Everything posted by arwen88
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
merciii :lol:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
très bien dit! magnifique formulation ! ;)
-
Zone française
en tout cas JE ne voudrais pas faire de la physique non plus! :lol: je ne dit pas que ça ne mène à rien, au contraire! si tu aimes la langue anglaise, les cours devraient te plaire! moi ça m'a beaucoup plus, mais je ne suis pas sûre de vouloir poursuivre! si tu hésites, je te conseille de visiter le site des facs qui t'intéressent et de voir les parcours qu'ils proposent (les cours) ! ça pourra peut-être t'aider :) Yes we can! :) Anyway, welcome in this crazy topic! I warn you, we can say very silly things sometimes :lol:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
c'était pas de notre faute Elodie, on était jeune... il faut assumer :P :lol:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
non, mais j'ai pas spécialement honte... :uhoh: :curtain: :lol:
-
Zone française
justement, c'est la grande question du moment... et j'ai toujours pas la réponse! :s je suis tjs indécise, et avec la grève j'ai pas vu le temps passé!! maintenant, on est en mai, et je sais pas quoi faire en septembre :inquisitive: j'hésite encore à continuer en master; car après les débouchés c'est surtout dans l'enseignement ou la recherche et ça me tente pas trop... ou alors dans la traduction, ça peut ête pas mal. En tout cas si vous avez des idées, je suis preneuse! :lol: En région parisienne (paris XII). Ca mène à l'enseignement, la recherche, la traduction, l'interprétatriat... après ça dépend à quel niveau tu t'arrêtes! dans mon cas, une licence je sais toujours pas à quoi ça mène :lol:
-
Zone française
oui! manque de crédibilité total ! :P qu'est-ce qu'on ferait pas pour être débarassée de la fac :sneaky:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
oh la la! souvenir souvenir... :P sans être méchante: c'est pas très bien joué, les blagues sont pas très drôles, et les rires de fond tapent un peu sur le système... mais on était quand même fan ! :lol:
-
Zone française
ok! :P lucky en un sens, c'est vrai que j'ai la "chance" de passer mes exams (j'aurais jamais cru dire ça un jour! :lol:) 3è année de LLCE Anglais (parcours communication) et j'en voyais plus le bout!
-
Zone française
désolée, je disais lucky girl pour a-chan qui a déjà fini la fac :P (j'ai rectifié en la citant ;)) car pour nous, c'est loind d'être la joie ! :( je m'en souviendrai de cette année! donc, Chavi, tu es en 2ème année?
-
Zone française
lucky girl !! et dire que c'est ma dernière année de licence... j'aurais pu ête tranquille :P
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
oui c'est pour ça: souvenir douloureux! :lol: "Hélène, j'ai mes joies mes peiiines... je voudrais... trouveeeer. l'amouuuur... " :P
-
Zone française
et en plus c'est un sport qui dure! qui dure! :lol: 14ème semaine de grève dans ma fac... :\
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
oui oui, je confirme, le cricri d'amour finalement c'est pas génial... j'aurais pas du lancer l'idée ! :lol: je retire ce que j'ai dit! plus de cricri! :lol:
-
Zone française
ça c'est pas trop mal passé, j'espère que c'est pas une fausse impression :P thanks for asking! :) see you dear coldplayers! :D
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
euh... :uhoh: je vais plutôt tenter le loto ! :lol: va pour le 4242424242 ^^
-
Zone française
oui, Agent Ch, je crois que ça s'impose! :lol: Allez, bonne nuit tout le monde! ;)
-
Zone française
Agent V au rapport ! Will est toujours sur ça console, très calme... trop calme :P à défaut de faire une crise d'epilepsie, il pourra bientôt jouer dans le remake de Shawn Of The Dead :P Edit: Hello Charliie !
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
c'est très distinguéééé comme proposition ça Perrine ! :laugh3: bon, vous avez plus qu'à prier pour que je gagne très vite au loto ! :P
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
:lol: il faut que ça soit un boulot qui rapporte beaucoup et très vite ! on va faire une corbeille commune... et dans quelques années ça sera bon :laugh3:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
ah les filles... si j'étais riche je les suivrais sur toutes les dates de la tournée! :lol: et je vous emmenerais avec moi :P (à la fin, l'opération Parachutes serait plus que bien rodée! :lol:)
-
Zone française
Oui, pas trop mal je pense. Mais je n'aime pas trop m'avancer, alors on verra bien le résultat (c'est particulier le marketing) :P Le principal c'est que l'épreuve soit passée! PLus que quelques épreuves dans ma majeure où je suis beaucoup plus à l'aise (anglais bien sûr!) ! Yes, Paris is a really beautiful city, I hope you'll get a chance to visit it ! ^^ Tu as raison, c'est mieux de réserver son hôtel avant de partir! Je ne connais pas trop les hôtels parisiens, tu devrais peut-être essayer de visiter des sites comme venere.com pour lire les commentaires des internautes sur les hôtels de la ville! En général c'est ce que je fais pour choisir des hôtels à Londres! ;) Edit: Coucou Agent M !! :) je crois qu'on se remet des émotions de la veille :lol:
-
Zone française
Salut tout le monde ! je te comprends crois-moi ! dans ma fac, certains grévistes ont voulu faire voter une motion pour annuler les examens! heureusement, le vote a été rejeté! d'ailleurs je suis en partiels jusqu'à fin mai :P
-
Zone française
I hope so Mounira ! :P cette fois j'y go! salut les p'tits loups !
-
Zone française
je ne réponds pas (ça risquerait de me porter la poisse) mais le coeur y est ! :D c'est gentil ! (ça je peux le dire sans risque :P) "finger in the nose" : I hope so ! Bonsoir les filles! bonsoir Charlie! :vanish: