Everything posted by emilien88
-
Zone française
Merci, merci! On va essayer de l'avoir hein! Et toi quoi de neuf aux States?
-
Zone française
Personnellement, sinon tout va bien, le code approche (fingers crossed)! :\
-
Zone française
Des soucis? Non! De la fatigue? Oui déja! Enfin, de me lever si tôt et de rentrer si tard, va falloir que je m'habitue! :smug:
-
Zone française
La rentrée c'est fait => je suis mort! :laugh3:
-
Zone française
BRAVO POUR TON PERMI!!!! ;):wink3: (je passe le code le 13 sep.)
-
Zone française
Un jour, j'aimerais aller à New York et Los Angeles... mais je dois vraiment éviter l'Amérique profonde, parce qu'ils incarnent ce que je deteste... mais l'athmosphère de New York (qu'on ressent d'ailleur dans le dernier album de Travis) et la ville en elle-même m'ont l'air simplement... magnifiques! En ce qui concerne ma rentrée, c'est parce que j'ai fait un bac ES, et pour faire compta., normallement c'est un bac STG. Cela dit, les ES ont un meilleur taux de réussite et je suis motivé donc... à la limite (presque) vivement la rentrée! (presque hein!)
-
Zone française
Et ouais Mike t'es né pour le design! :) Tu fais bien de perséverer dans un domaine que t'affectionne vraiment! Moi, je commence mon BTS Compta-gestion dès jeudi (oui,oui... le 30 août!!!), plein de motivation et d'envie! (malgré le train tous les jours et le lever à 5h45) :smug:
-
Zone française
Ah, ok!!! Donc, pas Turin du tout? Ou alors plus tard?
-
Zone française
Mike? T'es aux States ou quoi? :)
-
Zone française
Hey, au passage, tu aurais pu prendre des photos des Vosges, chère voisine alsacienne! :smug: J'ai de la famille à Colmar et vraiment c'est une belle ville!
-
Zone française
Tu pourras aussi entraîner ton Français au Portugal, toi qui souhaites encore l'améliorer : beaucoup de Portugais parlent français.
-
Zone française
Je vais commencer à étudier, la comptabilité, mais ça n'est pas en université. Et toi, tu fais des études?
-
Zone française
Je pense que j'apprendrai l'espagnol quand j'aurai fini mes études : je les commence seulement! :smug:
-
Zone française
Moi je vais bien, même si c'est la fin des vacances bientôt! Ton français est bon, par contre un jour, peut-être j'apprendrai l'espagnol! ;)
-
French songs... or bands listened by french
Je ne sais pas s'ils ont des vidéos, ils sont très peu connus, ils ne sont pas très populaires encore! :smug:
-
French songs... or bands listened by french
Je peux vous conseiller un groupe de par chez moi qui commence à faire du bruit (par exemple ils en parlent dans le Télé Obs de la semaine dernière) d'un groupe qui a pour influances principales...simplement... Coldplay et Radiohead. Je vous conseille d'écouter les extraits sur amazon.fr ou fnac.fr de leur album. Ce groupe s'appelle TEHSS! C'est vraiment pas mal! :wink3:
-
Zone française
Muse ET Keane sortiront leurs DVD live juste avant les fêtes de fin d'année! Sachant que début 2008 devrait sortir le nouvel album de Radiohead, et peut-être celui de Coldplay, ça va être chargé dîtes-moi! :smug:
-
Zone française
Ahahahaha, Je préfère encore Dany Brillant à Eve Angeli! :lol:
-
Zone française
Eve Angeli et Emile et Image??? Tous des gens qui furent connus! lol
-
Zone française
Bah, ya des feux d'artifices dans les villes de plus de ..... 5.000 habitants (y'en a une à côté, mais après c'est à...30km) , sinon on les fait à Saint-Jean au moins de Juin, c'est la tradition, mais c'est con, avant d'être vosgiens, on est FRANCAIS!!! Enfin, le 14 Juillet du coup, les gens les font eux-mêmes, avec des vieilles fusées! :laugh3:
-
Zone française
J'aurais voulu y être pour Muse et Keane, mais c'est loin de chez moi! Sinon, pour le 14 Juillet, comme toujours on n'a pas eu droit aux feux d'artifices, apparament on est pas très Français (ou juste oubliés) dans les Vosges, donc les habitants les font eux même chez eux! :smug:
-
Parisians are 'rude and smelly' - say their own tourist chiefs
yes, you disagree?
-
Parisians are 'rude and smelly' - say their own tourist chiefs
I live quite far from Paris, but I went there 2 times : it's my favorite city, with the nicest monuments, and with the famous romantism in the air... You just have to go to the Défense, Louvre, Montmartre, Champs-Elysées, to see the real beauty of this fantastic melting pot. And, to conclude, people is not rude in Paris, maybe in big and famous restaurants or hotels, but everywhere else, people is normal, but they don't speak the best English... anyway, we're French, so that's normal to be bad in English! :laugh3:
-
Zone française
Ah, merci, merci!!! :) Les vacances comment enfin vraiment!!! :P
-
Zone française
Hey, bravo à toi pour ta mention, et voilà j'etais sur que Muse te plairait! lol