Everything posted by arwen88
-
Zone française
Welcome in our beloved French thread! :lol: I hope you'll enjoy it ! and your French is good by the way ! ;) "thread" = topic "je suis ici pour apprendre"
-
Zone française
yes. I'll be closer at the Parc des Princes, but it's a stadium so I don't really know if that'll change something :rolleyes:
-
Zone française
it's exactly what I felt :P as if I wasn't in they were not in the same place... weird :lol:
-
Zone française
it was an indoor venue, wasn't it ? was there any change in the setlist ? it reminds me of their last concert in Paris, I was also a little far away, so I didn't take any picture to try and really anjoy the show.. but I kept looking at the big screen to see them better :P
-
Zone française
I can imagine, you must still be excited about it ! :D did you take pictures? were you seated / standing close to the stage ? (sorry I'm curious :rolleyes:)
-
Zone française
Bonsoir tout le monde! comment ça va? et au fait, comment était le concert de Winnipeg ? :)
-
Zone française
et surtout approche toi des enceintes Elodie! :lol:
-
Zone française
à la bonne heure ! je me sens toute suite moi seule ! et merci Coldplay de nous avoir choisi pour ce morceau mythique ! :D
-
Zone française
Ohouuuu ohhhh! ohhhh ohhhhh ohhhhh !! :dance: en plus c'est vraiment mon souvenir le plus marquant du concert! je me revois parfaitement faire un bond dès les premières notes, ne plus m'arrêter jusqu'à la fin !! :rolleyes:
-
Zone française
squeeeeeee ! :dance: merci de confirmer cher Charllie ! :D ça fait vraiment plaisir de savoir que notre soir a été immortalisé! :lol:
-
Zone française
Bonsoir Mounira! :) J'espère que le 2 vous allez crier très forts pour nous autres qui resteront derrière :P
-
Zone française
oui Patricia, j'en suis presque sûre aussi ! :) la chanson de LRLRL dure 5min24 et le "encore" commence à 4min10 :p il faut dire que j'avais mis ma chaîne à fond! et j'ai remis ce passage plusieurs fois en collant bien mon oreille aux enceintes :lol:
-
Zone française
Hello les filles ! ouii c'est vrai :lol: :lol: "Joey est ton meilleur ami, tu as envie de lui faire des sandwich tous les jours..." Friends... souvenirs, souvenirs :D Dites, tout à l'heure j'ai ré-écouter VLV du DC live LRLRL, et quelque chose a attiré mon attention! Dès ma première écoute du cd, j'avais essayé de trouver des indices pour voir si l'un des titres provenait de Paris :P et là, je suis presque sûre que la fin de VLV vient du concert du 9 septembre ! si vous tendez bien l'oreille à la 4ème minute (il faut vraiment la tendre), vous entendrez Chris dire "incroyable", puis tout de suite après "Thanks everybody" (à volume normal), tout comme le soir du 9 septembre !! Je ne sais pas si vous avez l'enregistrement du 9, mais ceux qui l'ont pourraient comparer... J'avais lu sur le site officiel que chaque chanson était en fait un mix de plusieurs soirs, donc je crois dur comme fer à ma théorie ! :lol: what do you think? :rolleyes:
-
Zone française
Excellente formule, pleine de vérité et de bon sens ! :D :lol: J'aime bien l'affiche qui a été sélectionnée: elle est simple, claire et précise! Je pense que le message passera bien avec ça! ^^
-
Zone française
Hello tout le monde !! @Guillaume: tu peux aussi me rayer de la liste, je suis malheureusement du même avis qu'Aurélie pour la sncf.. :/ @Elodie: j'avais bien aimé ce petit poisson d'avril, j'adore la voix d'Homer :lol: Dommage, je n'avais pas pris les transports ce jour là, mais les vidéos m'avaient bien fait rire!
-
Zone française
non justement, le train est prévu pour 23h50 donc c'est vraiment très juste :P Patricia a raison :lol:
-
Zone française
Bonsoir tout le monde !! je suis désolée Cha! et je pense comme Perrine, are your teacher blind ? :stunned: quand est-ce que tu auras une décision définitive? j'espère que tout va s'arranger! :hug: @Crest of Daylight: so today's the big day? Enjoy your concert !! :D Dites, j'ai une question pour le Main Square, vous pensez que le concert va se terminer à l'heure? (on annonce 23h40..)
-
Zone française
Merci pour ces vidéos Aurélie !! :D c'est incroyable l'énergie qu'il a sur scène! Et faire monter un fan sur scène pour jouer avec lui, c'est juste la grande classe! :) Je me rappelle encore la 1ère fois que je l'ai vu, lors de son premier passage à Taratata, le public avait adhéré dès le début ^^
-
Zone française
désolée, c'était pas une tentative de nouveau surnom mais bien une faute de frappe :P :lol: Oui, je confirme que Tom-Tom est vraiment petit :p, en tout cas pas plus d'1,70, voir un peu moins.. Ca remonte à quelques années, et c'est vrai qu'il n'était pas aussi "atteint" qu'aujourd'hui :rolleyes: c'est dommage car c'est quand même un bon acteur! @Aurélie: super, on attend le vidéos! :) @Mounira: bonsoir bonsoir! @Elodie: alors tu t'es décdé à faire ta petite escapade... bonne chance :P @Cha: je te fournis le savon si tu veux :lol:
-
Zone française
lucky you !! The "frogs" still have to wait... 86 days !! :P
-
Zone française
Hello everyone ! et le soleil est de retour ! :) Merci Parrine! oui! Tom Cruise ça remonte à quelques années maintenant, c'était pour une avant-première dans Paris! Ca m'avait marqué pendant un bon bout de temps :P et d'ailleurs quand j'y repense! :lol: @Mounira: merci pour les vidéos de l'interview Yahoo! excellentes les réponses! :D
-
Zone française
Ouii moi aussi je les adore !! j'ai déjà rencontré Marc Lévy 2 fois, et il est vraiment très gentil et accéssible! et une copine a déjà rencontré Musso, et il serait pareil! :) Il se produit ce soir, Mika ? Bonne soirée les filles! et bonne soirée GuiGui ! ;)
-
Zone française
@Aurélie: tu m'emmènes dans ton sac? :rolleyes: :lol: Profite bien !! J'y vais aussi, je vais voir des amis ce soir! Passez une bonne soirée les p'tits loups! ;)
-
Zone française
Merci Aurélie! :kiss: Hé hé Mc Dreamy, j'avais jamais entendu ce surnom, j'ai pas du voir les bons épisodes en VO :P Et oui, quand j'avais pas cours il fallait bien que j'entretienne mon anglais... ce fut avec les séries! et particulièrement Grey's Anatomy! D'ailleurs j'attends la saison 6 (qui n'est même pas encore tournée) !
-
Zone française
Merciii ! :hug: oui, très soulagée! La pression retombe d'un coup et fait place à l'euphorie :P Je me dit ça y est, je l'ai enfin mon diplôme! et déjà 3 ans de passsés... Surtout qu'avec les grèves, on avait l'impression que ce moment n'arriverait jamais :rolleyes: