Everything posted by angedediamant
-
Zone française
Etre dans un clip de Coldplay ! :P LA CLASSE !!!! Où est-ce que je peux entendre ces nouvelles chansons ? Boys are back in town: After a long break alternative rock band Coldplay are set to release their new single on Wednesday 1 December. The boys looked smart on the set of their new video 'Christmas Lights' OMG
- Zone française
-
Zone française
Ah oui, merde, c'est vrai ! :laugh3: Je suis un peu perdue ! :laugh3: Finalement, je partais pour les rencontrer. :rolleyes: On a tous cru ça ! :laugh3: Je voyais un concert privé, un meet and greet, des tonnes de cadeaux ! :laugh3: Les coldplayers vont sûrement apparaître dans la vidéo de Christmas Lights. :D
-
Zone française
:laugh3: Ils auraient pu tourner le clip sur VOTRE bateau ! :kiss: Vous les avez vu ? C'était bien ? Apparemment, pas mal de gens espéraient les voir faire une apparition.
-
Zone française
Est-ce que le groupe était sur le bateau ou pas ? :thinking: Apparemment non, mais je peux me tromper.
-
Zone française
Ah oui et demandez à Chris s'il veut m'épouser ! :dance: :lol: Non, je plaisante ( ou pas ... :lol:)
-
Zone française
Moi aussi. je me faisais une joie de vous voir. Je ne me suis jamais vraiment entendue avec ma soeur, de toute façon. :rolleyes: Et en ce moment, je suis un peu la tête de turc de la famille. On m'a sorti que j'allais déclencher un cancer à ma mère récemment. "Parce que toutes les maladies sont psychologiques"... :lol: Voilà, carte d'identité périmée perdue et passeport périmé depuis 6 mois. C'est peut-être plus sage. Mais faut être sûr d'avoir une place. Je voulais en réserver un près de la Tamise, histoire de ne pas faire tout Londres en pleine nuit après la soirée. :laugh3: Je l'ai déjà fait. :laugh3: Décembre 2008 à l'O2. Un pur week-end coldplayique. :D Préparé un mois à l'avance. :rolleyes: J'ai 20 ans, quand même. :laugh3: Ce n'est pas possible. Elle a de gros problème de cheville .:inquisitive:
-
Zone française
Voui. Elle me fait marrer " Tu reverras dans ta vie Coldplay en concert".:veryangry2: Oui, mais je n'aurai pas d'occasion comme celle-là de les voir en face à face et de faire une croisière avec eux !!! :bomb: Le pire c'est qu'avec un passeport, j'aurais pu y aller. Ca se serait passé 6 mois avant, c'était bon. :dozey: Enfin bref. "C'est la vie".:inquisitive: Si vous pouvez me gratter des autographes, ça serait génial. :D "For Elodie and Teddy. Je vous aime" :laugh3:
-
Zone française
Trop tard pour les pass. J'avais jusqu'à 5h pour trouver quelqu'un.
-
Random Coldplay thoughts...
I offer my passes for the festive boat because I can't go anymore. The first coldplayer who will send me a PM will won the passes. Be sure you can go to London before asking. Hurry up or it will be too late. Edit : Sorry. Too late. The passes will be given to someone on the waiting list.
-
FESTIVE (OFFICIAL) BOAT TRIP IN LONDON @ 5PM ON 25 NOV, 2010
I offer my passes because I can't go anymore. The first coldplayer who will send me a PM or write here : " I want " will won the passes. Be sure you can go to London before asking. Hurry up, after 5pm, it will be too late. edit : Sorry. Too late. The passes will be given to someone on the waiting list.
