Everything posted by arwen88
-
Zone française
when I turned on the TV, the street of the hospital was empty, and now hundreds of fans are gathered in front of the building !
-
Zone française
Bonne nuit Perrine ! :hug:
-
Zone française
I liked him too ! :cry: even though his attitude has been very questionable these last few weeks, he's had a complicated life (unhappy childhood, beaten by his dad..) and I kind of pitied him... And he really was the King Of Pop !!
-
Zone française
oui... je suis vraiment choquée... désolée de revenir là dessus, mais c'est tout de même le Roi de la Pop qui nous quitte :( :'( :'( il n'aura même pas eu le temps de faire sa tournée d'adieu..
-
Michael Jackson Has Died
It has just been confirmed by the Los Angeles Times... I'm really shocked !.. RIP :'(
-
Zone française
it is cuter !! ^_^ :smug:
-
Zone française
OMG... bad news guys... Michael Jackson a eu une crise cardiaque à son domicile de Los Angeles aujourd'hui :stunned: :'( Un site people américain a déja acconcé son décès... mais rien n'est confirmé pour l'instant! update: apparemment, il serait dans le coma
-
Zone française
so lovely, I'm melting ! :wacky::wacky:
-
Zone française
oui Guillaume, c'est plus sage car les filles vont se ruer pour les choisir ! :lol: :lol:
-
Zone française
Hi Crests! I'm a little tired, but other than that nothing special. Btw, I looove your gif in your signature ! :heart: Merci merci :lol: C'est vrai que la foule dans les boutiques, ça fatigue, je ferais pas ça tous les jours :P Je viens de vérifier mon programme TV, ça sera sur Virgin 17 de 22h15 à 23h15.. c'est étrange que ça ne dure qu'une heure, et le descriptid dit que 2 animateurs reviendront sur le programme du festival.. j'espère que le concert sera bien diffusé! :rolleyes:
-
Zone française
Bonsoir tout le monde ! @Perrine, finalement, la ruée vers les bonnes affaires a été meilleure aujourd'hui :P et je pense avoir enfin trouver le T-shirt que je porterai au concert ^^ Je pense que c'est Virgin 17, mais ça reste à vérifier! En tout cas ce qui est sûr c'est que ça sera sur la TNT! Je posterai surement des petites news du concert "vu de l'intérieur" grâce à Marsu qui sera sur place! ;) C'est une super idée Mounira!! Je vous aurais aidé avec plaisir si j'étais venue au Main.. ce n'est que partie remise pour le PdP :wink3:
-
Zone française
la pêche n'a pas été très bonne aujourd'hui (il faut dire que je suis difficile :P) mais je pense réitérer demain !
-
Zone française
Hi everyone! oui Perrine, je suis prête !! :sneaky: @Khalplay: pourquoi tu dis que le festival porte la poisse?
-
Zone française
merci! wow, congrats Crests !! :hug: @Perrine: ouiii les soldes commencent! I hope you're ready! :P See you guys ! ;)
-
Zone française
@Aurélie: non, la chanson n'est pas annoncée, je ne sais même pas si elle a déjà été choisie.. mais s'il y a du monde, ça serait grandiose ;) La journée a été longue, bonne nuits les amis ! ^^
-
Zone française
Bonsoir, bonsoir ! :) @Crests: good luck for your exam marks! Je viens de tomber sur quelque chose qui je l'espère va être grandiose : "Tous au Champ de mars le 5 juillet pour battre le record du plus grand karaoké, détenu par les Anglais"! Il y a un groupe facebook pour s'inscrire : http://www.facebook.com/group.php?gid=81200462506&ref=ts et voici la vidéo de la version anglaise: [ame= ] [/ame] Je pense participer, je trouve cette idée extra! :D des volontaires pour ceux qui sont sur Paris ? ^^
-
Zone française
Bonjouuur ! Je le sais bien Charlie, c'est juste qu'à ce moment là tu n'étais pas connecté :P je sais que vous allez tous très bien nous représenter !! :D y'a intérêt, sinon ça se paiera au PdP ! :sneaky: :whip: :lol::lol:
-
Zone française
Il y a du monde ce soir! je passe vous faire un coucou rapidement ! ^^ Le grand jour approche les filles, je suis jalouse! :P Vous nous ferez un coucou, hein? en dédicace à Aurélie, Elodie, Patricia et Virginie [alias moi :'( ] qui resteront derrière :lol: Bonne nuits les choupinets! Je vous quitte avec ces belles images postées par Mounira ! :kiss: ps: même si j'ai un peu la trouille, je suis aussi curieuse de voir la vidéo fantôme :wacko:
-
Zone française
Alors tout le monde va bien aujourd'hui ? Après les Free Hugs, les No Pants Day ou encore les Freeze, j'ai trouvé une vidéo sympa réalisée à New-York: [ame= ] [/ame] C'est fait par une espère ce de petite organisation qui s'appelle Improv everywhere, et qui fait plein de petits défis comme ça :P et l'idée commence à être reprise en France (avec "Improvisons")... leur prochaine mission: chenille géante demain à Paris :lol: J'aimerais bien voir ça! :lol:
-
Zone française
Hello ! :) je suis contente de voir que les premières parties annoncées suscitent autant de bonnes réactions, j'ai hâte de voir ce que ça donne ! ^^ Sympa ton idée Elodie, je signe ! :lol:
-
Zone française
Merci pour la vidéo Auréile, c'est super sympa comme morceau ! :D
-
Zone française
well, I'll be seated in the 6th row (closer seats to the stage), but the stage will still be a little far away, further than if it was an indoor venue :P I think he did :lol: @Elodie: oui, je suis aussi curieuse de voir ça !
-
Zone française
je vais faire confiance à ceux qui connaissent ces groupes, alors :D
-
Zone française
non... :embarassed: j'espère que ça sera sympa! ^^
-
Zone française
Grande nouvelle: les 1ères parties pour la tournée européenne ont ENFIN été annoncées : pour Paris, il s'agira de Flaming Lips et Bat For Lashes !