Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

angedediamant

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by angedediamant

  1. Bon, mon meilleur ami a dit qu'il pouvait venir avec moi ! :dance: (Si il ne trouve pas de travail d'ici là... :rolleyes:) Je vais voir lundi pour l'Eurostar et l'hôtel. Je fais une foire toute la journée de dimanche. :lol: Je verrai avec ma mère, car je ne sais pas si ma carte passe à l'internationale... Et faut que je retire pour la faire fonctionner... :lol: C'est une nouvelle. Même si elle ne veut pas, je m'en fiche. :veryangry: Elle ne voulait pas que je la fasse crapahuter dans Londres mais elle n'a pas dit que je ne pouvais pas le faire avec un autre... Pour l'Eurostar, ça peut passer mais pas pour l'hôtel. Enfin, je ne crois pas. Je vais essayer de prendre un truc juste à côté de la gare. J'ai vu un truc à 500 m pas trop cher. Au pire, on se prend un lit double ! :lol: On va attendre Lundi pour faire passer la pillule... Demain, on se lève tôt, on va stresser; ça ne sera pas le bon moment ! :lol:
  2. Do you know where precisely is the boat ( except "near the Thames !" :lol:) I would like to book in a hotel near this place, because the party ends around midnight.
  3. :laugh3: Oh, c'est super !:D
  4. You're welcome ! :D :laugh3:
  5. Salut Virginie ! :dance: Welcome home ! :laugh3: Ils vont nous appeler Frog toute la soirée mais ça va être marrant. :laugh3: Don't annoy me tea addict ! :P
  6. :laugh3: :kiss: I do adore you, mark ! :laugh3: Forcément, on espère des choses. :D Quand on me dit que la date est inconnue à cause de la surprise, je me dis que c'est pour que les loulous s'organisent ! :D A PRIVATE GIG !!! A PRIVATE GIG !!!! :laugh3: @Amy Hi Amy ! :D How are you ?
  7. I wonder if the band will be in the boat and if we'll have a private gig. :D
  8. Moi de même ! :dance: (Enfin, si j'arrive à y aller ! :laugh3:) Je penche pour le concert privé, pas vous ? "5) COMPULSORY! Winners will make their own homemade fancy nameplate/tag/sticker with your screenname on it (and one for your guest if they are not from Coldplaying) so everyone can recognise you on the night. There will be lots of people who don't know each other so this is an attempt to break the ice for everyone as a group (plain stickers will be available to those who are unable to make their own (or can't be bothered ). Real names and other messages are at your discretion " Faut faire quoi exactement ? On aura tous notre nom écrit sur nous ? Vous avez mis quoi comme raison pour gagner, au fait ? Moi j'ai mis " Parce que même mon ours est fan de Coldplay" :lol:
  9. Ma mère me pique une crise. J'ai appelé mon meilleur ami pour m'emmener. J'espère que ça sera possible. :cry: Elle n'a pas le droit de bousiller mon rêve. Coldplay sera dans ce bateau, j'en suis sûre. :cry: Il m'appelle demain. On se fout de ma gueule car on me dit que ce n'est pas possible. :veryangry:
  10. :lol: Mon coeur s'est mis à battre très fort. Je ne sais pas comment je vais dire ça à ma mère mais faut pas que je rate ça !!!! Vu que j'ai le droit de venir avec un guest... :P
  11. Euh les filles. J'ai failli faire une attaque.:o Regardez le message privé que je viens de recevoir : "CONGRATULATIONS! YOU ARE A BOAT TRIP WINNER! Applications for passes to the the official festive London boat trip next week have now closed. You have won a pair of passes to the event next week! Please read the new information at http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=73754 and confirm your attendance either in that thread or in a reply PM to me. Once again, congratulations, see you in London next week! Coldplay HQ & Coldplaying Putain j'ai gagnéééééééééé !!!!!! (Regardez !!!! N23 dans la liste !!!!!!) Ca veut dire que je vais rencontrer Coldplay ??????
