Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

a-chan

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by a-chan

  1. :lol: Thx Bossman! That 1% is the reason you're the boss :cool: :rolleyes:
  2. Je quote Flo qui parle de sa zic: « Je veux que ma musique sonne comme un saut dans le vide, du haut d'un arbre ou d'un immeuble, ou comme la sensation d'être aspiré dans l'océan sans pouvoir respirer » (merci ARTE) C'est bon, c'est réussi Flo! :D Mais c'est pas grave!! J'ai bien compris t'inquiètes!! Déjà tout Cosmic Love c'était :bomb: Allez balances :wink3: De toute façon, ça rejoint je pense le genre d'histoire comme celle de sa découverte dans les chiottes d'une boite où elle était bourrée et en train de se 'remettre' de sa soirée et il y a rencontré un producteur. Elle s'est donc mise à chanter comme ça cash et le mec lui a of course donner un RDV pour la signer! Comme quoi, une murge peut mener à tout :lol: (attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé) Merci de l'info, je note! Excellent!!!! :laugh3: Par contre, je vois pas le rapport entre Aurélie et la lumière...à par la sonorité du 'light', 'lie'..??? :confused: ou alors elle fait référence à la signification du nom?? (ça veut dire 'qui est doré')...*mystery* En tout cas, maintenant je l'écrire avec deux 'l' :lol: ©Florence Welch! Mais arrête, déjà rien que de twitter et de m'appeler sur une chanson ça m'a beaucoup touchée :blush: Ben si, il y a notre Chris! Il y a une nana qui l'a rencontré à Cannes l'an passé lors les NRJ crappy awards et en fait, c'est d'abord sa copine qui l'a rencontré sur la croisette dans l'aprem. Il était tout seul avec un garde du corps. La cops a expliqué que sa copine (la nana ci-dessous donc) était fan et s'il pouvait lui dire 'salut' en mentionnant le surnom de la nana, ce qu'il a fait: [ame=http://www.youtube.com/watch?v=4USV0xOztKM]YouTube- Chris Martin toTobychou[/ame] Ensuite, la fille a appellé la nana en lui disant qu'elle était avec Chris et comme la fille était pas loin, Chris a attendu qu'elle arrive pour qu'elle puisse le voir etc. Donc quand elle est arrivée, elle a pu prendre un photo avec lui!! Sympa notre Chris :angel: Si c'est ça!! http://www.arte.tv/fr/Echappees-culturelles/One-Shot-Not/One-Shot-Not/Cette-semaine/3061194,CmC=3061190.html C'est super tard (elle va passer la dernière apparemment), je regarderai en VOD...(il y en a qui bossent... :bigcry: ) Me too :bigcry: On aurait chanté faux en choeur! :stunned: :awesome: Putain la classe quoi! Je te jure, je vais l'encadrer! :smug: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii x1000000000000000000000000000000000000
  3. Il m'a dit pareil mais comme toi, j'ai l'impression qu'elles sont crades si j'en utilise pas... :facepalm:
  4. Super t-shirt!!!!! Il est vraiment beau!!!! Bon ben moi je suis allée chez le doc et après 3min30 chrono d'auscultation, il m'a dit que j'avais une inflammation du conduit auditif (apparemment j'ai été un peu bourrine avec le coton tige... ). Donc voilà, me laver les oreilles trop consciencieusement me revient à 25,5 €... j'ai des gouttes, mais que pour 3j!
  5. Miller IS R#42 ;) as for the Oracle, it seems (at 99%) that's it's Debs.
  6. :stunned: that's creepy... poor guy. It's a thing to wait outside the venue or the hotel door when they come out but spy the pool... :inquisitive: it's just weird and again...creepy (can't find any other word)...
  7. :dance: Miller is back :dance: That blog is ace, as always! Lol at the pic of the 'songs' :laugh3: Wonder what it sounds like!!!!
  8. Avant de répondre: MERCIIIIIIIIIIIII de m'avoir appelé pendant Cosmic Love!! Bon je t'avoues que j'entendais plus toi que Florence mais j'ai ADORE!! Et le must, les infos qui tuent sur sa robe, sa coiffure... :D Quand tu m'a dis qu'elle avait les cheveux attachés, j'ai tout de suite pensé aux nattes et quand j'ai vu ta photo ce matin, j'ai souri car c'est exactement comme ça que je la voyais coiffer!! Le Flo's effect.... :rolleyes: Je pense que ses tenues, sa mise en scène et son univers renforce ça. Pour moi ses prestas sont 'oniriques'. Ca me fait ça avec Coldplay. Bercy et le PdP, j'ai rien vu passé, j'ai l'impression d'avoir pas assez profité à chaque fois tellement je plane....C'est la marque des grands artistes! Hormis toi (lol), j'ai bien entendu que ça chantait dur derrière!! J'espère que les anglais vous se bouger plus que d'habitude en mai car moi, rien à foutre, je vais le faire pour eux :lol: (bon, ok, je serai perchée tout en haut des tribunes, mais fuck it!) J'ai entendu 30 sec du début... >.