Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

oONodokaOo

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by oONodokaOo

  1. Finally !!!! Yaaay I'm soooo happy for you guys !!! :dance::dance::dance:
  2. Salut tout le monde !! Pareil, ah si j'avais les moyens ! Et j'ai qu'une une semaine de vacances fin février, ça aurait été sport . Mais je suis vraiment contente pour les Sud-américains :dance: Justice leur est rendue ! Raphaele, Elo, si vous pouvez y aller, foncez ! :) Je croise les doigts pour que tous ceux qui prévoient d'aller au concert de U2 puissent avoir leur place . J'acheterai le livre de Matt McGinn, ça c'est sur !!
  3. Chinese Sleep Chant !:heart:
  4. Humm c'est bizare ça ! Le Mouv' devait juste surfer sur la vague de la nouveauté :\ . Par contre j'ai remarqué que RTL2 adore, ils ont toujours passé du Coldplay très régulièrement . (Je ne fais pas de pub hein :laugh3:) Chez Sun fm (une petite radio locale) ils ont déjà passé What If, Yellow en live, la version alternative de Talk ... Virgin a passé des extraits de LRLRL cet été ! Ca m'a surprise . Sauf qu'ils disaient à l'époque que c'était une heure de live inédit de Coldplay, j'étais toute excitée ... :lol: . C'était pas vraiment un mensonge dans le sens ou c'était bien du live jamais diffusé mais bon ! Arf U2 c'est au dessus de mes moyens :confused: (surtout en ce moment :()
  5. Thank you time_doesnt_matter :) . That's nice how they do minor changes every now and then . Much more exciting than modifying the site as a whole !
  6. Je confirme ! :) J'ai beaucoup entendu Speed of Sound et In My Place ces derniers temps . Je pense qu'on a pas trop de soucis à se faire pour le moment, il n'y a pas de "blanc" dans la diffusion des titres de Coldplay à la radio malgré la petite pause post tournée .
  7. Aaaah Talk sur Virgin Radio ! Mais qu'est ce qui se passe ce soir ?! :) C'est vrai qu'il y a eu pas mal de spéculations autour de ce point ces dernières heures .
  8. Pas de problème . Il a l'air super ce rêve Noémie ! :wacky: J'imagine que c'est le genre de rêves dont tu te réveille heureux et malheureux à la fois ... Vive les rêves a consonance coldplayiens !!! Et longue vie aux rêves lucides coldplayiens surtout ! :smug:
  9. Aaaah Alouette, on a cette station à Nantes aussi :laugh3: J'adore leur jingle :rolleyes::lol: Tout a fait, on se marre mais ils passent du Coldplay parfois ! J'ai pire, içi il y a "Radio Côte d'Amour" ! :stunned::laugh3: (Kitch au possible, et ils n'ont jamais passé du Coldplay ...) Salut Noémie :) . Ca va très bien, et toi ? Quelqu'un a reçu UNE réponse de la fameuse adresse [email protected] ! Cette réponse est ... un point . On se demande bien ce que ça pourrait signifier . Edit : Clocks sur RTL2 right now ! Oh yeah !:wacko: And noooothing else compaaares ! Et l'animateur de dire : "que ca fait du bien de rentrer a la maison avec un petit Coldplay" ... Il a tout compris :D .
  10. ^ This is very true . This afternoon I took a tram and randomly looked at the sky, it was very blue exept those two clouds that formed an exclamation mark, which made me think of the "!" from "Lost!" :lol: :rolleyes:
  11. ^ :laugh3:
  12. Ah mince ! :sweatdrop: Il n'y donc aucun espoir ? :( De mon côté j'ai a moitié converti ma mère (pour qui la musique est quelque chose de très secondaire, pourtant !) . Par contre mon père est pas trop Coldplay, mais ma grand-mère adore !! Peut-être d'autres membres de ton entourage se laisseront-ils tenter ? :)
  13. Ta soeur est peut-être dans une "période" musicale ? Ma soeur est en fait ma jumelle donc y a pas de différence d'âge . Peut-être que ça a joué ...? Ta soeur aura peut-être le "déclic" un jour ... En tout cas tu as bien fait d'essayer !
  14. Aaah bien joué ! :D C'est comme ma soeur ! :laugh3: Je l'ai limite forcée à venir avec moi et au final elle n'arrive toujours pas à redescendre de son petit nuage ... "Je regrette pas une seule seconde de t'avoir suivie !" J'espère bien, il manquerait plus que ça ! :lol:
  15. Parachutes 7 + AROBTTH 8 - X&Y 26
  16. Non non tu as raison Aurélie, moi aussi je trouve qu'on est beaucoup a s'inventer des excuses et à chercher des moyens de rester dans la nouveauté post tournée et le mystère du nouveau layout y contribue . C'est très probable que tout ça repose sur du vide mais même si on est complètement à côté de la plaque, on se sera bien amusé "en attendant la suite" :lol: . Moi non plus je ne peux pas m'en empêcher, je suis très curieuse :) . Pour le concours d'Arras 2010 tu as bien raison Elodie, ça ne coute rien d'essayer .
  17. Ce fameux "point" envoyé par Anchorman, je ne sais pas ou il va nous mener ! Un point = "a dot" = "une dot" ? :laugh3::rolleyes: Ca prend des proportions énormes ce truc et les discussions vont bon train . On est pas prêts d'avoir la prog pour Arras 2010 mais ça m'intéresse :) . Je vais garder un oeil la-dessus . Ok merci Elodie, la démo est extra ! ;)
  18. Well, if they make us wait that long, maybe they are still preparing that enormous project that needs time ... To me this layout might just be here to feed our impatience while they are still working on the project . That's why it is here for, to make us talk :dance: . It's not finished yet, there will be many other surprises to come . They'll make us go crazy . Edit : They'll make us go crazier indeed . :laugh3:
  19. Oui c'est vrai que ça n'a toujours pas été confirmé . :\ Je croise les doigts pour nos amis sud-américains .
  20. Salut arwen88 ! :) Pas de problème :) ! Je l'écris comme ça, j'espère que je ne te dis pas de bêtises ... :laugh3: Je suis vraiment pas douée, je n'arrive pas à le trouver :cry:
  21. Elle est EXELLENTE cette vidéo ! :shocked2: Super impressionnante . Vive les flashmobs !!! Merci de la partager avec nous . Haha Oprah "That is the coolest thing ever !" :laugh3: @juguy : Je pense que ça s'écrit "balot", mais je ne suis pas sure :D @Elodie : C'est cool que tu aies pu trouver un arrangement, espérons que tout ça se finisse bientôt . C'est en bonne voie :) . Edit : @Particia : Merci ! Je cherche :dance:
  22. Ah ! An answer !!! A dot ...:thinking: It adds mystery to the whole thing . It doesn't really help us does it ? :laugh3: Now I think I'm going to do an essay around the meaning of this dot .
  23. Waaaa moi aussi je veux voir le frère de Chris ! :stunned: S'il-te-plait Patricia, dis-nous tout ... A quelle minute, quelle seconde du documentaire peut-on l'apercevoir ? :dance: Bonne nuit tout le monde !!
  24. Haha wow I love reading your Coldplay thoughts :D . And yes, warning signs are everywhere . I love being "hunting" for new Coldplay signs ! It makes me smile and kind of brightens my day :) .

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.