-
FESTIVE (OFFICIAL) BOAT TRIP IN LONDON @ 5PM ON 25 NOV, 2010
Thanks
-
FESTIVE (OFFICIAL) BOAT TRIP IN LONDON @ 5PM ON 25 NOV, 2010
I definitely can't go. :cry::cry: I wanted to get emergency ID card but my mother doesn't want . She says it is impossible to get one because "Coldplay is not an emergency". :cry: Teddy and I won't meet Coldplay. :cry: :cry: Tell the band I love them. :cry:
-
Zone française
URGENT : J'ai 2 pass à offrir. Je dois contacter l'admin dans l'heure ! Le premier qui répond au PM ou qui dit "j'en veux" gagne sauf si c'est après l'heure. Je ne sais plus qui n'en a pas, alors faites le moi savoir pour les oubliés. Après le délai, 5 h heure française) les pass sont donnés au suivant sur la liste.Regardez vos MPs... Je ne sais plus qui n'en a pas, alors faites le moi savoir pour les oubliés. C'est officiellement mort. :cry: Ma mère ne veut pas que je parte à Londres, ne veut même pas que j'aille à la préfecture pour essayer et donc ne veut pas me prêter sa carte pour payer (la mienne ne marche pas). Elle m'a dit que c'était uniquement à cause de mon passeport non valide et que je n'avais aucune chance d'en avoir un, car Coldplay n'était pas une urgence. Elle considère ça comme "un caprice". :veryangry: Voilà, mon rêve est définitivement brisé. Ce n'est pas juste. Tout me fait penser à Londres. Hier c'était une pub pour layton avec Harry Potter dans la soirée. Là, mon devoir, c'est "Learning foreign language in the UK." :cry: Amusez-vous bien et dites à Coldplay que je les aime et que Teddy aussi :cry: :cry: :cry: Vous ne pouvez pas avoir un autographe ( ou des si tout les groupe est là), un lost ou une vidéo de Cricri m'annonçant qu'il veut bien me rencontrer ailleurs ( à Paris, ça serait plus faisable :lol:), qu'il veut m'épouser ou n'importe quoi d'autre :lol:? :P Je ne sais pas, montrez-lui une photo de Teddy, ça lui fera ptet de l'effet.... Si je ne suis pas une fan, je ne sais pas ce que je suis... URGENT : J'ai 2 pass à offrir. Je dois contacter l'admin dans l'heure ! Le premier qui répond au PM ou qui dit "j' en veux" gagne sauf si c'est après l'heure. Je ne sais plus qui n'en a pas, alors faites le moi savoir pour les oubliés. Après le délai (5 h heure française), les pass sont donnés au suivant sur la liste. Regardez vos MPs...
-
Zone française
Hello ! Je me suis renseignée. Je dois faire des photos d'identité, acheter un timbre fiscal à 30 euros, avoir un justificatif de domicile, rendre mon passeport. Il faut que ça soit une "urgence". Je penche pour la maladie grave d'un parente qui va bientôt mourir. Je veux la voir une dernière fois ou un décès. Je ne sais pas si ils vont vérifier.
-
Zone française
Mon meilleur ami m'a proposé d'y aller pour cette démarche. Je vais voir avec ma mère. Je ne peux pas partir sans sa carte pour payer l'eurostar et l'hôtel. J'ai eu le droit à une leçon de morale de ma soeur ( "Oui, l'argent ne tombe pas du ciel!", " C'est de la folie d'aller à Londres pour un groupe débile que tu m'es même pas sûre de voir", "Tu vas aller au trou avec les prostituées et les travelos sans papiers!") :inquisitive: Elle est sympa ma famille ! :rolleyes: La journée avait mal commencé de toute façon. Ma mère avait vu la valise et avait commencé à m'engueuler. Mais le pire, c'est qu'au fil des heures, elle semblait prête à me laisser partir. :inquisitive:
-
FESTIVE (OFFICIAL) BOAT TRIP IN LONDON @ 5PM ON 25 NOV, 2010
Yeah, fingers crossed. :D Let the coldplayic karma be with me. :P
-
Zone française
Merci. Mon meilleur ami m'en avait parlé. Je vais voir ça demain. Je ne peux rien faire ce soir. :rolleyes: @aurélie Ma carte d'identité est à la fois perdue et périmée.... :veryangry: J'utilisais un passeport depuis quelques temps. Je ne suis pas partie en vacances depuis 2008. Je croyais que c'était valable.
-
FESTIVE (OFFICIAL) BOAT TRIP IN LONDON @ 5PM ON 25 NOV, 2010
Exactly, they won't let me go. :veryangry2:
-
FESTIVE (OFFICIAL) BOAT TRIP IN LONDON @ 5PM ON 25 NOV, 2010
I will try. :( Shit, that was my DREAM to meet Coldplay !!!!
-
Zone française
Ça va passer, c'est clair mais je reste dégoûtée. Mon ami m'a parlé des procédures de cartes en urgence. C'est fait en 24h. Vous connaissez ? Je venais juste de finir ma valise. :cry:
-
FESTIVE (OFFICIAL) BOAT TRIP IN LONDON @ 5PM ON 25 NOV, 2010
My ID card is out-of-date. :cry:
-
FESTIVE (OFFICIAL) BOAT TRIP IN LONDON @ 5PM ON 25 NOV, 2010
I can't go anymore. :cry:
-
Zone française
Les filles, c'est horrible. :cry: Mon passeport est périmé. :cry: Je n'ai aucune carte d'identité valable pour partir. Mon rêve a été bousillé en quelques secondes. :cry: Si quelqu'un veut mes pass, je vous les offre.
-
Zone française
Voui ! :P Les fans penchent pas mal pour un concert privé ou un meet and greet. Et ils pensent qu'on repartira avec un sac cadeau ( CD dédicassés, entre autres.)