Everything posted by oONodokaOo
-
Zone française
Bonsoir juguy :) . OMG 5000 euros ! :shocked2: !!! Mais ça donne envie :D ... [Je raconte ma vie] Nooon mes écouteurs sont en train de me lâcher :bomb: [/je raconte ma vie]
-
Random Coldplay thoughts...
Oh ! My turn lol ... I can hear Violet Hill on the radio as I'm writting ! :D Is it a sign again ?!
-
Random Coldplay thoughts...
:stunned: ... :wacky:
-
Zone française
Je suis en deuxième année en langues et je ne suis jamais allé a un WEI justement à cause du prix :confused: ... Y en a une en Droit bientôt, je voulais m'incruster juste comme ça mais pareil c'est assez cher et y a pas une très bonne réputation :( . N'empêche, je ne pensais pas me faire autant d'amis SANS y aller quand je suis entrée à la fac . Après je suis en langues, on m'a dit que par rapport a d'autres facs y a pas photo les gens sont beaucoup moins perso et plus ouverts qu'ailleurs ! Donc ça ne reste que mon point de vue . Y a eu du bizutage hors WEI aussi par chez moi donc je ne pense pas que ce soit spécifique aux WEI . Enfin bon, on se fait des soirées bien sympa entre amis, ça marche tout aussi bien et c'est gratuit :) ! Ne t'en fais pas, tu te feras forcément des amis à la fac, tout ne se joue pas dans les week d'inté (je tiens ça de témoignages d'amis déçus qui ont testé) . Voila, une fois encore ce n'est que mon avis (et selon moi il ne vaut pas grand chose lol), il ne faut pas que ça te dissuade si tu veux essayer :) . Quoi qu'il arrive, j'espère que tout se passera bien pour toi cette année !;) PS : Serais-je la seule à avoir des problèmes de connexion ? Ca bug un peu ce soir :confused: .
-
[email protected] - any reply message from there?
:laugh3: Yes, ok ! Haha I'll stop complaining for now :) .
-
[email protected] - any reply message from there?
I wonder why is this email adress for then, we don't have any replies to our messages ! And still, it's here . How sad :cry:
-
[email protected] - any reply message from there?
+1 ! I can't think of another reason . They hide us the truth on purpose !
-
Random Coldplay thoughts...
Indeed ! This is a nice remix. It's better than many VLV remixes I've heard ! An hour ago, my economics teacher told us about Mac Gregor's "X and Y theory" :)
-
[email protected] - any reply message from there?
I sent the Oracle a question about that RSVP thing : no answer ! :confused:
-
Zone française
Moi non plus je vais pas tarder ... Et c'est reparti pour une semaine ! Pour continuer sur ta lancée juguy : Y a des bons et des mauvais côtés, le lundi ok c'est la routine qui revient mais c'est ptetre aussi le début d'une nouvelle aventure, qui sait ? :D Mais ouiii Fix You, c'est parfait ça ! Bien trouvé :) . Allez, bonne nuit à tous !
-
Zone française
C'est vrai qu'elles font partie des chansons les moins connues en fait ! Et pour cause, "Murder" est une b-side de GPASUYF et "Animals" est une b-side de Clocks . C'est vrai qu'elles contrastent pas mal avec le style qu'on a l'habitude d'entendre ! De mon côté j'adore "Animals" mais je ne suis pas particulièrement fan de "Murder" .
-
Zone française
:lol: ! Enfin a peu près toutes leurs chansons sauf Murder quoi :laugh3: Bonsoir mc_squared ! :) Ca va ?
-
Zone française
Oui, une bonne nuit de sommeil et c'est reparti ! Ca s'arrangera, tu n'est pas en tord alors si tu n'abandonnes pas y a pas de raison que ça reste comme ça . Y a rien de mieux que "For you" pour te calmer et te redonner du courage dans n'importe quelle circonstances (Ca marche très bien pour moi ) !
-
Show Off "Your" Coldplay!
Exactly :D . It's looks erm ... fresher now :) . I'm amazed by your artworks ! You are really talented ! :shocked2:
-
Zone française
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai trouvé ça : http://pages.ebay.fr/help/buy/disputes.html "Résoudre les problèmes liés aux transactions" ... Je n'y connais rien a Ebay donc je ne peux pas vraiment t'aider mais croise les doigts pour que ça te soit effectivement utile . :s
-
Random Coldplay thoughts...
That's really cool ! I love your signature, and I hope you will find the "missing one", a Guy lookalike . :lol:
-
The Hugh Laurie (Greg House) Aprecciation Thread!
You guys are so lucky ! And we are still waiting for the 5TH season here !!! Arg ... :cry: I hate how they make us wait SO long ! I miss House but still I'd like to watch it little by little on TV . I don't know, you enjoy it even more and thinking that there are thousand of people watching the show at the same time ... :)
-
Random Coldplay thoughts...
:lol: Oh ! So that'd be the reason why ...
-
Random Coldplay thoughts...
I don't know ... :laugh3: OK, I'm going to post a link to a photo of Jonny without his cap, so don't click it if you don't want the mystery to be solved :) . http://userserve-ak.last.fm/serve/500/28658613/Jonny+Buckland+hehejonny0gr.jpg
-
Zone française
@ Patricia : C'est une très bonne idée ! Vu la qualité de la vidéo, ça doit être agréable a regarder en DVD (et en grand format surtout) . Ce documentaire est une merveille, pas vrai ? Je n'arrive pas à m'en lasser . @ Elo : Haha ! C'est fou ça, tu as tout calculé ... Pour le coup c'était un gâteau on ne peut plus Coldplayen ! :lol:
-
ALBUM ELIMINATION GAME
Parachutes 6 A Rush of Blood to the Head 10 - X&Y 25 +
-
Zone française
Oh Elodie, c'est trop chou ! Ca donne envie de gouter ... :P Je suis comme vous en quête d'idées originales pour exposer mes "reliques" du concert au PdP, pour prolonger un peu l'atmosphère de l'évènement . Je pense aller flâner dans des boutiques déco cette semaine pour assouvir mon besoin artistique de customisation . :)
-
Zone française
Aaah merci pour le compte rendu de ta soirée, les photos et les vidéos ! Ca devait être bien sympa ... Un vrai show quoi . Je me suis marrée à regarder les vidéos, celle avec Franc Dubosc, Stéphane Rousseau et Florence Foresti "sur" leur chevaux est hilarante, j'en ai mal au ventre :laugh3: . Elles sont toutes très bien . Et puis c'est varié et tout, c'est excellent ! :)
-
What is your favourite Coldplay song today?
White Shadows !
-
Zone française
Yeah ! Elodie on veut des photos, on veut des photos ! Et des détails sur ton aventure parisienne, tu as du bien rigoler ! Mais repose-toi bien avant :) . Bouuuh ça me manque la Normandie (oui, la pluie, le vent, les vaches, la campagne le cidre ça me manque *sigh*) . Gah, hier a une soirée quelqu'un s'est ramené avec sa guitare, on était deux a lui demander de jouer du Coldplay mais il ne savait en jouer aucune ... :( Bon, passez un bon dimanche les gens :) .