Everything posted by cha buckland
-
Zone française
Non j'habite près d'Arras alors je rentre chez moi le soir ;D ! Tout simplement ! Nous y serons dès le matin pour le 2 histoire d'être bien placées sachant que le camp ouvre à 12h00 ;) ! Nous serons donc tout devant du côté de Guy en espérant qu'il nous fasse un petit clin d'oeil ! Au pire on se rattrape au Parc des Princes ih ih ih :D
-
Zone française
Oui nous faisons tout le main square ! On pouvait pas rater ça ! :D Rdv au main alors ?
-
Zone française
Nan mais la bannière c'est un super bon plan de toute façon !
-
Zone française
Nan c'était Camille (Khalplay juste un peu au dessus de cette page !) :D merci beaucoup ! Arf 42 est tellement timide :D qui sait…
-
Happy Birthday Guy!
Joyeux anniversaire Monsieur Berryman !
-
Zone française
:laugh3: Pourquoi je viens d'avoir très peur hein XD ! Ahh oui la main sur mon épaule ! :laugh3: et ma main autour de sa taille niahahah le drapeau permet d'être discret XD !
-
Post piccies of the sexy Mr Berryman..
It's hard to say but for me it is his age ! "I have converted into a Berrygirl these days *lol*" Me too :D
-
Post piccies of the sexy Mr Berryman..
Oh Thanks a lot ! :embarassed:
-
Post piccies of the sexy Mr Berryman..
Hey thanks U so much Carla ! You go to the Main Square Festival this summer ?
-
Post piccies of the sexy Mr Berryman..
I became a believer definitively since Tuesday ! So lovely :D
-
The Official Phil is Hot thread (now known as the greet Phil thread :P)
It would make him his freedom ! He stayed with us ! :laugh3:
-
WE'VE FOUND THE BAKERY!! *NOW WITH PHOTOGRAPHIC PROOF* UPDATED FIRST POST!*
It was simply magical, we were very lucky :D But Jon was missing :s
-
Zone française
Nan mais elle sait pas du tout ce qu'elle rate franchement ! Quoi que en mettant Guy ou Phil elle renie un peu 42' alors ça se comprend ! XD et moi je renie Jon en mettant Guy arrrrrgh le dilemme :D
-
Zone française
Je suis d'accord avec A-chan mais juste une précision s'ils étaient aussi chaleureux c'est aussi grâce à notre discrétion ! Camille et moi n'avons pas campé devant plus de cinq minutes à chaque fois ! Et puis nous sommes restées très zen, ce fut complexe m'enfin c'était génial de pouvoir parler avec eux sans barrière, sans obstacle comme ça face à face ! :D Phil est terriblement craquant en effet mais mon coeur va à Guy, tout timide mais tellement naturel :D
-
Zone française
ah ah ah bah on se demandait justement surtout pour Camille si on croiserait Chris et puis comme une fleur vint se poser Guy XD !
-
The official Chavi and Carla and friends off topic thread
Ah ah he's cute isn't he ?
-
The Official Phil is Hot thread (now known as the greet Phil thread :P)
Absolutely he's really amazing and so kind !
-
The official Chavi and Carla and friends off topic thread
Thank you so much Pris :kiss:
-
Zone française
Hey les amis Français allez voir un peu ici nos aventures XD !! http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=49035&page=1095
-
The official Chavi and Carla and friends off topic thread
I think we are not realising what happened yet ! Wow it was just…AMAZING ! :o
-
The official Chavi and Carla and friends off topic thread
Hey Hey, Camille there. No Mark, believe it or not we didn't STALK AT ALL, we went there twice, stayed 1 min and saw Guy and Phil !!! Review coming very soon (along with pics), I'll start writing that in a minute, then we're off to Violet Hill XD Viva la vida !
-
Zone française
C'est marqué sur mon billet et ce sont les horaires pour l'ouverture du festival avec une tête d'affiche ! Moi après le concert je rentre chez moi j'habite tout près ;)
-
Zone française
Début des concerts à 16h puis COLDPLAY sur scène vers 22h, comme c'est une ouverture ça va taper dans le minuit je pense ! Je suis en train de réserver ma place !
-
Zone française
Pour le main Square c'est tout le monde debout ! ;)
-
Zone française
J'y vais le 2 uniquement je chope les places demain !