Everything posted by oONodokaOo
-
LATIN AMERICAN TOUR DATES FINALLY ANNOUNCED! Oh yeah!
Finally !!!! Yaaay I'm soooo happy for you guys !!! :dance::dance::dance:
-
Zone française
Salut tout le monde !! Pareil, ah si j'avais les moyens ! Et j'ai qu'une une semaine de vacances fin février, ça aurait été sport . Mais je suis vraiment contente pour les Sud-américains :dance: Justice leur est rendue ! Raphaele, Elo, si vous pouvez y aller, foncez ! :) Je croise les doigts pour que tous ceux qui prévoient d'aller au concert de U2 puissent avoir leur place . J'acheterai le livre de Matt McGinn, ça c'est sur !!
-
What is your favourite Coldplay song today?
Chinese Sleep Chant !:heart:
-
Zone française
Humm c'est bizare ça ! Le Mouv' devait juste surfer sur la vague de la nouveauté :\ . Par contre j'ai remarqué que RTL2 adore, ils ont toujours passé du Coldplay très régulièrement . (Je ne fais pas de pub hein :laugh3:) Chez Sun fm (une petite radio locale) ils ont déjà passé What If, Yellow en live, la version alternative de Talk ... Virgin a passé des extraits de LRLRL cet été ! Ca m'a surprise . Sauf qu'ils disaient à l'époque que c'était une heure de live inédit de Coldplay, j'étais toute excitée ... :lol: . C'était pas vraiment un mensonge dans le sens ou c'était bien du live jamais diffusé mais bon ! Arf U2 c'est au dessus de mes moyens :confused: (surtout en ce moment :()
-
New Coldplay.com Layout
Thank you time_doesnt_matter :) . That's nice how they do minor changes every now and then . Much more exciting than modifying the site as a whole !
-
Zone française
Je confirme ! :) J'ai beaucoup entendu Speed of Sound et In My Place ces derniers temps . Je pense qu'on a pas trop de soucis à se faire pour le moment, il n'y a pas de "blanc" dans la diffusion des titres de Coldplay à la radio malgré la petite pause post tournée .
-
Zone française
Aaaah Talk sur Virgin Radio ! Mais qu'est ce qui se passe ce soir ?! :) C'est vrai qu'il y a eu pas mal de spéculations autour de ce point ces dernières heures .
-
Zone française
Pas de problème . Il a l'air super ce rêve Noémie ! :wacky: J'imagine que c'est le genre de rêves dont tu te réveille heureux et malheureux à la fois ... Vive les rêves a consonance coldplayiens !!! Et longue vie aux rêves lucides coldplayiens surtout ! :smug:
-
Zone française
Aaaah Alouette, on a cette station à Nantes aussi :laugh3: J'adore leur jingle :rolleyes::lol: Tout a fait, on se marre mais ils passent du Coldplay parfois ! J'ai pire, içi il y a "Radio Côte d'Amour" ! :stunned::laugh3: (Kitch au possible, et ils n'ont jamais passé du Coldplay ...) Salut Noémie :) . Ca va très bien, et toi ? Quelqu'un a reçu UNE réponse de la fameuse adresse [email protected] ! Cette réponse est ... un point . On se demande bien ce que ça pourrait signifier . Edit : Clocks sur RTL2 right now ! Oh yeah !:wacko: And noooothing else compaaares ! Et l'animateur de dire : "que ca fait du bien de rentrer a la maison avec un petit Coldplay" ... Il a tout compris :D .
-
Random Coldplay thoughts...