  12. On a envoyé plein de doublons alors ! :lol:
  13. :lol: Je me suis excusée auprès de l'admin. :rolleyes: Merci ! Bonne chance à toutes ! :D
  14. J'ai envoyé un MP aujourd'hui. ON peut essayer jusqu'à 17h. Ca veut dire qu'on fera un voyage en bateau AVEC les loulous ? :o J'ai un peu merdé sur les messages. J'avais oublié mon âge. Et au lieu d'en envoyer 1, ça en a envoyé 2. ::lol:
  15. I want to be in this coldplayic trip !
  16. :heart: Moi aussi j'aurai de la chance un jour.
  17. Ah d'accord.:laugh3: J'ai tellement regardé sa vidéo de rencontre que je la connais par coeur.:laugh3: "Thanks for waiting ! What's yout name ? - CHAVI. C-H-A..." :laugh3: J'adore le surnom, soit-dit en passant ! :laugh3:
  18. Chavi a bien vu Chris après un concert. :laugh3: C'est vrai que c'est un peu hard.:inquisitive: C'est fou, on peut attendre des heures sans les voir et des nanas les croisent au bout de 5 minutes à l'aéroport. :bomb: J'ai vu Nelly et quelques roadies. C'est déjà ça ! :laugh3: On va compter sur le karma coldplayique, alors ! :laugh3: 60 ? 80 ? Qui dit mieux ? :lol:
  19. Pareil. J'ai attendu 2h à l'O2. Que dalle. :inquisitive: J'ai attendu au PDP, le mec des snacks nous avait dit où attendre mais ma mère était fatiguée. :veryangry2: :laugh3: Oh c'est énorme. "Hey John, you look like a fisherman !" :P Tu m'étonnes qu'il se soit marré ! :D Va pour le jogger des années 60. :laugh3: Mais j'aurais adoré le rencontrer même avec cette tenue. :laugh3:
  20. :D Graaaaave !:D Faut ajouter Teddy ! Chris : "Why the hell have you brought a teddy bear ? - I'm just crazy ! - Ooooh, that explains everything. That's sooo cute ! Hello Teddy ! I'm Chris ! I won't steal your honey. I swear it ! " :lol: Je suis sûre qu'il se taperait un délire. :P Je n'ai pas trop de chance pour les voir. Quand je suis à Londres, je ne les vois pas et quand je suis en France et que Chris arrive à Paris, je ne peux pas y aller. :lol: Faut être au bon endroit au bon moment. Fingers crossed ! Superbes photos. :heart: A l'époque de mon séjour à Londres, The Bakery avait une position inconnue. :rolleyes: Je n'avais même pas mon ours, ce n'était pas aussi dingue qu'à Paris ! :lol: Ils ont dû la trouver à mon retour, je crois. :laugh3: " Après le look pêcheur, Johnny Boy adopte celui du "joggeur du dimanche". :laugh3: Mais ils sont tous beaux quand même ! ::P Will, mamamia ! :D Rien a dire ! :laugh3: Vous remarquerez que Chris a enlevé son tee-shirt fétiche ! :P
  21. Je te hais ! :laugh3: Non, je suis contente pour toi, même si je reste un éternelle jalouse. Faut nous montrer les photos !
  22. L'idéal c'est d'aller voir des artistes avant qu'ils ne soient trop connus finalement ! :lol: Ca y est, j'ai eu Ptit Biscuit ! :dance:
  23. Je rêve d'un concert intimiste avec des meet and greet. :heart: Le problème, c'est qu'il font de plus en plus grand avec les années. Olympia-Bercy-Parc des Princes--- Stade de France ? Autant pour un match c'est super, mais je trouve ça un peu froid en concert.
  24. Eh ben. :o Ah ah, toi aussi, tu es sciée ? :lol:

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.