Everything posted by arwen88
-
Zone française
AAAhhh mon dieu ! :lol: :lol: ça s'annonce très prometteur ! septembre? et dire qu'au départ ça devait être en mai! merci M6..
-
Zone française
oh, ça fait plaisir que tu reconnaisses ! :D moi aussi ça me manque! à quand la diffusion du Livre VII, je veux les voir à Rome! :lol: c'est vrai que Mark est vraiment doué! ;)
-
Zone française
c'est pas faux !.. :p
-
Zone française
I'd LOVE to de a ROADIE !! :rolleyes: :D
-
Zone française
passons vite à la page 667 !! :lol:
-
Zone française
moi aussi, en général je suis plutôt sceptique pour tout ce qui concerne la voyance! :p mais là c'est quelque chose dans la partie écriture ... :inquisitive: je t'assure c'est troublant :p
-
Zone française
je t'ai envoyé un message :rolleyes:
-
Zone française
c'est vrai que tu es toujours là, et partout à la fois :laugh3:
-
Zone française
and the "tea addict" is back ! :lol: ;)
-
Zone française
maybe... :p je ne crois pas trop à ces choses là, mais tu as dis quelque chose qui m'a troublé ! :stunned:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
pas la peine de préciser que j'aurais 1 milliard de fois préféré Elbow !! :p
-
Zone française
et Madame Irma continue! :p mais tu sais c'est étrange, car il y a 1 ou 2 points dans lesquels je me reconnais... :uhoh: on a tous voulu une fois dans sa vie tuer son boss ou même son prof :p ha ha personne ne résiste aux lapins tueurs! :lol:
-
Zone française
Hello Guillaume! oui tu as loupé des posts disons... très étranges! :p Allez, j'y vais, mais je suis sûre que demain j'aurais plein de posts à rattraper ! :) Good night everyone! ^^
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
ohh je viens de voir l'update, fausse bonne nouvelle :/ j'étais contente de découvrir un groupe ! :p
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
oui!! ils ont l'air toujours aussi sympa, mais pour les approcher... on va dire que j'ai peu d'espoir :/
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
toujours ! :lol: Oh là là ! merci pour le conseil les amis ! J'ai finalement regardé le documentaire (et dire que je possède le DVD depuis qq années déjà :p) et il est vraiment extra ! :D J'aime beaucoup la façon dont c'est filmé, on se sent vraiment proche d'eux! Et puis y'a pas à dire, ils sont vraiment resté simples et accessibles! :) Et leur amitié fait plaisir à voir! D'un autre côté, je me dit qu'à cette époque, c'était peut-être la meilleure période pour les rencontrer, car maintenant leur succès est encore plus grand donc le dispositif autour d'eux l'est aussi! Perrine, il faut que tu le regarde ! ;)
-
Zone française
désolée, double post !
-
Zone française
J'ai souvent mal à l'épaule mais c'est la droite, donc c'est pas moi :p Oui, Aurélie, moi aussi Elodie me fait flipper :uhoh:
-
Coldplay's Twitter
Ha! Ha! we did it and Guy's back ! :D almost perfect timing :lol: nice job! :)
-
Coldplay's Twitter
thanks :lol: it's too bad we can't see his reaction! :p
-
Coldplay's Twitter
I posted two !! :p @coldplay Guy - singing please, please, please, come back and TWEET to meeee, to meeee, meeee, come on and TWEET it out ! ^^ @coldplay Guy, we live in a TWITTERING world... yeah we do, yeah we do ! ^^
- Coldplay's Twitter
-
Coldplay's Twitter
so is everyone writing the same thing like we planned to, or do we come up with different lyrics ?
-
Zone française
Merci pour l'info !! I'm in, of course ! :D
-
Coldplay's Twitter
great idea guys! :lol: I'm in too! ^_^