Everything posted by Gui-Home42
-
Answer the question above you
No...unfortunately :( I'm seeking for ... F*****G Unemployement !! What's your favorite tv series ?
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
:) :lol:...aux dernières nouvelles oui je suis un mec enfin demande confirmation à Charlotte tout de même, qui m'a vu ;) Au moins c'est bien tu ne vas pas par 4 chemins Elodie ^^ mais bon moi je suis un "machin" de 23 ans...:dozey: je ne suis pas Chris avec ces yeux et son allure d'Apollon ! :dozey: :rolleyes: alalala je suis le porte-parole apparement :lol: non ça me va bien ce délire sur Chris !! c'est un peu mon maître tout comme l'est Jon pour m'aider à jouer de la guitare :)
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
Hello Hello les Coldplayers !! :) how are you ? c'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde pour les rencontres :( entre les gens qui disent ce qu'ils VEULENT faire et ce qu'ils FONT on est très souvent déçu...on en a eu la preuve flagrante hier :\ ...j'étais vraiment dég' de ne pas avoir pu venir, je serais bien venu pour l'une des rencontres mais ce week end j'étais malheureusement pas dispo : faire 200 bornes ou aller jusqu'à Lille ne m'aurait pas fait peur pour rencontrer de nouveaux amis Colplayers ^^ :p mais bon la vie fait qu'on n'a parfois pas le choix malheureusement... c'est pourquoi je n'ai pas confirmé ma venue ! Faut avouer que je pouvais toujours rêver d'organiser une rencontre au Mans si à Paris y avait 10 personnes et à Nantes et Toulouse : 4 ... :rolleyes: MERCI à toi Elodie pour ton Top 5 & ce brainstorming de vidéos maG-nifiques !!! j'en pleure de rire à chaque fois : je ne m'en lasserais jamais :laugh3: :P c'est bien de l'humour anglais dans toute sa splendeur ! :) Eh alllez on continue le HS :P pendant un moment j'ai vérifié si j'étais bien au topic du 7 septembre PDP :laugh3: il faut renommer ce topic alors ^^ !! ...alala mais qui ne tombe pas sous le charme de Chris ou même de tout le groupe d'ailleurs :wink3: ...c'est moi où j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de mec sur le forum en zone française :stunned: woooohooooo???!!! les mecs ????!!! :o
-
Rate the avatar above you
6
- Country Game (Alphabet)
-
Rate the avatar above you
8.5 cool :)
-
2-Jul-2009: Main Square Festival, France - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
wooow cool :) what a good news ! :nice:
-
What is your favourite Coldplay song today?
I ran away :heart::heart:
-
Write the Persons Name Above You
almost :) it's Guillaume ;) his name is Joe !
-
Write the Persons Name Above You
Clint :)
-
Country Game (Alphabet)
Honduras
-
Rate the avatar above you
yeah I draw it by myself ;) and btw nice to meet you I'm Guillaume ^^ thanks for compliment :) 10 Chris :)
-
Rate the avatar above you
10 Jonny :)
-
Country Game (Alphabet)
Cameroun
-
A - Z Songnames
X & Y - Coldplay :heart:
-
Answer the question above you
Of course yes:) // she's going to see Coldplay and she likes them ^^ so she's very cool ! Do you know Le Mans ? :p
-
Rate the avatar above you
10 Jonny :)
-
Zone française
Hey Hey !! Ouf tu m'as fait peur Patricia c'est Wrechter qui est complet ;) bon ben j'attends une réponse de livenation s'il veulent bien de moi mais sinon dans le cas contraire je pense acheter mes places :) !! j'ai vraiment bien envie d'y aller (par contre mon porte-monnaie lui...:rolleyes: boaf !!) je sais pas si j'y vais pour 2j , 3j ou 4j ... :thinking: wait & see!?
-
Write the Persons Name Above You
:hug: thank you Ivet ! :)
-
Write the Persons Name Above You
Bonjour Ivet ! ow sorry Ivet ! Raaaaawr !! Raaaawrrrr ! :) so It's hard here to explain by writing how to pronounce my name but I think you could say like "Gui Home" or "Guee Home" ;)
-
Write the Persons Name Above You
:laugh3: :laugh3: exactly I'm ME a frenchie !! :) I'm Guillaume and YOU you're Ivet ;)Hey !
-
baby pictures!!
your pictures are sooo so cute ! :) here it's me with my nephew :wacky: :p
-
07-Sep-2009 - Parc des Princes, Paris - Tickets, Previews, Meetups, Reviews/Photos
wooooow bravo Mounira :P ça relève de l'exploit !! :laugh3: après deux jours de sevrage obligatoire place à l'overdose !!! ^^
-
Write the Persons Name Above You
Clint ! :)
-
Left or Right Handed?
Lefty :) Woow thank you so much Alison :thumbsup: that's soo very interesting : sometimes, I try to write with my right hand but It's hard...I remember when I was young, during few month my parents don't know if I was lefty or righty coz i used both for everything :) and it's better to know with wich hand you use to learn how to write ^^