Everything posted by Gui-Home42
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Merde alors ;) so, finger in the nose ! c'est vrai qu'on est dans le vif du sujet ! une belle digression :D
-
Rate the person's location above you
9 => I want tooo go there !! USA :)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Ouiiii voilà on va dire ça :laugh3: sinon t'as raison faut le trouver le boulot moi j'en cherche un et c'est chiant :\ ...au moins toi tu en as un même s'il est nul ...tu bosses à la sneuceufeu ??
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
courage courage alors Chavi !!
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
^^ en fait je ne suis pas sûr :laugh3: mais c'est pas grave ^^
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
mmm je ne sais pas Ahlem : y a le titre d'un album "lâchez moi le slip !" ;) comme dit Chavi c'est courant ! ^^
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Bonsoir Ahlem !! :) Ouiiii c'est l'éclate totale apparement :laugh3: ...& plus on est de fou plus on rit !!
-
express yourself with a song's title
Le saule pleureur - Olivia Ruiz
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
:laugh3: :laugh3: Good evening Coldplayers !! :)
-
Zone française
...Aaaaah faudra ressortir les bonnes vieilles pataugasses !! ;) "je vais aller prendre un rail !" :dozey: ...ça y est je vais refaire une overdose après l'épisode Transformer...:D Olalalala m'en parles pas Cha!! des séquelles irréversibles tu disais :laugh3: ...je suis transformé !! Sans mauvais jeux de mots :laugh3: Enooorme l'épisode de Dora :laugh3: "je ne te lècherais pas, je ne te lècherais pas !" "merci Dermiste ! " :laugh3::P j'en peux plus :laugh3: Viiiii je l'espère Mounira ça le ferait troooop :) mais tout dépend de la réponse de LiveNation ou sinon de mon porte-monnaie wait & see ! Je suis quand même à 400 bornes... :\
-
Zone française
Bonsoir Bonsoir amis Coldplayers !! :D Oui j'espère y aller à Arras Mounira mais ce n'est pas sûr ^^ wait & see ;) @Perrine= c'est vrai que Coldplay en live c'est ... :rolleyes: :heart: :p :p & on vit chacun à notre rythme aussi ^^
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
...c'est un modèle qui est très souvent en rupture de stock chez nous :P :lol:
-
Zone française
2 concerts de passés en 2009 & 5 à venir !! ...et peut-être en bonus :p un si ce n'est deux festivals...(Art Rock à Saint-Brieuc et le Main Square) tout dépend de la forme de "monsieur plus" LOL en fait ça dépend des besoins de bénévoles ou vacataires^^ :p :p Ahhh! :) notre héroïne nationale est de retour du soleil :cool: :sunny: woow eh ben ça balance !! le soleil est piquant !! :lol: bon ok je vais compter les points... comme sur la chanson "Roland Garros" de la Chanson du Dimanche : "Attention c’est parti, coup droit de Cha, mais Camille lui renvoie la balle, Cha contre-attaque et lui renvoie la balle, que va faire Camille, le suspense est total… Avantage service, égalité, avantage dehors, égalité, quel match !" ------> pour les "non-initiés" ^^ [ame= ] [/ame] Mounira à le mot juste : "Cha & Camille, je vous adore " !! :D
-
What is your ideal Setlist??Post here!!
I like yours too Jizo !!
-
A rush of blood to the head is the best coldplay song
How could forget this ... :heart::heart: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=wb_7C1vMpRQ]http://www.youtube.com/watch?v=wb_7C1vMpRQ[/ame]
-
Songs Never Played Live
;) A whisper was ever play in the past ^^ I've got it in mp3 ;) Otherwise, mmm :thinking: I think they never play : Lhuna and Now my feet won't touch the ground ! ^^
-
A rush of blood to the head is the best coldplay song
why don't they play this song in live more often ??????? :cry: :cry: the version on the "live 2003" album is sooooo magical and wonderful :heart:
-
Zone française
:shocked2: rien que ça !! :blush: Ah alalala sacré Chris !! :dance: il ne peut pas se tenir :dance: une vrai puce :lol:
-
Zone française
Merci merci pour vos compliments sur mon avatar c'est sympa ;) ^^ S'il est vrai que c'était le sauna à Bercy les 2 soirs, que Chris est en nage très vite, je suis déjà monté sur une scène avec les projos allumés & ça dégage une chaleur impressionnante rien que 10 minutes à marcher et à bouger des affaires : tu es en sueur :P :sunny::sunny: alors si tu es dans le rôle de Chris et qu'en plus la salle a des problèmes de ventil' ...
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
...de rien Camille ! it's a pleasure.