< Ah ouais?? J'avais l'impression qu'elle était super grande... (vu la taille de ses jambes :lol: ) Mais vu la hauteur de ses talons, ça aide XD! Elle est sortie combien de temps après la fin du concert??? Tes photos avec elle et Bird Flu sont géniales!!! FLO YOU ROOOOOOOOCK!!! Ca m'étonne pas ce que tu dis sur sa gentillesse et sa disponibilité. Je sais pas, tu le ressens déjà par son attitude sur scène, ses ITVs.... Flo est une artiste bisounours :smug: :stunned: OMG, tu as réussi à lui faire signer un truc pour moi???!! :blush: (un kleenex ?! :lol: ) La pauvre, elle a du galérer, Aurélie c'est vraiment un prénom à la con à écrire pour les anglais... En tout cas MERCI, MERCI, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *1000000000000 d'avoir pensé à moi, tu es adorable!!!! :hug: :kiss: :hug: Je ferais une recherche ce soir du concert pour me faire un concert revival par procuration! Bon ben tout ce que tu viens de dire me conforte dans impatience de la voir en mai, même si je ne serai pas front row (putain de seetickets de MERDEEEEEEEEEEEE :veryangry2: ) , j'ai hâte de vivre sa musique live!! Fais chier pour le concert de juin en plein milieu de semaine....je peux pas prendre de jours, fais chier :bomb: Sur, ce faudrait peut-être que je me bouge car je dois aller bosser!!! --edit-------- Et niveau merch, tu as peu jeter un coup d'oeil?? Les t-shirts sont bien ou pas?
  9. Pas besoin d'aller voir un ORL pour une petite otite. Le medecin traitant fait ça très bien :) Je suis tjs allée le voir pour ça et j'ai jamais eu de pb.
  10. Oui demain soir après le taf :) Depuis quelques années, j'en fait une par an... :thinking: Alors qu'avant que dalle (hormis quand j'étais très petite comme tout les gamins)...
  11. Le flacon n'est pas ouvert car c'est des doses individuelles mais c'est très sensible à la lumière et depuis le temps que ça traine, j'ai pas envie d'aggraver le truc! Donc effaralgan 1g!
  12. De l'efferalgan pour la douleur. Pour la soigner, ça dépend du type d'otite, donc j'ose pas réutilisé mon reste de gouttes de l'an passé... :confused:
  13. That's not her voice that annoys me but her stupidity!! The big FAIL of all was the 5 min she took to understand that 'Guy' was Guy's name :facepalm:
  14. 48°C :o je pourrais jamais tenir avec de telles températures!! Tu nous diras si le reportage est bien! Moi je crois que j'ai un début d'otite :dozey: j'ai mal aux oreilles depuis ce matin et mon médecin ne peut pas me prendre avant demain...Efferalgan mon amour...!
  15. Non, je suis au taf là, mon portable est éteint... et il le sera jusqu'à 18h00... Bon concert!!! Que la Florce soit avec toi :D
  16. Copiteuse :P Bon ben tu me diras alors! :lol: excellent! J'utilise pas du tout lastfm.
  17. :shocked2: tu trouves que ça ça ressemble à Mélanie Laurent.. :inquisitive: Peut-être parce qu'il se déroule aujourd'hui?? :rolleyes: (et dis, tu pourras jeter un coup d'oeil aux t-shirts et me dire si la qualité est bien? Je commanderai bien celui-ci http://flotique.florenceandthemachine.net/Store/DII-529-2-classic+bird+ladies+skinny+tshirt+%28white%29.html mais j'ai peur qu'il soit un peu transparent... :thinking: )
  18. :laugh3: Flo est adorkable XD J'adore Paolo qui est déjà tellement bourré qu'il est là 'whaaaat?' :lol: Excellents les gifs!! Aurait-tu reçu ton coffret DVD?!!... :wink3:
  19. Shut up! :whip: You better do a full detail review afterwards!!
  20. This video is old....Guy went out too that day [ame=http://www.youtube.com/watch?v=n-1W2iNLXRE]YouTube- Guy Berryman leaving Paradiso[/ame] My favorite CP/Fans meeting is this one (the girl recording is really annoying though :dozey: I could kill her...XD) Guy, Jonny & Will <3 [ame=http://www.youtube.com/watch?v=ard_8GQksqc]YouTube- Johnny and Guy from Coldplay at Tonight Show...[/ame] And then Chris came out [ame=http://www.youtube.com/watch?v=QMsW-2bBdeQ]YouTube- Chris from coldplay at Tonight Show[/ame]
  21. Salut Léa!! Moi je vais me coucher, je suis naze ce soir!!! Biz
  22. Great shot!! (who is this 'guest' :sneaky: ) Another one at the BAFTAs with Sara Bolger Our princess Mary has grown so much!!!! :stunned: Seriously, now they could do a show on Mary's character with her, she would be perfect!!! Raaah I'm so pissed the show is over!
  23. C'est joli (a name ='un nom' is masculin) ;) But I'm so used to it, I don't find it pretty...
  24. Yeah, I know :dozey: when I was in junior high, in gym class, we were 5 girls name Aurélie. Imagine the mess when someone was shouting 'hey Aurélie, catch the ball!'... You end up with 5 clueless girls watching each other wondering to whom was it for :laugh3:
  25. :stunned: oulalala!! C'est pas drôle tout ça!! Bon l'important c'est qu'ils aient trouvé ce qu'elle a et qu'elle puisse désormais guérir bien vite! Tu lui passeras le bonjour :)

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.