEUS!!! :lol: [ATTACH]24177[/ATTACH] (j'ai repris le drapeau, car il m'a fait rire ce gugusse! Merci...)
-
Zone française
ON a gagné contre les All Blacks... BRAVO LA FRANCE!!!! :smug:
-
Zone française
Moi pareil, en foot, je suis un grand supporter de Nancy, et pour une fois qu'ils sont devant ça fait plaisir! Surtout qu'un club qui met avant le fair-play, la lutte anti-racisme et le patriotisme, ça fait chaud au coeur! ALLEZ NANCY! :smug: