Everything posted by arwen88
-
My trip to Amsterdam
Thanks for the tips! My next trip will be to London (again :P), but I'd also like to visit this part of Europe! I've already went to Bruges in Belgium, and it's also very nice, but it's not a very big city (I only went 1 day, and it was enough to take a look around). But I liked it!
-
Zone française
Tu es déjà connu pour tes idées folles alors! :lol: ;) Profite bien de ton après-midi! Et on veut un petit compte rendu, et des photos du NMA !!! ;)
-
Zone française
they're so hot! merci pour les photos Aurélie! ^^ Elodie, cette vidéo est énorme ! :lol: Tactique à approfondir :lol: J'avais déjà vu quelques unes de ses vidéos mais jamais celle-à! (tu connais Gonzague personnellement?)
-
My trip to Amsterdam
Hi everyone! Patricia, your pictures are great ! I've always wanted to visit Amsterdam, it looks like a beautiful city! :) I like the architecture there! Is the city very expensive? (compared to London for example?)
-
Zone française
oui, j'avais oublié Samantha Who ! j'adore Cecelia Ahern, j'ai lu tous ses romans! alors je me devais de suivre cette série :P
-
Zone française
Je comprends, Kaamelott on aime ou on aime pas, y'a pas trop de juste milieu :P Moi aussi, je me suis remise à Lost (car j'avais décroché un peu), j'en suis à l'épisode 11 de la saison 5 je crois! Et j'attends les deux derniers épisodes de Grey's Anatomy qui seront diffusés demain aux US! @Aurélie: tu m'étonne, ça a du jeter un froid le coup du bout de bois :P j'adore visiter les lieux historiques comme ça! Et la visite d'Hampton était d'autant plus agréble qu'un audioguide est compris dans le prix d'entrée, donc on apprend vraiment tout presque en détail! et on a l'impression d'y être ^^ @Mounira: Coucou ! J'imagine que tu as encore des étoiles devant les yeux après le concert! :) @Crests: hello ! ;)
-
Zone française
Oui! le livre VI promet encore de très bons moments! ^^ (j'ai aussi vu une photo de Perceval, et sa coupe de cheveux vaut aussi le détour :lol:) La série The Tudors est vraiment super! Jonathan Rhy Meyers se débrouille admirablement dans le rôle d'Henry VIII je trouve! :) Je n'en suis qu'à la saison 2, j'ai pris beaucoup de retard dans les épisodes :P D'ailleurs pour ceux qui projettent de faire un séjour à Londres, je leur conseille de visiter Hampton Palace (château d'Henry VIII) qui est magnifique, surtout les jardins! ;)
-
Zone française
Ahhh ! Enfin quelqu'un qui aime Kaamelott !! :D J'adore cette série, pour une fois qu'une série française est drôle :lol: Moi aussi j'attends la suite! J'ai revu le livre V il y a qq jours et maintenant j'attends que m6 diffuse la suite (avant la sortie du DVD) ^^ Puisqu'on en ai à parler séries, en ce moment j'ai sur ma liste: Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Dr House, The Tudors, Lost, je me remets à regarder les Simpsons sur la TNT (:P), et beaucoup d'autres...
-
Zone française
Oui! Excellente la scène du canapé ! d'ailleurs je me souviens d'un bêtisier où on voyait cette scène, et ça n'a pas été facile de la tourner avec les fou rires provoqués par Ross :P Je n'ai jamais regardé les saisons 9 et 10 en VF car je n'aime pas du tout les 3 nouvelles voix, donc je suis passé direct en anglais! :P Par contre, j'aime beaucoup leurs voix françaises (celles du début), le doublage était très bien fait je trouve ^^
-
Zone française
Cha: pas très bien dormi non plus... réveillée par des travaux en bas de chez moi après seulement 6h de sommeil... :sleeping2: Aurélie: oui! priceless :lol: il y a tellement de moments cultes dans cette série! "we were on a break !!" :P Guillaume: Salut ! ^^ Chouette, un autre Friends Addict ! allez tous en choeur: "Smelly cat, smelly cat! What are they feeding you?" :singer:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Oui, tout de suite c'est plus agréable! :lol:
-
Zone française
- let’s try it again: 'Je m’appelle Claude' - 'Je depli mblue'. :lol: Ahhhh, Joey... :P Je pense que c'est vraiment caricaturer au maximum, sans compter que ce n'est pas le personnage le plus brillant des 6, c'est le moins qu'on puisse dire! :lol: Oui moi aussi, il y a souvent des choses qui me rappelle Friends, un peu moins maintenant... mais quand j'étais au lycée, en cours d'anglais, des fois un seul mot prononcé me renvoyait à une réplique de Friends! :P Mais finalement c'était super utile, car quand j'avais un doute sur la façon d'utiliser un mot dans une phrase (formulation), grâce à nos Friends j'arrivai à me repérer :lol: regarder des séries en Vo peut s'avérer très ludique :laugh3:
-
Zone française
:lol: n'oublie pas l'accent: "Oune pétité couisse M. Chandler?" :P Allez, j'y vais aussi! Faites de beaux rêves tout le monde :)
-
Zone française
ah, ça donne envie de regarder les épisodes! :lol:
-
Zone française
c'est Leslie ;) allez, je la prends :P et tu sais quoi... "Chandler est une fille! Chandler est une fille!" :lol: Edit: Bye Crests of Daylight ! ;)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
il est beau notre Chrissou, hein! :P scoop: tu viens donc de la ville des Pa-Pi-llons de Luuu-mièère ! :lol:
-
Zone française
oui !! aucune série n'égale Friends ! :P bien vu le coup des triplets :lol: les trois petites canailles :sneaky:
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
oui, tout de suite c'est plus classe ! :P :lol:
-
Zone française
Exactly ! so you try to improve by yourself watching US series in VO and anglo-saxon authors :lol: Aurélie: oh! j'ai trouvé mon "jumeau de série" :lol: je suis une fan de cette série, je la regarde depuis que j'ai 12ans! et depuis quelques années, je me suis bien sûre mise à tout redécouvrir en VO, et c'est un régal! ^^
-
Zone française
we all learn it at school here! I loved this language from the start! I even decided to pick this subject at university! :P
-
Zone française
well, as you're new on this topic you have all our attention ! :lol: @Guillaume: merci! ^^ ça ne se voit pas trop, mais Chrissou est incrusté dans le tableau, ça fait joli en grand format :P
-
Zone française
mais dites-moi, c'est bien calme ici ce soir! :P tout va bien merci! ^^ don't worry you're doing great with your skills ;) how are you?
- Zone française
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
shhht! message reçu, motus et bouche cousue ! :whistle: :lol:
-
Zone française
j'ai trouvé Charlie ! :lol: cette vidéo donne vraiment envie de participer à l'aventure en tou cas ! ;) c'est vraiment dommage qu'on soit tous éparpillé un peu partout en France, ça aurait été très sympa de se rencontrer avant le PdP ! Mais bcp d'entre vous vont se voir à Arras! je suis jalouuuuseeee !! :mean: :lol: