Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

arwen88

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by arwen88

  1. Ouii c'est aussi comme ça que je me console ! :P et puis on aura moins chaud au PdP :lol:
  2. Hey guys! So it's D-Day for the lucky ones who are going to the Arras festival ! :p Apparently, Chavi already got a great spot front row, so the evening is about to be wild for her! ^^ Many mambers of the forum are there too, and they're gonna send me text mesages throughout the evening to keep me updated, I could share it with you guys on this topic ! :D
  3. Chavi vient de twitter, et apparemment elle est au 1er rang! :)
  4. C'est pur battre le record du monde détenu par les anglais qui avaient chanté Hey Jude à Trafalgar Square :P Et ça sera le 5 juillet (le WE avant U2 ;)) à 16h !
  5. Ah, je me sens moins seule alors! :P chose qui n'a absolument rien à voir, mais est-ce que vous comptez aller au karaoke géant sous la tour eiffel dimanche prochain ? :)
  6. me toooo !! bienvenue dans notre petit club des jalouses du jour Aurélie! :laugh3: Pour la pancarte, normalement ils doivent la porter à 6, ils avaient fait le compte sur le forum avant de voter opur cette idée ^^
  7. les filles, comme m'a dit Mounira, si ça se trouve le groupe va faire une petite escale sur Paris avant le concert de ce soir (interview ou qq chose)... et dire qu'ils sont peut-être à quelques kilomètres de moi et je ne le sais pas :rolleyes: :lol:
  8. bon, gros pincement au coeur de mon côté... :( mais la pancarte est géniale je trouve !! ^^ I want Coldplay ! :lol:
  9. bon concert les choupinoux !! :kiss: on veut des comptes rendus à votre retour ;)
  10. c'est juste un ptit club qui a été crée (officieusement) cette après-midi pour les ptits jaloux qui ne vont pas à Arras et qui voudraient y être! :lol: "Coldplayiques" est utilisé par Elodie (="angedediamant") pour désigner les fans de Coldplay ;) @Guillaume: je t'envoi un mp ;)
  11. tu veux aussi entrer dans notre club "Pour tous les coldplayiques qui sont jaloux de ceux qui vont à Arras !" ? on est déja 3 :lol: :lol:
  12. Hello Sven ! Il me semble que quelque se charge d'enregistrer le concert sur Virgin 17, mais je n'en suis pas sûre :/ Attendons de voir les réactions que ça suscite ;)
  13. Cha, Khalplay, Mounira et Marsu l'ont dejà! mais je t'ai envoyé un pm ;)
  14. Coucou! La "B-stage" est ce qu'on peut voir sur la photo du tweet de Chavi? j'aurais aimé voir ça! ;)
  15. super! (je n'avais pas fait attention au "marquage" sur la photo) j'espère qu'il y aura aussi le feu entribunes!! car on parle toujours de la fosse, masi la majorité des gens seront assis, c'est aussi important! :P @Aurélie: il faut que tu te connectes avec ton compte facebook si tu en as un
  16. tout à fait! ça nous consolerait beaucoup !! :rolleyes: :lol:
  17. tu seras assis où ?? je serai en J :smug: "Lilou et Arwen" :embarassed: :lol: @Guillaume: j'ai hâte de voir la pancarte et l'effet qu'elle aura! :)
  18. Ils en feront !! :dance: ;) ... quand tu nous tiens.... moi aussi je veux y être !! :P
  19. :lol: encore une adepte de la fosse! @Elodie, l'ambiance dans les tribunes repose sur nos épaules.. :P :laugh3:
  20. ça va très vite ici! :P alors où seras-tu placée au Parc des Princes ?
  21. Coucou ! je t'annonce que tu viens d'entrer dans le groupe "Pour tous les coldplayiques qui sont jaloux de ceux qui vont à Arras !" :lol: Je serais aussi derrière mon écran de TV, et je sais qu'un petit coup de blues me prendra quand le groupe entrera sur scène, mais bon.. :P et tu as raison: Vivement le 7 septembre! :dance:
  22. Est-ce que vous savez si une radio a prévu une interview du groupe à l'occasion du festival? (à part Virgin Radio) :rolleyes:
  23. ils sont gentils les fans de CP, hein? Merci Guillaume ! :hug:
  24. if you mean that your body aches, then: tu as des courbatures! Oui!! je viens de voir ça! au moins on a un peu l'impression d'êter avec eux.. mais juste un peu :lol:

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.