Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gui-Home42

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Gui-Home42

  1. Joyeux Anniversaire Emma !!! :) :sunny: 'It's such a perfect day' ...to you :):dance:
  2. nice setlists everyone ! Here is mine ^^ (Life In Technicolor) 1-Politik/Gnossienne n°1 2-Violet Hill 3-Spies 4-Clocks 5-In My Place 6-Glass of Water 7-Yellow 8-Cemeteries of London 9-Chinese Sleep Chant 10-Rainy Day 11-42 12-I Ran Away 13-A Rush Of Blood To The Head 14-Strawberry Swing *B-Stage* 15-God Put A Smile Upon Your Face/Talk (techno versions) 16-The Hardest Part (Chris solo piano) 17-Postcards From Far Away (piano instrumental) 18-Viva La Vida 19-Lost! 20-Yes! 21-Daylight *C-Stage* Acoustic 22-Don't Panic 23-'Till Kingdom Come 24-The Dubliners 25-Death Will Never Conquer/The Goldrush (Viva La Vida remix) ------ 26-Square One 27-Lhuna (feat K Minogue in Australia) 28-Lovers In Japan/Reign of Love 29-The Scientist 30-Trouble 31.Brothers and Sisters 32-Fix You 33-Death And All His Friends ------- 34-Amsterdam or Swallowed In The Sea 35-Life is for Living 36-Life in Technicolor ii (The Escapist outro)
  3. Hey salut & welcome Bonnie ! :)
  4. Ouiii totalement d'accord avec toi Mounira !!! Oh dis moi pas que c'est pas vrai !! t'étais aussi à Metallica à Bercy ?? Quel jour ? moi c'était le 2 Avril & en effet y avait des Metalleux avec leurs bibines !! c'est clair qu'aux concerts de coldplay à Bercy c'était très soft par rapport ! & y a eu notamment 3 cons qui ont balancés leur gobelets pleins plus bas dans la tribune où j'étais :s :s je te raconte pas les dégats :rolleyes::rolleyes: **esquive des gobelets** bon concert au passage ;)
  5. :laugh3: :laugh3: :laugh3: je disais ça en faisant un cliché surtout avec nos amis anglais ^^ ... Il faudrait le faire en France et tu verras ! Enfin moi je gueulerais comme un taré :laugh3::laugh3: je n'ai toujours plus de voix après un concert :P :rolleyes:
  6. Hey thank you Patricia and Amy :) I really love coldplaying :heart:
  7. Saluti Francesca ! welcome :) hehehe exactly, we're in the world Coldplay's forum communauty ^^ so...:) thank you miss :)
  8. Travis
  9. Hey everybody ! Hallo ! Salut ! Ola ! Ni Hao ! Salam ! Konnichiwa ! Goddag ! Privet ! ... :) nice to meet you ! I'm Guillaume a 23 years old french guy :p I come from Le Mans (city of the race 24 hours of le Mans) xD I'm very happy to be here I love sooo much this forum ^^ I love Coldplay since 2003 : I saw them 3 times in Paris and I hope to see them in England or everywhere xD I play the guitar (Jon is my teacher) and I try to play the piano and the harmonica ;) oh! and I like painting and drawing too ! Cheers everybody :wink3:
  10. excellente idée le free hug :) moi je suis partant !!! :hug::hug: je serais en tribune H --> marrant ton rêve angedediamant :p xD
  11. Bonjour Ahlem !!! mais tu as raison de poser la question y a pas de question idiote ! ;) Pete Lusby c'est le coordinateur des volontaires d'Oxfam Alhem :) Peut être que tu as vu son blog pour mémoire ou découverte tu peux suivre toutes ses aventures ici --->http://www.oxfamblogs.org/coldplay/
  12. oh c'est balot ...mais c'est l'intention qui compte bien sûr ! tout à fait j'ai le tshirt par contre je l'ai acheté ^^ les badges sont vraiment chouettes :cool: Oui j'aimerais bien renouveler l'expérience à Arras ça serait trop chouette :D ça serait sympa de se voir !! ;)
  13. yes Chavi ! OOOOH C'est cool pour les barres !!! c'est sympa de sa part ! moi je suis reparti avec des badges Oxfam et j'en ai gardé un sur ma casquette 'à la Jon' :p Elles sont bonnes les barres Fair Trade en plus : j'en ai acheté toute une collection à noël ^^ :lol:
  14. hahahaha ...quel dommage qu'ils n'aient pas fait ça à Bercy !! c'est trop sympa !! Bravo les filles, les gars devaient cuver leur bières, bon en même temps les filles avec Guy :rolleyes: ... :laugh3:
