Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

arwen88

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by arwen88

  1. en tout cas JE ne voudrais pas faire de la physique non plus! :lol: je ne dit pas que ça ne mène à rien, au contraire! si tu aimes la langue anglaise, les cours devraient te plaire! moi ça m'a beaucoup plus, mais je ne suis pas sûre de vouloir poursuivre! si tu hésites, je te conseille de visiter le site des facs qui t'intéressent et de voir les parcours qu'ils proposent (les cours) ! ça pourra peut-être t'aider :) Yes we can! :) Anyway, welcome in this crazy topic! I warn you, we can say very silly things sometimes :lol:
  2. c'était pas de notre faute Elodie, on était jeune... il faut assumer :P :lol:
  3. non, mais j'ai pas spécialement honte... :uhoh: :curtain: :lol:
  4. justement, c'est la grande question du moment... et j'ai toujours pas la réponse! :s je suis tjs indécise, et avec la grève j'ai pas vu le temps passé!! maintenant, on est en mai, et je sais pas quoi faire en septembre :inquisitive: j'hésite encore à continuer en master; car après les débouchés c'est surtout dans l'enseignement ou la recherche et ça me tente pas trop... ou alors dans la traduction, ça peut ête pas mal. En tout cas si vous avez des idées, je suis preneuse! :lol: En région parisienne (paris XII). Ca mène à l'enseignement, la recherche, la traduction, l'interprétatriat... après ça dépend à quel niveau tu t'arrêtes! dans mon cas, une licence je sais toujours pas à quoi ça mène :lol:
  5. oui! manque de crédibilité total ! :P qu'est-ce qu'on ferait pas pour être débarassée de la fac :sneaky:
  6. oh la la! souvenir souvenir... :P sans être méchante: c'est pas très bien joué, les blagues sont pas très drôles, et les rires de fond tapent un peu sur le système... mais on était quand même fan ! :lol:
  7. ok! :P lucky en un sens, c'est vrai que j'ai la "chance" de passer mes exams (j'aurais jamais cru dire ça un jour! :lol:) 3è année de LLCE Anglais (parcours communication) et j'en voyais plus le bout!
  8. désolée, je disais lucky girl pour a-chan qui a déjà fini la fac :P (j'ai rectifié en la citant ;)) car pour nous, c'est loind d'être la joie ! :( je m'en souviendrai de cette année! donc, Chavi, tu es en 2ème année?
  9. lucky girl !! et dire que c'est ma dernière année de licence... j'aurais pu ête tranquille :P
  10. oui c'est pour ça: souvenir douloureux! :lol: "Hélène, j'ai mes joies mes peiiines... je voudrais... trouveeeer. l'amouuuur... " :P
  11. et en plus c'est un sport qui dure! qui dure! :lol: 14ème semaine de grève dans ma fac... :\
  12. oui oui, je confirme, le cricri d'amour finalement c'est pas génial... j'aurais pas du lancer l'idée ! :lol: je retire ce que j'ai dit! plus de cricri! :lol:
  13. ça c'est pas trop mal passé, j'espère que c'est pas une fausse impression :P thanks for asking! :) see you dear coldplayers! :D
  14. euh... :uhoh: je vais plutôt tenter le loto ! :lol: va pour le 4242424242 ^^
  15. oui, Agent Ch, je crois que ça s'impose! :lol: Allez, bonne nuit tout le monde! ;)
  16. Agent V au rapport ! Will est toujours sur ça console, très calme... trop calme :P à défaut de faire une crise d'epilepsie, il pourra bientôt jouer dans le remake de Shawn Of The Dead :P Edit: Hello Charliie !
  17. c'est très distinguéééé comme proposition ça Perrine ! :laugh3: bon, vous avez plus qu'à prier pour que je gagne très vite au loto ! :P
  18. :lol: il faut que ça soit un boulot qui rapporte beaucoup et très vite ! on va faire une corbeille commune... et dans quelques années ça sera bon :laugh3:
  19. ah les filles... si j'étais riche je les suivrais sur toutes les dates de la tournée! :lol: et je vous emmenerais avec moi :P (à la fin, l'opération Parachutes serait plus que bien rodée! :lol:)
  20. Oui, pas trop mal je pense. Mais je n'aime pas trop m'avancer, alors on verra bien le résultat (c'est particulier le marketing) :P Le principal c'est que l'épreuve soit passée! PLus que quelques épreuves dans ma majeure où je suis beaucoup plus à l'aise (anglais bien sûr!) ! Yes, Paris is a really beautiful city, I hope you'll get a chance to visit it ! ^^ Tu as raison, c'est mieux de réserver son hôtel avant de partir! Je ne connais pas trop les hôtels parisiens, tu devrais peut-être essayer de visiter des sites comme venere.com pour lire les commentaires des internautes sur les hôtels de la ville! En général c'est ce que je fais pour choisir des hôtels à Londres! ;) Edit: Coucou Agent M !! :) je crois qu'on se remet des émotions de la veille :lol:
  21. Salut tout le monde ! je te comprends crois-moi ! dans ma fac, certains grévistes ont voulu faire voter une motion pour annuler les examens! heureusement, le vote a été rejeté! d'ailleurs je suis en partiels jusqu'à fin mai :P
  22. I hope so Mounira ! :P cette fois j'y go! salut les p'tits loups !
  23. je ne réponds pas (ça risquerait de me porter la poisse) mais le coeur y est ! :D c'est gentil ! (ça je peux le dire sans risque :P) "finger in the nose" : I hope so ! Bonsoir les filles! bonsoir Charlie! :vanish:

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.