Everything posted by Gui-Home42
- COUNT UP TO 1000!!!
-
COUNT UP TO 1000!!!
trois cent huit
- COUNT UP TO 1000!!!
-
Rate the signature above you
10 :nice: Jonny Boy !!!!!!! :dance:
-
Concerts/Artists you have seen/Are planning to see
I've seen : Coldplay (4 times) Sigur Ros Travis Norah Jones K's Choice Ayo Metallica Lenny Kravitz M.Ward (2 times) Placebo (2 times) Katy Perry Lily Allen Moby Duffy Franz Ferdinand Gossip Amy MacDonald Kaiser Chiefs Block Party Michael Franti The Ting Tings Kanye West ... Next Concerts : U2 + KAISER CHIEFS (@Paris) COLDPLAY
-
Zone française
Hey Perrine ! :nice: Aaaaaah! le Chatoaster devenu Chavitoaster (la gueguerre est relancée) en tout cas ça c'est du grille-pain comme je les aime !!:P woooow Crests !! Chris turn into Jonny boy :lol: :laugh3: :wink3: Hey Sofia :nice: ça fait super plaisir de te voir parmi nous !! énoooorme cette rencontre tout de même ! ça m'a fait bizarre de repatir tout seul après au camping après ces 4j de folie pure!!! même si il m'est arrivé un truc trop mortel en prenant le bus pour le camping : un mec qui m'a vu passer avec mon tshirt "BARACK TO THE FUTURE" s'est levé et s'est mis à crier "BACK TO THE FUTURE!!!" & là on a chanté le générique du film comme des débiles XD :P pffffff quel festoch ça aurait été 4j de folie !! inoubliable !!! pourquoi c'est fini ?? (Oh! je me demandais vous avez pris le train à quelle heure Lundi matin moi j'étais dans le TGV de 9h56...)
-
2-Jul-2009: Main Square Festival, France - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
...what could I say more Camille : you say EVERYTHING !!! :nice: ...oh! apart ... "Wooooouhoooooou Odile ??!!" :lol :P What a wonderful review I'll do it soon too but I just go back at home today... I'm so tired and in another planet. Moreover, on Friday I'll go in Paris to see Kaiser Chiefs and U2 !! so it's toooo busy for me now ^^ but I don't forget ! I love you people :heart: It was sooo great to meet you finally:hug:
-
Zone française
Hello les choupinoux ! Bonjour Crests ! :D appearantly Guy plays the bass...not confirmed :P :lol: Charlie's back !! ** uuhuuun ** one twoo **... hehhemm non après bientôt une semaine j'ai toujours la voix cassée ... je suis encore à Arras avec l'équipe de choc ! :nice: Que d'émotions, que de folie !! Tout plein de bons souvenirs durant ces 4 jours ce sont accumulés !! Wooooooopiiiii welcome here in a crazy coldplaying world Sofia :dance: ça fait hyper plaisir de te retrouver :nice: !!! Vraiment trop géniale la rencontre dans la file d'attente : inoubliable et mythique ! Donc 'a y est me revoilà je suis revenu aujourd'hui @home ! vraiment perdu désorienté et dans un nuage après tout ce qui c'est passé de fou durant la semaine !! Le pire c'est que je repars Vendredi soir à Paris pour U2 Samedi :lol: :P Deux semaines de malade !! XD Encore plein de souvenirs et images inoubliables en perspectives ! :nice:
-
Show Off "Your" Coldplay!
thanks so much guys :nice: :hug: I'm sooooo very excited tomorrow morning we'll be there to see Coldplay on stage at this time :dance: :crown: !
-
Zone française
@Virginie : Oui :) c'est moi qui enregistre le concert diffusé par Virgin17 sur dvd !! ^^ + je veux bien aussi ton numéro je te file le mien en MP ;) @Pepervine : Oui tout à fait :nice: je pars demain matin et j'arrive à 11h51 à la gare d'Arras ;) (normalement il y aura aussi Matt69 - Mathieu avec moi). @Svenky : merci Man!! on pensera bien à vous !!!! Malheureux quelle question :lol: :P ...c'est le club des coldplayers(-euses !! surtout :D) qui sont jaloux(-ouses :D ) qu'on soit à voir Coldplay au Main Square !!! oOOOH haha Coldplayique :lol: :laugh3: oulààà faut pas chercher à comprendre ce sont les MEGA-FANS de Coldplay :P
- COUNT UP TO 1000!!!
-
COUNT UP TO 1000!!!
neuf cent deux
- COUNT UP TO 1000!!!
-
Write the Persons Name Above You
yeah! Betixaaaaaa
- COUNT UP TO 1000!!!
- COUNT UP TO 1000!!!
- COUNT UP TO 1000!!!
-
Rate the avatar above you
INFINITY :flutterby: Coldplay's butterflies : soooo colourfull :heart: :flutterby:
-
Irritate the person above you using only an emoticon
:dance: :jester:
-
Zone française
ooooh zut ! :\ c'est vrai...merci Virginie ;) Sinon le bébé c'est mon petit neveu Aurélie : mici ^^ ;)
-
Zone française
moi aussi Virginie si ça se trouve : rien du tout :lol: :D ... Sinon dans les tribunes je serais en H ;) plan de tout le monde ^^
-
Write the Persons Name Above You
Ana :)
-
Zone française
WOOOOOHOOOOO et moi aussi les filles je serais en tribunes !!! :) Bien sûr qu'il y aura de l'ambiance en tribunes et puis j'aurais en plus mon drapeau français ^^ :) Ouiiiiiii Crests : CONCERT :dance: :dance: :) Vous serez avec nous mes choupinoux :hug: ...ceux qui regarderont Virgin17 vous ne pourrez pas nous louper :lol: :laugh3: !!!
-
Rate the signature above you
9 :P
-
Rate the avatar above you
10 :P :) my Mew crazy fan girl :D