Everything posted by arwen88
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
j'avais bien vu les deux apparitions :P en plus j'aime bien cette affiche! ^^
-
Zone française
oui, c'est peu de le dire ! :wink3:
-
Zone française
pas de souci, je me dévoue :lol: :lol: et puis à plusieurs, on pourra en embarquer plus d'un ! :P
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Oui, il est magnifique!! la preuve, on s'en inspire ^^ Moi aussi, j'aimerai bien voir une affiche "made in Cha" ;)
-
Zone française
merci !! ^^ qui aime bien chatie bien :P un petit coup de main pour ton kidnapping ? :lol:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
c'est super, la liste des affiches s'allongent ! c'est vrai que certaines sont un peu chargées; mais c'est pas mal quand même! :) et pour continuer sur le plagiat (décidément :P) je viens de lire un petit article sur yahoo... les frenchy s'y mettent aussi: à gauche: clip de Pascal Obispo, à droite VLV
-
Zone française
mais y'a aucun problème, j'aime les hors sujets moi :P :D
-
Zone française
entre ce topic, et celui du concert au PdP qui devient le plus gros hors sujet de l'histoire des forums (:P) on peut dire que les français sont vraiment dissipés !! :lol:
-
Zone française
je vous fais confiance !! et puis, il faut bien qu'on soit partout !! :D
-
Zone française
je serai en: PARIS J ROUGE - Rang 6 - Places 34 --> 37 on mettra le feu dans la tribune :lol:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
mais non, il n'y avait qu'un seul groupe capable de ça, et c'était nos petits british !! :lol: toutes les réactions que la chanson suscitent, au moins c'est la preuve de leur succès! et je dirais qu'il est mérité ^^
-
Zone française
Oui, Mounira, on sera à un petit rang d'écart je crois ;) Moi aussi, si je le rencontre un jour (et je croise fort les doigts), s'il y a une chose qu'il faut absolument que je lui dise c'est merci! Car après tout, je les écoute presque tout le temps, donc ils m'accompagnent dans les bons comme dans les mauvais moments! Et les jours comme aujourd'hui où c'est pas la joie ça fait du bien d'entendre les belles choses qu'ils peuvent transmetre grâce à leur musique ! :)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
:dozey: :lol: c'est sûr qu'au départ, VLV est une chanson très simple avec 4 accords qui se répètent tout au long de la chanson. Alors certains vont chercher la petite bête à essayer de retrouver ce même enchainement d'accords dans d'autres chansons :P mais alors là avec le succès de VLV, c'est un vrai feux d'artifices... :laugh3:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
là c'est la comparaison de trop .... :P
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
oui, toutes ces histoires de plagiat deviennent vraiment n'importe quoi ! comme quoi le succès, ça rend vraiment jaloux! :P
-
Zone française
ça fait une raison de plus pour le faire ! :lol::lol:
-
Zone française
Mounira, je ne te verrai pas au Main Square festival, alors je t'envoie un câlin virtuel !! :hug: et oui les filles! nous aussi on rencontrera Chris, on mettra au point une tactique infaillible, quitte à s'enduire de chocolat comme l'a dit Perrine :lol:
-
Zone française
salut tout le monde! ^^ c'était quoi comme question ? :rolleyes:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
oui! on essaie de s'occuper jusqu'aux prochaines news concernant le 7 sept :P I agree with you, re-sellers generally sell the tickets at an unreasonable price! I hope you'll find the ticket you want !
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
je pensais à l'air de la chanson de l'armée... rappelez-vous la chanson des dodos :lol: : [ame=http://www.dailymotion.com/video/x8ouh4_scene-des-dodos-lage-de-glace_shortfilms]Dailymotion - Scène des dodos (l'Age de Glace) - a Cinéma video@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x8ouh4@@AMEPARAM@@x8ouh4[/ame] (12ème seconde :P)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
oui, tout à fait dans l'ambiance des concerts en stade ! :lol:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
:lol: :lol: qui ne saute pas n'est pas coldplay-ien !
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
"Si t'es fier d'être coldplayien, (si t'es fier d'être coldplayien,) alors tape fort dans tes mains! (alors tape fort dans tes mains!)" :lol: :lol: désolée, c'est pitoyable... on va trouver mieux !! :P
-
Zone française
je me souviens de ce moment magique: Coldplay dans les gradins! :stunned: et quand j'ai vu le faisceau lumière s'arrêter tout en haut de la tribune où j'étais assise, je n'ai pas eu le reflexe de grimper les marches avant que l'attroupement ne se forme... c'est rageant !!! mais j'étais cloué sur place :P
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
très bien, tu seras chargée des nouvelles recrues, sois sans pitié! à mon commandement :laugh3: