Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

arwen88

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by arwen88

  1. Welcome in our beloved French thread! :lol: I hope you'll enjoy it ! and your French is good by the way ! ;) "thread" = topic "je suis ici pour apprendre"
  2. yes. I'll be closer at the Parc des Princes, but it's a stadium so I don't really know if that'll change something :rolleyes:
  3. it's exactly what I felt :P as if I wasn't in they were not in the same place... weird :lol:
  4. it was an indoor venue, wasn't it ? was there any change in the setlist ? it reminds me of their last concert in Paris, I was also a little far away, so I didn't take any picture to try and really anjoy the show.. but I kept looking at the big screen to see them better :P
  5. I can imagine, you must still be excited about it ! :D did you take pictures? were you seated / standing close to the stage ? (sorry I'm curious :rolleyes:)
  6. Bonsoir tout le monde! comment ça va? et au fait, comment était le concert de Winnipeg ? :)
  7. et surtout approche toi des enceintes Elodie! :lol:
  8. à la bonne heure ! je me sens toute suite moi seule ! et merci Coldplay de nous avoir choisi pour ce morceau mythique ! :D
  9. Ohouuuu ohhhh! ohhhh ohhhhh ohhhhh !! :dance: en plus c'est vraiment mon souvenir le plus marquant du concert! je me revois parfaitement faire un bond dès les premières notes, ne plus m'arrêter jusqu'à la fin !! :rolleyes:
  10. squeeeeeee ! :dance: merci de confirmer cher Charllie ! :D ça fait vraiment plaisir de savoir que notre soir a été immortalisé! :lol:
  11. Bonsoir Mounira! :) J'espère que le 2 vous allez crier très forts pour nous autres qui resteront derrière :P
  12. oui Patricia, j'en suis presque sûre aussi ! :) la chanson de LRLRL dure 5min24 et le "encore" commence à 4min10 :p il faut dire que j'avais mis ma chaîne à fond! et j'ai remis ce passage plusieurs fois en collant bien mon oreille aux enceintes :lol:
  13. Hello les filles ! ouii c'est vrai :lol: :lol: "Joey est ton meilleur ami, tu as envie de lui faire des sandwich tous les jours..." Friends... souvenirs, souvenirs :D Dites, tout à l'heure j'ai ré-écouter VLV du DC live LRLRL, et quelque chose a attiré mon attention! Dès ma première écoute du cd, j'avais essayé de trouver des indices pour voir si l'un des titres provenait de Paris :P et là, je suis presque sûre que la fin de VLV vient du concert du 9 septembre ! si vous tendez bien l'oreille à la 4ème minute (il faut vraiment la tendre), vous entendrez Chris dire "incroyable", puis tout de suite après "Thanks everybody" (à volume normal), tout comme le soir du 9 septembre !! Je ne sais pas si vous avez l'enregistrement du 9, mais ceux qui l'ont pourraient comparer... J'avais lu sur le site officiel que chaque chanson était en fait un mix de plusieurs soirs, donc je crois dur comme fer à ma théorie ! :lol: what do you think? :rolleyes:
  14. Excellente formule, pleine de vérité et de bon sens ! :D :lol: J'aime bien l'affiche qui a été sélectionnée: elle est simple, claire et précise! Je pense que le message passera bien avec ça! ^^
  15. Hello tout le monde !! @Guillaume: tu peux aussi me rayer de la liste, je suis malheureusement du même avis qu'Aurélie pour la sncf.. :/ @Elodie: j'avais bien aimé ce petit poisson d'avril, j'adore la voix d'Homer :lol: Dommage, je n'avais pas pris les transports ce jour là, mais les vidéos m'avaient bien fait rire!
  16. non justement, le train est prévu pour 23h50 donc c'est vraiment très juste :P Patricia a raison :lol:
  17. Bonsoir tout le monde !! je suis désolée Cha! et je pense comme Perrine, are your teacher blind ? :stunned: quand est-ce que tu auras une décision définitive? j'espère que tout va s'arranger! :hug: @Crest of Daylight: so today's the big day? Enjoy your concert !! :D Dites, j'ai une question pour le Main Square, vous pensez que le concert va se terminer à l'heure? (on annonce 23h40..)
  18. Merci pour ces vidéos Aurélie !! :D c'est incroyable l'énergie qu'il a sur scène! Et faire monter un fan sur scène pour jouer avec lui, c'est juste la grande classe! :) Je me rappelle encore la 1ère fois que je l'ai vu, lors de son premier passage à Taratata, le public avait adhéré dès le début ^^
  19. désolée, c'était pas une tentative de nouveau surnom mais bien une faute de frappe :P :lol: Oui, je confirme que Tom-Tom est vraiment petit :p, en tout cas pas plus d'1,70, voir un peu moins.. Ca remonte à quelques années, et c'est vrai qu'il n'était pas aussi "atteint" qu'aujourd'hui :rolleyes: c'est dommage car c'est quand même un bon acteur! @Aurélie: super, on attend le vidéos! :) @Mounira: bonsoir bonsoir! @Elodie: alors tu t'es décdé à faire ta petite escapade... bonne chance :P @Cha: je te fournis le savon si tu veux :lol:
  20. lucky you !! The "frogs" still have to wait... 86 days !! :P
  21. Hello everyone ! et le soleil est de retour ! :) Merci Parrine! oui! Tom Cruise ça remonte à quelques années maintenant, c'était pour une avant-première dans Paris! Ca m'avait marqué pendant un bon bout de temps :P et d'ailleurs quand j'y repense! :lol: @Mounira: merci pour les vidéos de l'interview Yahoo! excellentes les réponses! :D
  22. Ouii moi aussi je les adore !! j'ai déjà rencontré Marc Lévy 2 fois, et il est vraiment très gentil et accéssible! et une copine a déjà rencontré Musso, et il serait pareil! :) Il se produit ce soir, Mika ? Bonne soirée les filles! et bonne soirée GuiGui ! ;)
  23. @Aurélie: tu m'emmènes dans ton sac? :rolleyes: :lol: Profite bien !! J'y vais aussi, je vais voir des amis ce soir! Passez une bonne soirée les p'tits loups! ;)
  24. Merci Aurélie! :kiss: Hé hé Mc Dreamy, j'avais jamais entendu ce surnom, j'ai pas du voir les bons épisodes en VO :P Et oui, quand j'avais pas cours il fallait bien que j'entretienne mon anglais... ce fut avec les séries! et particulièrement Grey's Anatomy! D'ailleurs j'attends la saison 6 (qui n'est même pas encore tournée) !
  25. Merciii ! :hug: oui, très soulagée! La pression retombe d'un coup et fait place à l'euphorie :P Je me dit ça y est, je l'ai enfin mon diplôme! et déjà 3 ans de passsés... Surtout qu'avec les grèves, on avait l'impression que ce moment n'arriverait jamais :rolleyes:

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.