Everything posted by arwen88
-
Zone française
peut-être, oui... ça va être dur de remonter
-
The Official Tennis Thread
but Monfils fought well during the 1st set! it was very close !
-
Zone française
et maintenant le médecin est entré sur le court pour Gael... pour l'instant on ne sait pas ce qui se passe
-
The Official Tennis Thread
yeah! the Smileys Mexican Wave ! :)
-
The Official Tennis Thread
and I'm becoming anxious .. :rolleyes: Monfils is too nervous..
-
Zone française
pas bon du tout... et l'ambiance est retombée d'un coup sur le court :P
-
The Official Tennis Thread
I'm watching it ! :)
-
Zone française
5 - 1 ! :uhoh2: j'ai raison de m'inquiéter ?
-
The Official Tennis Thread
I've just noticed that one of the sponsor is Fedex ... is that a sign ?:rolleyes:
-
Zone française
don't worry, I'll be your eyes ! ;) le public est derrière Gael, tout en respectant le jeu de Federer, rien à redire! par contre, il faudrait que Gael se reprenne, car en l'espace de 11min, Federer est remonté à 3 - 0 dans le second set ! :shocked2:
-
The Official Tennis Thread
ok, it makes more sense now ! :lol:
-
The Official Tennis Thread
I think he named Nadal "Shrek" , right ?
-
Zone française
Ok.. malheureusement, Federer vient de gagner le 1er set, mais avec un score très serré: 7-6 !
-
The Official Tennis Thread
what a nickname !! :laugh3:
-
Zone française
Aurélie, si tu peux essaie de suivre un peu sur le site de France2, ils passent aussi le match en direct! ;)
-
The Official Tennis Thread
:lol::lol: ;)
-
The Official Tennis Thread
I think many people here are happy that he's out ! :p
-
Zone française
le match est très très serré ! c'est du très bon tennis !! :dance:
-
The Official Tennis Thread
sorry but... no ! :p Yes, go Gael !! :wacko:
-
The Official Tennis Thread
the game Federer / Monfils is very promising ! :D
-
Zone française
Ha! Ha! merci pour la vidéo Aurélie! Excellent :laugh3: Gael! clap clap clap Gael! clap clap clap Gael! clap clap clap ... :P
-
Zone française
+ 10000000000000000 !! :D tu as tout résumé, il fallait sortir Nadal ! on en rêvait, Soderling l'a fait! :lol: Je suis prête pour le match Federer / Monfils ! Allez Gaël ! ^^ Au pire, bravo Federer, au moins ses chevilles à lui sont à la bonne taille, n'est-ce pas Perrine! ;) @Chavi: je crois que tout le monde ici a adopté la "choupinet" attitude, mais je n'ai pas plus d'explications que toi :wacko:
-
Zone française
oh, c'est cruel... :( :lol: on va passer pour une bande de sadiques! :lol: mais ça fait tellement plaisir :p
-
Zone française
ah! ah! j'adore !! :lol: j'avais déjà vu la dernière vidéo, il est trop fort! ^^ moi je regrette de ne pas avoir vu le match, j'aurais tellement aimé voir la balle de match! :p
-
Zone française
ça m'est venu comme ça ! :lol: les cours sont finis, donc peut-être que ça me manque :p et puis comme ça, tout le monde sur le forum saura la vérité sur Nadal ! :wacko: