Everything posted by a-chan
-
Personal Archive, DVD or Documentary? Mexican Shows Will Be Filmed
DVD PLEASEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! THx for the article!!!!!
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
Je sais :) J'en ai posté d'autres sur le topic des Tudors dans la section 'entertainements' :dance:: http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=58551 Il y a aussi un 'behind the scenes' très sympa! Je suis une grosse fana de tous ces trucs historiques (grande addict des costumes), donc les Tudors c'est un régal! (même s'ils prennent des libertés avec la vérité historiques) Et puis c'est bourré de beaux-gosses, ce qui ne gache rien :awesome: )
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
@Camille: c'est cool de partager ça avec quelqu'un qui 'comprend' :) Comme tjs, tu as un bol d'enfer! En tout cas, profites de chaque seconde!!! ;) (alors comme ça, elle est timide Dolores?? :thinking: Je la voyais plutôt extravertie, vu ce qu'elle donne sur scène à son public!) La 3 est trop bien :awesome: et les trailers de la 4 commencent à tomber et ça a l'air encore mieux!!! Dommage que ça se termine :cry: Il va me manquer ce petit roi psychopathe!
-
Zone française
Totalement d'accord avec toi Angélique! J'aime Spanish rain mais sa trop grande ressemblance avec Dancing in the dark risque de leur causer des ennuis. Je pense que c'est voulu (car là, c'est plus qu'une vague ressemblance) et s'ils persistent à la sortir, je pense qu'ils demanderont à Bruce l'autorisation :) Perso, je pense que cette chanson finira comme 'The Dubliners' et autres...aux oubliettes! :/ D'ailleurs, Chris a dit à une fan qu'ils avaient une autre chanson sur le feu qu'i s'appelle Don Quixote (et qui n'a rien à voir avec SR).
-
The Snow Patrol Thread
Got my tix too :dance: I'm seating but I'm 3rd row :dance: (it's not just in front of the stage, since there for people standing. But we'll have a good view! Love the Olympia, it's a good venue! Can't waiiiiiiiiiiiit!!! Gary I'm coming!
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
J'ai les Tudors, c'est très bon investissement :smug: (d'ailleurs, qu'ils se dépèchent de diffuser la S3 en France, que je puisse acheter les DVD (car les DVD UK ne sont pas pareils, donc ça dépareille dans ma collec *maniaque* :lol: ) Pour Kaamelott, j'attends qu'ils fassent un pack avec l'intégral et que les prix diminuent! @Camille: je répondrais à ton mp ce soir :kiss: Là, je dois repartir bosser!!
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
nan mais le blu-ray, c'est bien pour les nouveaux films avec des effects spéciaux et tout mais sur les anciens trucs filmés en 'normal', ça sert à rien (dixit pls utilisateurs de blu-ray que je connais). Donc le DVD vivra encore :)
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
*high five* J'ai aussi quelques saisons en VHS VOSTF (dont je sais plus quoi faire maintenant :dozey: ) que j'ai du racheter en DVD...!
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
J'ai toutes les saisons en DVD :D ah ok!! moi ce que j'espère, c'est qu'elle rende pas Dolores sourde car je pense qu'on va atteindre le mur du son quand elle va la saluer :lol:
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
L'épisode où ils jouent au football américain pour Thxgiviiiiiing!!!! :awesome: Saison 3 si je ne m'abuse.... c'est mon épisode préféré! *friends addict* Et re-mini-hola en l'honneur de Camille qui a gagné une rencontre privée avec les Crans.... Si c'est pas du karma de la mort qui tue ça...!! :rolleyes: :cool: Mais dis, c'est où et quand cette fameuse rencontre??? Dublin???
-
The Tudors/Henry Cavill/Michael Hirst Projects Thread
That's very true :lol: Another little trailer (@1min17, it's very short but you see YOUNG Henry dancing with a girl....dream sequence??) [ame=http://www.youtube.com/watch?v=gCcGCul0yF4]YouTube- Off with your head...another new Tudors season 4 teaser[/ame]
-
The Snow Patrol Thread
:cry: It would have been cool to see you again! Anyway, enjoy Jay and Matt! :cool:
-
The Snow Patrol Thread
You'll be at Snow Patrol's gig in Paris Anna?? One of my friend just told me about the dates, so there is 99% chance I'm going with her (will see that tonight with her). I won't be standing though, she don't like that.
-
Small Reminders/Updates & The Coldplay Messenger (feat. Roadie #42!)
She did?! I don't remember that... But this person give you her spot to the front row if I remember correctly :rolleyes:
-
Small Reminders/Updates & The Coldplay Messenger (feat. Roadie #42!)
:awesome: THAT was the best show!!! :rolleyes: (and I remember well a certain person in the forum screaming Natashaaaaaaaaaaa at the top of her lungs at the front row XD)
-
Jonny, Will and Phil at Parque São Jorge
:laugh3: :laugh3: :laugh3: I've just noticed your new avi.... That's a 'skilled' number you give to Mr Buckland :wink3: :lol:
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
Oui ben à l'heure où tu l'as posté, il y en a qui dorment et qui bossent le matin (dit-elle de son boulot XD) Donc *roulement de tambours* OUI, cette photo est magnifique! (c'est toi qui l'a prise?) :laugh3: depuis quand tu chasses le lapin? :lol:
-
Gwyneth...
Apple is a fan of Jay-Z! I remember an old interview of Gwyn where she told that Apple was dancing all day long on the black album :D *cute*
-
Zone française
Dunno how to write with my keyboard in 'Phonetical international alphabet'. But it's pronounce 'don' (D like D and 'on' like the 'on' in 'bonjour'. Quichotte: 'Qui' (same sound as how you pronounce 'key'- 'ch' (like 'in 'chain') 'otte' (like in 'otary') Hope it's clear :lol:
-
Jonny, Will and Phil at Parque São Jorge
They are too cute :heart: But Jonny looks more and more to Prince Charles XDD (I'm talking about his bald head!)
-
A song with your name on it.
:laugh3: You should send that to Apparatjik :lol:
-
A song with your name on it.
It's fun!!! I google my name + song and discover several, even one in german and in african :o [ame=http://www.youtube.com/watch?v=ik190yxSB_8]YouTube- Wir Sind Helden - Aurélie (Video)[/ame] [ame=http://www.youtube.com/watch?v=9Ghuv8JWNC8]YouTube- Zaiko Langa Langa - Aurelie[/ame] there are two others in french but I don't find the YT link.
-
Zone française
C'était l'année dernière ça! Quand il a commencé à écrire pendant la tournée, ça a changé depuis... Deux trucs qui font qu'ils ne faut pas croire les infos qui datent un peu: 1- le fait que ce soit 'vieux' justement car avec les loulous, tout évolue très vite et surtout à ce stade où il n'en était qu'à jeter des idées sur le papier... 2-ça vient de Chris, la source la moins fiable de la planète! :lol: Il s'enflamme très rapidement sur un truc qui va retomber la seconde d'après... RULE n°1: NE JAMAIS CROIRE CHRIS!! Le seul truc qui est 'resté' c'est le côté accoustique... :rolleyes:
-
The Franz Ferdinand Thread
Yes, he speaks french a little :) The basics like Chris. Nick speaks a little french too. He has the typical cute british accent *w* I'm not aware of that :thinking:. I know (thx to his book) that before playing with FF, he worked severals years in restaurants as chef and wine waiter (hence his love for food).
-
Rodolph & Robert - the topic for those who speak milleuze
Arrêtes, j'ai cru que mes volets allaient s'arracher :stunned: (et comme une grosse gourdasse, j'avais laissé ma chaise longue sur le balcon... du coup, elle a "voyagé" un peu mais elle est pas cassée *ouf*) Du comme je suis restée 2h sans dormir à cause du bouccan, j'ai pu finir Alex :D