Everything posted by oONodokaOo
-
Zone française
Wow magnifiques les préparations, tu t'es bien débrouillée ! Vous avez du bien vous amuser (j'adore les photos de Titanic et du Roi Lion !) Ah oui le jeu avec les thèmes j'ai fait ça a un mariage en juin ... Résultat un gros bleu et une bonne crise de rire . Repose toi-bien ! Allez, tu as 4 jours pour guérir top chrono ! :)
-
What is your favourite Coldplay song today?
Low for me as well .
-
Zone française
Wow j'imagine pas la longueur de la course pour être devant dans la fosse ! :stunned: Je pensais à un simple "stadium" mais la c'est très particulier . Les gradins ne sont pas tournés vers la scène ?! A moins que la scène soit étendue à toute l'allée . Mais alors la fosse ...? Je me demande vraiment comment ils vont organiser ça . C'est très impressionnant en tout cas ! Bonne nuit ! :)
-
Zone française
^ En effet ! Quelque chose me dit que ça ne sera pas qu'une série de concerts supplémentaires mais bien plus ... Ils vont marquer le coup c'est sur et ils n'ont pas choisi les lieux au hasard . Tu as attisé ma curiosité avec ta description du stade raphaele :) .
-
What is your favourite Coldplay song today?
Life in Technicolor .
-
Random Coldplay thoughts...
Here is my little contribution : 四十二 (yon jûu ni) is 42 in japanese . Each time I write 日本 (nihon = Japan) in japanese class it makes me think of that background image at the begining of LiJ live when these kanjis are writen on a piece of paper (it's traditional japanese calligraphy I think)... @ Coldplaying@Hogwarts : yes, it's a full lifetime circle :) ! Also today while looking at my LRLRL copy I noticed that the butterflies on the cover were slightly different from the actual ones from the concerts .
-
Zone française
Ce sont de bonnes idées ! Si ça a marché avec du chocolat, pourquoi pas cette fois ? Par contre le gâteau dans la fosse, j'ai peur qu'il finisse en miettes :laugh3: . @ raphaele : Oh on lui souhaiterait tous son anniversaire grâce à toi par pancarte interposée, c'est trop chou :wacky:
-
Zone française
C'est excellent ça ! Mais non tu n'es pas folle haha . Si tu peux tenter alors ... fonce !! :) Sérieux l'une des pires choses dans la vie c'est d'avoir des regrets . On ne vit qu'une fois ! Merci, bon week-end à vous aussi !
-
Post pictures of the gorgeous Chris
- Zone française
Alors là chapeau Raphaele . C'est en bonne voie ! :)- your handwriting
Your handwrittings are adorable and every one of them is pretty in a different way ! Mine comes to ruin that harmonius effect .- Chris Martin Quotes
That makes me laugh so hard :laugh3: ! They are such random lyrics, but very true ... Childhood memories come flooding back :\:lol:- Zone française
^^^ :laugh3: Elle est impayable cette vidéo ... Merci ! Et les trompettes au rayons cornflakes, les confettis à la caisse moi aussi je veux ! :D- M.J. fans hate Coldplays "Billie Jean" version!
They did an awesome cover with only 3 guitars ! Moreover how can you hate it when so many people sing along to this hommage Coldplay made ? I mean at the Parc des Princes for instance it was enormous you couldn't even hear Chris singing the refrain . [ame=http://www.youtube.com/watch?v=4WFghV-pOrs]YouTube - Coldplay Paris Parc des Princes : Billie Jean[/ame] How can you not love Coldplay doing this :( ?!- Zone française
Merci ! Pareil pour toi, pareil pour vous tous ! :) C'est bête mais c'est trop la fête je suis vraiment contente :lol: Arg ! Bon alors espérons que les prochains rêves vont rattraper tout ça, parce que je comprends que ça puisse te "bloquer" un peu ! A ta place je serais plus que choquée :\ . Tiens, une cover bien plus qu'acceptable pour te faire oublier tout ça : [ame=http://www.youtube.com/watch?v=evk66d7CuXI]YouTube - Coldplay - Lovers in Japan (Cover)[/ame] Ta gorge ballon ? Tu es malade ? :cry: Soigne-toi bien ! Gardons tous nos petits papillons de LiJ bien précieusement :) .- [email protected] - any reply message from there?
^:laugh3:- [email protected] - any reply message from there?
Cheer up people, that's good news ! Well, it may be a first step towards the resolution of the RSVP problem . :) Ah the memories ! It may not be very original but it takes me back nearly 1 month ago :wacky:- Zone française
Ca y esssst je suis en weekend :D ! Aaah Elodie, ton problème est réglé alors ?! Bien joué ! Avec The Blue Room en prime c'est extra :) ! Ouii on veut des photos des gâteaux :P La vidéo m'a donné les larmes aux yeux, sans rire ! Souvenirs ... pfiou c'est puissant . C'est peut-être un premier pas vers la résolution du mystère RSVP :dance: Soit dit en passant Elodie ta nouvelle signature m'a fait sourire :D Oui Raphaele je viens d'apprendre ça moi aussi, je suis vraiment contente pour les Brésiliens !!!- What is your favourite Coldplay song today?
It's The Hardest Part (accoustic) today for me .- Zone française
Hey ! Bientôt le weekend yessss :D Dans 9 heures pour moi (oui je fait un décompte :rolleyes:) :laugh3: J'ai des images en tête ... Tu ne verras plus LiJ de la même façon maintenant :confused: . Ouiii par exemple tu peux dire que ce serait un cadeau qui s'étalerait sur plusieurs Noël . Ou un cadeau de Noël + d'anniversaire sur 2 ans ... Je suis aussi excitée que si j'y allais moi-même ! :dance: Enfin voila quoi, la tournée n'est pas encore totalement terminée !- Zone française
Je sais que ce n'est pas encore tout de suite mais si tu y va Raphaele, il faudra que tu nous racontes !!! :) Notre folie Coldplayienne s'ajoutera à la tienne en pensée alors ... On te suivra lors de ton voyage ! :D Autant de belles choses qui te "tomberont dessus" en même temps ... Je sens que ça va être inoubliable pour toi !:dance: Bonne nuit à tous !- What is your favourite Coldplay song today?
A Message .- Ask the Oracle on Coldplay.com (Now in session!)
Thanks for asking the oracle this question! I NEED that book, I'm glad to know it'll come out next year .- Random Coldplay thoughts...
You are welcome ! History essays are not my cup of tea neither :confused: I understand what you mean !! Her tatoo whasn't exactly like LiJ's butterflies, it looks like this one : :wacky: Also, I randomly answered to my "Viva Tshirt" friend "But if you never try, you never know girl !" (in English please) to her saying : "look at that guy, he is so handsome . I'd like to seduce him somehow but I'm sure I'd be rejected if I do so ..." .- Random Coldplay thoughts...
^ Indeed !!! :cry: Good luck with your essay ! My friend was wearing a Tshirt with "Viva la ... Rockstar" written on it today :stunned: I wasn't the only one thinking about VLV, another friend of mine asked her if she bought it at a Coldplay concert :laugh3:, but she got it at a random store . Then I noticed another friend of mine has a butterfly tatoo on her shoulder surrounded by little stars. That's very cute ! - Zone française