Everything posted by arwen88
-
Zone française
t'as bien raison! :P Bonjour Crests! Comment vas-tu ? Moi aussii !! Bon, Elodie je crois qu'on va former notre clan des jalouses du jour! Qui veut nous rejoindre? :lol:
-
Zone française
Alors il n'y a plus personne ? tout le monde se prépare pour Arras ? (petits veinards! :P)
-
Show Off "Your" Coldplay!
I LOVE your flag Guillaume !! :D Have fun in Arras! :dance:
-
Zone française
oui, c'est bien ça ! :lol: Je viens de te répondre Patricia, et comme tu pourras le voir je suis une fille qui a beaucoup d'espoir.. :dozey: :laugh3:
-
Zone française
moi non plus je ne suis pas fana de fosse... mais impossible de trouver de places assises dans la catégorie que je veux :P (j'ai un gros budget sur ce coup là, donc une cat 4 me suffisait largement, mais c'est dur à trouver 2 semaines avant le concert :/) Mais je continue de chercher !
-
Zone française
Hello! Finalement, je ne me suis pas encore remise d'hier, car je continue de chanter We Are The World en boucle dans ma tête! :P J'ai une question pour ceux qui vont au concert de U2 au SdF: est-ce que certains d'entre vous seront en fosse? si oui, quelle porte? J'hésite un peu, mais j'aimerais bien essayer de me dégoter une place pour le 11 ! :rolleyes:
-
Zone française
and it was great to see all those people together! celebrating music and MJ ! ^^ and I'm glad because I saw Mounira, and I finally met Camille who's very nice! :) (now I can't wait to be in spetember to meet the other fans of the forum ^^) Oui Camille, à la fin on a eu du mal à partir! :P La sono a tout changé! :lol:
-
Zone française
et MERCI pour la vidéo Camille !! :D car ce fut tout de même une belle après-midi! ^^
-
Zone française
Non, Aurélie c'était bien le Moonwalk... qui n'en était en fait pas vraiment un :P c'était plus un rassemblement! En tout cas le karaoke géant s'annonce bien si on arrive à avoir ça avec bcp moins de monde que ce qui est annoncé pour la semaine prochaine :)
-
Zone française
oh la balance !! :lol: :lol: mais je crois qu'il n'y a que toi et moi pour pouvoir reconnaître ma voix! j'ai été prise dans le feu de l'action ! :P je pense que c'est la chansons qui a rassembler le plus de monde ! On a quand même frôler le bide de l'année (n'est-ce pas les filles), car avec leur manque d'organisation, on a attendue plus d'une heure pour avoir une sono potable! Donc conclusion, ça aurait pu êter bcp mieux, mais pr qq chose d'organiser en 2 jours, c'était quand même bien :P
-
Zone française
Bonne nuit tout le monde! C & M : see you tomorrow! ;)
-
Zone française
Bonne nuit Chavi ! Have fun next week ! :D
-
Zone française
super les filles! je suis contente ça sera l'occasion de se voir ! :D Camille, as-tu mon tel?
-
Zone française
moi aussi !! et ça serait bien de pas y aller toute seule :rolleyes: so we go ? qui d'autre veut venir? :D
-
Zone française
j'ai pas osééééé !!! :P mais maintenant je le regrette! :lol: par contre je l'ai bien observé pour être sûre, et je le visualisais dans sa blouse de docteur! :lol: et puis je suis sûre que j'aurais bafouillé, en plus en anglais, alors c'est peut-ête pas un mal! ha ha
-
Zone française
Bonsoir ! avis aux fans de Grey's Anatomy (telle que moi): j'étais dans les rues de Paris tout à l'heure, et j'ai croisé le Dr Glamour !! (Mark Sloan) je mettrais mes 2 mains à couper que c'était lui!! j'ai bien pris soin de l'observer (il est passé à côté de moi, puis il s'est arrêté qq instants devant un groupe de musiciens qui jouaient de la musique classique) et je suis sûre à 100% ! maintenant j'ai besoin d'une photo de lui dans les rues de Paris dans un magazine people pour confirmer tout cela ! :rolleyes:
-
Zone française
Pourquoi pas? :P je dois voir une amie sur Paris entre midi, mais je devrais être libre pour 15h! Let's pay him a last tribute!! :D
-
Zone française
Super ton dessin Guillaume ! :D moi aussi, j'ai eu ses chansons dans la tête toute la journée!.. @Khalplay: Moonwalk géant à la tour Eiffel? ça vaut le coup d'oeil :P
-
Zone française
mais on te soutien quand même à distance! t'inquiètes pas ça compte un peu! :lol:
-
Zone française
Je suis plutôt d'accord avec toi! Certes, Coldplay est à l'affiche mais il s'agit avant tout d'un festival, donc c'est une célébration de la musique en générale, et je ne serais pas étonné si un petit clin d'oeil était fait à MJ pdt son déroulement! Khalplay, ton idée était vraiment sympa! et Chris étant lui-même un fan, il apprécierait! Mais je ne serai pas là ce jour là, alors mon vote ne compte pas :P j'apportais juste mon avis perso ;)
-
Zone française
avec cette pancarte, Chris est sûr de venir :P comme bcp d'autres, il était aussi fan!
-
Zone française
et à force d'entendre "The King of Pop est mort", j'ai la phrase "now the old King is dead, long live the King" qui se répète aussi dans mon esprit :rolleyes: et quand j'y pense, les paroles de VLV peuvent très bien s'appliquer à sa vie!
-
Zone française
@Perrine & Elo: c'est dingue, je n'arrive pas à réaliser... c'est triiiste! :'( et dire que j'ai grandi avec son album "Dangerous" (qui appartenait à mon frère)! et je regardais en boucle son concert de la tournée Dangerous qui est vraiment exceptionnel !! depuis hier soir j'ai ses chansons qui me trotte dans la tête! ("but.. if.. you're thinking of being my brother it don't matter if you're Black or White!") du coup j'ai ressorti l'album qui dormait sur mon étagère :rolleyes: ps: très gentil de la part de Coldplay d'avoir laissé un petit message d'hommage! :smug:
-
Michael Jackson Has Died
the same for me! I watched the news 'till very late (2.00am), and when I woke up I wondered "did it really happen?" :( It's so sudden, it makes his death even more terrible... RIP
-
Zone française
sad news indeed... and with that I'm gonna leave you for tonight! Bonne nuit tout le monde !