  15. Yeaaah tout à fait Chavi j'ai travaillé avec Pete :) c'était vraiment chouette et super agréable de bosser avec lui et pour Oxfam ! il est trop sympa Pete !! il n'a pas la grosse tête, il est vraiment à l'image du groupe et d'oxfam :) j'ai de trop bons souvenirs : y avait une super bonne ambiance & en plus il faisait super beau !! :) :cool: c'est tout de même génial : tu participes à une juste cause et on t'offres le concert :) ...bon je suis très bavard... je vais faire court...alors pour l'histoire, en gros j'ai vu une annonce sur facebook et oxfam comme quoi ils recherchaient des bénévoles pour le concert j'ai envoyé un mail et après qlq appels mails et la confirmation du rdv, on retrouvait Pete et les membres d'Oxfam devant l'entrée de Bercy 4h avant le concert. Ensuite au stand Oxfam dans les coursives de Bercy, on avait un debriefing avec Pete sur notre job, la campagne "santé et éducation pour tous", Pete nous présentait le déroulement des opérations avant le concert et qu'il fallait essayer de récolter le plus de signatures pour la campagne sur la tournée de Coldplay (en gros battre le millier de signatures des canadiens de Toronto) puis enfin il nous remettait notre bracelet pass "viva la vida tour". Munis de notre tshirt Make Poverty History, de nos feuilles, stylos, sac à dos pour les fly et plaquettes oxfam pour les signatures : c'est parti pour l'assaut !! entre temps un photographe parisien professionnel me suit moi avec une autre bénévole (je n'ai tjrs pas pu récupérer ses photos...j'espère qu'il va me les envoyer) et c'est parti pour la pêche à la signature , parler d'oxfam, échanger avec tout le monde dehors devant les portes de Bercy !!! :stunned: j'appréhendais un peu au tout début et ça s'est super bien passé :) tout le monde a été très sympa mais le plus dur c'est de se lancer ^^ pendant 3 bonnes heures tu cours, tu parles, tu essayes de récolter un max de signatures ;) tu fais des va-et-viens entre l'extérieur et l'intérieur après tu jongles entre le stand, les couloirs, le hall d'entrée...Pete te boostes, tu déconnes un peu avec lui ^^ :lol: bref c'était une bonne expérience :) malheureusement on n'a pas réussi à battre nos amis canadiens si je me souviens bien au soir du 10 sept. sur les 2j à Bercy on était à 1500 et quelques signatures ! Après le boulot, les courses dans tous les sens, le plaisir !!!! THE concert :) en gros tu te places où tu veux enfin où tu peux ^^ pour ma part je m'étais posté juste à côté du C STAGE pour les 2 chansons acoustiques : quelle folie de voir courir vers toi Chris, Jon, Guy et Will :wink3: j'en tremble encore !!! & puis juste après Death and all of his friends, tu retournes au boulot jusqu'à ce qu'ils ferment les portes ! à la fin tu en as plein les guibolles mais quel bonheur d'avoir participé à cette campagne et en plus avec mon groupe fétiche !!! Vraiment c'était très chouette de discuter avec le max de personnes, de faire signer les gens, de rencontrer Pete, vraiment une expérience très enrichissante ! si chacun à l'occase de le faire : foncez !!! :)
  16. :wink3: oh oui normalement il va être complet le concert !! y a pas de raison !!!
  17. Merciiiiii c'est vraiment cool ici, j'adore ce forum :) pour ce qui est du nombre de concerts j'ai eu la chance de faire le bénévolat avec Oxfam où j'ai pu voir les 2 Bercy et j'attend avec impatience la possibilité de renouveler cette expérience à Arras :) c'était vraiment chouette d'avoir pu le faire !! Je comprend ton impatience pour ton 2ème concert et j'espère qu'on se croisera ^^ sinon je connais un peu le forum 'x and coldplay' ^^ Tu seras où dans le Parc ?
  18. sympatoche le reportage Virginie ^^ !! ... Hey hey salut les compatriotes :wink3: on va dire que je suis un ptit nouveau sur Coldplaying...sinon je viens du forum Coldplayer ;) Moi aussi je serais présent le fameux Lundi 7 Septembre !!! je serais en tribunes H, j'y emmène mes parents :) ça sera mon 4ème voire 5ème concert de Coldplay si je vais Arras ... :P :P j'espère arriver à croiser du monde de Coldplaying !! vivement le 7 septembre pour vibrer à nouveau :heart: :heart:
  19. yes !! i love it :blush: Morcheeba - Big Calm
  20. Oow shit! that's not cool StrawberryGirl :stunned: I remember that I wait a long time but not a month...Hope you'll recieve them soon ^^ me too I love them :cool: but 2 broke already...
  21. Venezuela
  22. I don't know why there is sooo many girls here ... :stunned: ^^ OMG this is the Guy B. effect !! He's always sooo awesone why ??? why ??? and I'm sure he still be awesone when he gets out of bed that's not fair !! :( why ?? oh by the way I'm preparing his birthday :)

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.