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Oui oui c'est ce que je pense aussi ! l'autre jour en fait y avait 2 mecs ^^ ils couraient un peu partout d'ailleurs, ils ont aussi fait des shoot du concert...je suis con j'aurais dû aller leur parler bah ça sera pour la prochaine :lol: Ouais c'est clair ça reste monstrueux !!! ça me faisait trop marrer :laugh3::laugh3: comme je l'ai dit plus haut je crois : mis à part les gobelets en plastoc de bibines qui volaient dans les tribunes **esquive de gobelet ^^** j'avais peur que ça se généralise... le concert était énooorme ! le concept de la scène centrale est vraiment sympa :) du coup le groupe donnait l'impression d'être plus proche et on voyait vraiment bien !!! le groupe a joué 2 bonnes heures !! avec des effets scéniques grandioses : cercueils suspendus aux quatre extrémités de la scène et encore quatre autres dans les coins de la salle, lasers, effets pyrotechniques avec des flammes sortant de la scène... :) Le son c'était du lourd comme je m'y attendais ! par contre niveau décibels il m'a fallu une bonne journée pour que mes oreilles ne sifflent plus...et j'avais mes boules quiès !! c'est ce que je trouve dommage, car du coup le son des solos du guitariste Kirk Hammett n'étaient pas clairs du tout ! c'était la batterie et la basse qui ressortaient le plus...mais heureusement, pour en reprofiter encore plus, le groupe propose sur son site internet le live de tous les concerts passés !! tu achètes l'intégrale du concert, les pistes sont prêtes tu n'as plus qu'à choisir ton format à télécharger soit en .mp3 (9$95 pour le concert de Paris) soit en .flac (12$95) Je trouve que c'est un concept à développer ! on verra ce que nous concoctera Coldplay à ce niveau.
-
Zone française
viiii c'est moi ! merci c'est gentil Miss C.Martin :wink3:
-
Zone française
you're welcome Mounira ;)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Enoooorme c'est le mot Camille ^^ j'y étais en plus :laugh3: & j'ai vu aussi la caméra canal+ ^^ mais pas Yann ... :(
-
Zone française
Le voic le voilou l'article Mounira :wink3: pour se rafraîchir la mémoire...sans mauvais jeu de mot :P : ********* Roadie #42 - blog #26 September 15, 2008 3:37 pm #42 sends word from the autobahn Well, we're halfway to Berlin as I write this, with a show in Hamburg fading off in the rear view mirror. Temperature-wise it's been one extreme to another. The Paris venue seemed to have no ventilation whatsoever, making for a sauna-like gig experience. In Hamburg, there was ice beneath the boards that covered the floor. This caused enough confusion to throw Chris off at the start of Death and All His Friends. He had a couple of goes at the intro, trying to work out if it starts with "Oh, summer" or "Oh, winter". The crowd soon set him straight, however. It's got to be a sign that things are beginning to settle when there's time in the gig to take notice of what the crowd are up to. I'm led to believe that in Paris, Cemeteries of London saw some particularly bonkers Parisians dressed in bedsheets sat on their friends' shoulders. Plainly Cemeteries need Halloween-style spooky ghosts. Excellently silly - and I applaud. Cologne saw what was possibly the first display of sparklers during Fix You so far this tour. Maybe there have been more, but from where I am, I can only see a tiny section of the crowd, so I may well have missed out. It's beyond great though, when the crowd give the band and crew something to look at. We see the flashing lights, the smoke and the mirrors of the show every night. When something totally unexpected happens, it's a talking point until well into the next day. The mobile-phone glowsticks in Paris came like a lunar eclipse, giving the whole touring party something to stand staring at and pointing. I'm sure there's more to come. Be assured, we'll all be watching. Another sign that the mad bout of "moving the furniture round" in the setlist is taking a brief breather is the fact that the Hamburg soundcheck consists mainly of a round of cover versions. Mr. Champion picks up the bass and gives Blur's Girls and Boys a go. Pretty soon Guy is on drums, Jonny gives it some, and they're off. Chris's Damon Albarn impersonation is given an extra lift by his nice new white tracksuit top from the German promoters. Not wishing to take sides in the whole Britpop divide, next up comes an Oasis tune. Chris slurring "All I need are cigarettes and alcohol" was certainly one of the more unusual soundcheck sights so far this tour. There's plenty more. Fools Gold from the Stone Roses gets a go and for the tiniest moment they try a Police song before giving up, quite reasonably concluding that it's just too hard. Perhaps we should look into getting them some club gigs on days off doing covers? Mind you, all the gear will need setting up, so it's probably best not to be giving them ideas. I'll leave you with a few shots I got during Yellow in Paris just before the runner... R42