Everything posted by svenky
-
Post pictures of the gorgeous Chris
guily your avatar picture is beautiful Where do you have it to find?
-
Quebeckers here? :)
mdr ba alors c'est pas loin en avion lol (3 h en l'air quand meme mdr) bonne journée auj ? quel temps ? ici beau soleil ca change d'hier jour de pluie =)
-
Zone française
Cholet c'est une ville très cool.. Les gens y sont très sympa.. si t'aimes le basket leur équipe se débrouille pas trop mal.. ensuite je sais pas trop qu'est ce que tu voudrais savoir ??
-
Zone française
chavi je te laisse le soin d'annoncer la nouvelle car j'ai un anglais pitoyable lol
-
Quebeckers here? :)
ah oué et en avion ca met combien de temps québec vancouver ?
-
Zone française
A la une : Le Grand Journal (en clair) Sur Canal + Mardi 9 septembre : Le groupe Coldplay en live+... source : http://www.claponline.com/fr/emission_tele_52/
-
Zone française
chavi ptdr ton avatar, on sait ce que tu écoutes aux toilettes mdr !!
-
Quebeckers here? :)
j'pensais pas.. j'crois j'ai pas trop la vision d'ou tu te situe au canada lol ouppss lol la france c petit alors à coté car pour la traverser 10H suffise lol
-
Quebeckers here? :)
49heures ???????????? powaaaaaaaa ptdr !!!
-
Quebeckers here? :)
j'ai vu ca la chance ! t'iras voir ca ????
-
Quebeckers here? :)
mdr fera mieux pi etre à Londres (c'est beau de rever mdr)
-
Quebeckers here? :)
30 médailles mais bon coté or il se loupe carrément à Athènes il avait fait bcp mieux lol et les Canadiens se refont ?
-
Quebeckers here? :)
si lol !! ca fait bizar lol ! la ca va mieux il est l'heure de se lever 6H10 lol
-
Quebeckers here? :)
figure toi j'étais dodo à 23H et me voilà réveillé en pensant que c'était le matin alors qu'il est juste 1H45 powaaa lol !!!!
-
Quebeckers here? :)
mdr merci pour la traduction ^^ my name is sven =)
-
Quebeckers here? :)
moi ba euhhh j'ai envie de vacances canadienne lol ^^ fini les vacances alors ? t'es pressé de retourner travailler ? et au fait c koi le truc en anglais auj lol ?? jai juste compris qu'elle avait un joli prénom ^^
-
Quebeckers here? :)
waouh it's beautiful manisha ^^
-
Quebeckers here? :)
alors quoi de neuf ds ton joli pays ? fait beau ?? c'est quand tu m'invites lol ?? =)
-
Quebeckers here? :)
dis lui si elle veut j'lui donne des cours de francais si elle me donne des cours d'anglais mdr ! mais ca j'avais réussi un peu à le comprendre dans ce quelle te disait lol bon alors tu dors là lol
-
Quebeckers here? :)
je comprends rien à l'anglais mdr
-
Quebeckers here? :)
ouep j'ai vu ca c cool =)
-
Quebeckers here? :)
^^ ahh me suis arreté à 24 j'ai loupé un truc mdr
-
Quebeckers here? :)
ouééé vous en avez cinq en tout j'crois lol
-
Quebeckers here? :)
médaille d'argent en aviron pour le canada ^^
- Quebeckers here? :)