^ This is very true . This afternoon I took a tram and randomly looked at the sky, it was very blue exept those two clouds that formed an exclamation mark, which made me think of the "!" from "Lost!" :lol: :rolleyes:
- Zone française
-
Zone française
Ah mince ! :sweatdrop: Il n'y donc aucun espoir ? :( De mon côté j'ai a moitié converti ma mère (pour qui la musique est quelque chose de très secondaire, pourtant !) . Par contre mon père est pas trop Coldplay, mais ma grand-mère adore !! Peut-être d'autres membres de ton entourage se laisseront-ils tenter ? :)
-
Zone française
Ta soeur est peut-être dans une "période" musicale ? Ma soeur est en fait ma jumelle donc y a pas de différence d'âge . Peut-être que ça a joué ...? Ta soeur aura peut-être le "déclic" un jour ... En tout cas tu as bien fait d'essayer !
-
Zone française
Aaah bien joué ! :D C'est comme ma soeur ! :laugh3: Je l'ai limite forcée à venir avec moi et au final elle n'arrive toujours pas à redescendre de son petit nuage ... "Je regrette pas une seule seconde de t'avoir suivie !" J'espère bien, il manquerait plus que ça ! :lol:
-
ALBUM ELIMINATION GAME
Parachutes 7 + AROBTTH 8 - X&Y 26
-
Zone française
Non non tu as raison Aurélie, moi aussi je trouve qu'on est beaucoup a s'inventer des excuses et à chercher des moyens de rester dans la nouveauté post tournée et le mystère du nouveau layout y contribue . C'est très probable que tout ça repose sur du vide mais même si on est complètement à côté de la plaque, on se sera bien amusé "en attendant la suite" :lol: . Moi non plus je ne peux pas m'en empêcher, je suis très curieuse :) . Pour le concours d'Arras 2010 tu as bien raison Elodie, ça ne coute rien d'essayer .
-
Zone française
Ce fameux "point" envoyé par Anchorman, je ne sais pas ou il va nous mener ! Un point = "a dot" = "une dot" ? :laugh3::rolleyes: Ca prend des proportions énormes ce truc et les discussions vont bon train . On est pas prêts d'avoir la prog pour Arras 2010 mais ça m'intéresse :) . Je vais garder un oeil la-dessus . Ok merci Elodie, la démo est extra ! ;)
-
[email protected] - any reply message from there?
Well, if they make us wait that long, maybe they are still preparing that enormous project that needs time ... To me this layout might just be here to feed our impatience while they are still working on the project . That's why it is here for, to make us talk :dance: . It's not finished yet, there will be many other surprises to come . They'll make us go crazy . Edit : They'll make us go crazier indeed . :laugh3:
-
Zone française
Oui c'est vrai que ça n'a toujours pas été confirmé . :\ Je croise les doigts pour nos amis sud-américains .
-
What is your favourite Coldplay song today?
Sparks .
-
Zone française
Salut arwen88 ! :) Pas de problème :) ! Je l'écris comme ça, j'espère que je ne te dis pas de bêtises ... :laugh3: Je suis vraiment pas douée, je n'arrive pas à le trouver :cry:
-
Zone française
Elle est EXELLENTE cette vidéo ! :shocked2: Super impressionnante . Vive les flashmobs !!! Merci de la partager avec nous . Haha Oprah "That is the coolest thing ever !" :laugh3: @juguy : Je pense que ça s'écrit "balot", mais je ne suis pas sure :D @Elodie : C'est cool que tu aies pu trouver un arrangement, espérons que tout ça se finisse bientôt . C'est en bonne voie :) . Edit : @Particia : Merci ! Je cherche :dance:
-
[email protected] - any reply message from there?
Ah ! An answer !!! A dot ...:thinking: It adds mystery to the whole thing . It doesn't really help us does it ? :laugh3: Now I think I'm going to do an essay around the meaning of this dot .
-
Zone française
Waaaa moi aussi je veux voir le frère de Chris ! :stunned: S'il-te-plait Patricia, dis-nous tout ... A quelle minute, quelle seconde du documentaire peut-on l'apercevoir ? :dance: Bonne nuit tout le monde !!
-
Random Coldplay thoughts...
Haha wow I love reading your Coldplay thoughts :D . And yes, warning signs are everywhere . I love being "hunting" for new Coldplay signs ! It makes me smile and kind of brightens my day :) .