Everything posted by djibou
-
Warning Sign
^why is it? why did it change?
-
What are you thinking right now?
RIP. We'll miss you.
-
Canada, eh?!
Haha jcomprends, j'avais la meme intention :P Et on a bien choisi, pcq on était juste en face du stage B :wacky: Ouais, on est arrivé a 1.30h et yavait deja quand meme beaucoup de monde. Oh que oui. Et on pouvait pas vrmt quitter nos places pour aller chercher de l'eau ou autre. Je te jure, mes amis et moi étions déshydratés apres le concert :P On avait un 4 litre d'eau dans l'auto et on l'a carrément vidé a nous 6 :P Hehehe moi aussi :D You got your answer. It's also a nice place to talk with the Canadians' friends.
-
Mew
Haha same here, except that I say they'll have grey hair and wrinkles before me :P
-
Canada, eh?!
Oui :wacky: C'est clair! Il doit y avoir des gens de coldplaying avec qui on a parlé et qu'on ne savait meme pas qu'on était tous membres du forum :P Et en meme temps, je crois que c'étais la place qui était la plus accessible pour ceux qui sont vrmt fans et qui n'ont pas pu/voulu dépasser les gens qui étaient deja arrivé. T'es arrivée à quelle heure la-bas? Tous les gouts sont dans la nature, eh. Hahaha pauvre toi, moi jai reussi à convertir quelques-uns mes amis proches à Coldplay, Muse, The Killers et U2 :smug: Hahaha moi donc!!! J'crois que le gars en avant de moi voulait me mettre la main sur la bouche vers la fin du show :P Et j'espere qu'on va avoir la chance encore, jvais faire de mon mieux pour avoir des aussi bonnes places encore! :P C'était tellement irréel de les voir si proches de nous. Aaaah. C'était tellement une soirée mémorable. La prochaine fois qu'il y a un show de Coldplay à Montréal, on devrait tous porter qqchose, les coldplayers de cping, pour pouvoir se reconnaitre :laugh3:
-
Antoine Dufour
A Quebecker :smug:
-
Canada, eh?!
So what? I like him to post here. It's not a Canadians-only thread.
-
Canada, eh?!
Pour vrai??! :o Ca veut dire qu'on était juste une à côté de l'autre!!! Quand Jonny est venu à la fin de In My Place pour jouer, jvoulais mourrir!! :wacky::P Non j'suis d'accord. Hahaha j'écoute du métal aussi :P:rollseye: Beaucoup moins qu'avant faut dire, Coldplay et ce genre de musique ont bcp gagné de terrain sur mes gouts musicaux :P:D Ouais, ceux que je connaisse (la plupart) écoute ce qui passe à la radio et les chansons qui passe dans les bars... Une chance que j'suis là pour les éduquer un peu :dozey:
-
Canada, eh?!
Oh man, you're such a lucky guy. Have fun :) Aaah moi aussi :D:D T'étais pres de la scene? :nice: C'est clair. C'est dommage, j'aimerais que l'engouement pour Coldplay soit plus grand au Québec... mais bon. EDIT: That was my 2000th post!!! :dance:
-
Mew
Yes we do :wacky: Thank you very very much for the review, I had goosebumps reading it!! :dance::D
-
MOBY
Well I saw some pics and vids of the concerts he did in Montreal and it looked quite normal, not like a rave at all :thinking: I guess it depends on where the venue is held. That's very true :P Everyone has heard Porcelain at least once in their life, but most people would never recognize him :P
-
Mew
Really? But they're sooo cute! :wacky: Did you tell Kelsie how you feel about cats? Hurryyyyy :whip: Or I'll send my cat to you.
-
Canada, eh?!
Aah mon dieu, jviens de trouver une québécoise francophone sur coldplaying :dead: Aaah je vois. On habite à environ 3 heures d'auto l'une de l'autre. T'étais a Osheaga, je crois, non?
-
Canada, eh?!
Can you ski in the UK? If so, where? (pardon me for my lack of knowledge)
-
Canada, eh?!
Oh really? Where, exactly, if I may ask? I live near Quebec city :)
-
Mew
:rolleyes::dozey: :uhoh: I hope you don't pet your cat that way :P
-
Eskimo Joe
Ooooh that's awesome :D How did it happen for you?
-
Do you and your other half have "a song"?
^Ah come on, Mark is a lovely guy, he's a kind guy when no one attacks him. Yeah we do, it's a nightwish song though. I was actually playing it on the piano and that's when my boyfriend came to see who was aplying and started talking to me :wacky:
-
Apparatjik
I love love love the Antlers vid!!! My favorite song and vid. Really. They're brilliant.
-
Mew
Glad you had fun! You might be a bjerregirl now but keep in mind that the guitarist of his band is much cuter and funnier... :sneaky::wink3: Oh wow, she's a lucky girl!!
-
Canada, eh?!
There's actually a snow storm outside this morning :dozey:
-
Eskimo Joe
You met them before? Yeah that would be great!
-
Coldplay members "finest hour"?
Hmm interesting thread. I'd have to sayyyy Chris vocally: The Hardest Part (he goes so low and so high) Chris musically: Trouble Jonny: Chinese Sleep Chant Guy: What If (believe me, the bass line of this song is excellent, beats White Shadows') Will: Shiver
-
Mew
Me wanna read teh revieeeeeeeeeeeewww :bigcry:
-
Damien Rice
Hehe :) Ah well, we're not always good when we just started playing, you know :P Ok tell me how you found it :nice: