Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

emilien88

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by emilien88

  1. Merci, merci! On va essayer de l'avoir hein! Et toi quoi de neuf aux States?
  2. Personnellement, sinon tout va bien, le code approche (fingers crossed)! :\
  3. Des soucis? Non! De la fatigue? Oui déja! Enfin, de me lever si tôt et de rentrer si tard, va falloir que je m'habitue! :smug:
  4. La rentrée c'est fait => je suis mort! :laugh3:
  5. BRAVO POUR TON PERMI!!!! ;):wink3: (je passe le code le 13 sep.)
  6. Un jour, j'aimerais aller à New York et Los Angeles... mais je dois vraiment éviter l'Amérique profonde, parce qu'ils incarnent ce que je deteste... mais l'athmosphère de New York (qu'on ressent d'ailleur dans le dernier album de Travis) et la ville en elle-même m'ont l'air simplement... magnifiques! En ce qui concerne ma rentrée, c'est parce que j'ai fait un bac ES, et pour faire compta., normallement c'est un bac STG. Cela dit, les ES ont un meilleur taux de réussite et je suis motivé donc... à la limite (presque) vivement la rentrée! (presque hein!)
  7. Et ouais Mike t'es né pour le design! :) Tu fais bien de perséverer dans un domaine que t'affectionne vraiment! Moi, je commence mon BTS Compta-gestion dès jeudi (oui,oui... le 30 août!!!), plein de motivation et d'envie! (malgré le train tous les jours et le lever à 5h45) :smug:
  8. Ah, ok!!! Donc, pas Turin du tout? Ou alors plus tard?
  9. Mike? T'es aux States ou quoi? :)
  10. Hey, au passage, tu aurais pu prendre des photos des Vosges, chère voisine alsacienne! :smug: J'ai de la famille à Colmar et vraiment c'est une belle ville!
  11. Tu pourras aussi entraîner ton Français au Portugal, toi qui souhaites encore l'améliorer : beaucoup de Portugais parlent français.
  12. Je vais commencer à étudier, la comptabilité, mais ça n'est pas en université. Et toi, tu fais des études?
  13. Je pense que j'apprendrai l'espagnol quand j'aurai fini mes études : je les commence seulement! :smug:
  14. Moi je vais bien, même si c'est la fin des vacances bientôt! Ton français est bon, par contre un jour, peut-être j'apprendrai l'espagnol! ;)
  15. Je ne sais pas s'ils ont des vidéos, ils sont très peu connus, ils ne sont pas très populaires encore! :smug:
  16. Je peux vous conseiller un groupe de par chez moi qui commence à faire du bruit (par exemple ils en parlent dans le Télé Obs de la semaine dernière) d'un groupe qui a pour influances principales...simplement... Coldplay et Radiohead. Je vous conseille d'écouter les extraits sur amazon.fr ou fnac.fr de leur album. Ce groupe s'appelle TEHSS! C'est vraiment pas mal! :wink3:
  17. Muse ET Keane sortiront leurs DVD live juste avant les fêtes de fin d'année! Sachant que début 2008 devrait sortir le nouvel album de Radiohead, et peut-être celui de Coldplay, ça va être chargé dîtes-moi! :smug:
  18. Ahahahaha, Je préfère encore Dany Brillant à Eve Angeli! :lol:
  19. Eve Angeli et Emile et Image??? Tous des gens qui furent connus! lol
  20. Bah, ya des feux d'artifices dans les villes de plus de ..... 5.000 habitants (y'en a une à côté, mais après c'est à...30km) , sinon on les fait à Saint-Jean au moins de Juin, c'est la tradition, mais c'est con, avant d'être vosgiens, on est FRANCAIS!!! Enfin, le 14 Juillet du coup, les gens les font eux-mêmes, avec des vieilles fusées! :laugh3:
  21. J'aurais voulu y être pour Muse et Keane, mais c'est loin de chez moi! Sinon, pour le 14 Juillet, comme toujours on n'a pas eu droit aux feux d'artifices, apparament on est pas très Français (ou juste oubliés) dans les Vosges, donc les habitants les font eux même chez eux! :smug:
  22. I live quite far from Paris, but I went there 2 times : it's my favorite city, with the nicest monuments, and with the famous romantism in the air... You just have to go to the Défense, Louvre, Montmartre, Champs-Elysées, to see the real beauty of this fantastic melting pot. And, to conclude, people is not rude in Paris, maybe in big and famous restaurants or hotels, but everywhere else, people is normal, but they don't speak the best English... anyway, we're French, so that's normal to be bad in English! :laugh3:
  23. Ah, merci, merci!!! :) Les vacances comment enfin vraiment!!! :P
  24. Hey, bravo à toi pour ta mention, et voilà j'etais sur que Muse te plairait! lol

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.