Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Alice

Members
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Alice

  1. :laugh3: Why am I the only one to respond to this? :uhoh: Looks like a good/fun movie to me! thanks
  2. ^ yeah I know !!! I nearly died reading this too :bomb: but, why is this in the Radiohead thread? I didn't like Regina S's cover of No Surprises. It kind of bored me. I think I just love the original too much to be able to enjoy any cover of it. I usually like her stuff though!
  3. Alice replied to Imke's topic in The Lounge
    I may be around 8 (or maybe even 9) :blush:
  4. Maybe Andrew VanWyngarden? :heart:
  5. How do you know that? :shocked2:
  6. Oh my... Neon Indian + Grizzly Bear! Beyond words! That's great news! The song sounds good. And I liked the commercial too. I hope this means they are working on a new album :)
  7. Alice replied to Manders's topic in International
    :bigcry: arrête de me rappeler que tu es en mode "année sabbatique" pleaaaaase ! Coucou, cool pour ton aprem! Ca me dépasse, comment tu tiens avec si peu de sommeil??? :shocked2: Les filles, il faut absolument que vous écoutiez Beach House! Mais d'ailleurs, vous ne jettez jamais un coup d'oeil dans la section "The World Of Music" du forum?? Chaque fois que j'adore un groupe je découvre qu'il y a un thread sur eux! :D Et puis je sais pas moi des thread comme "2010 Albums Worth Listening To" ou "Music You've Just "Discovered"", on peut pas passer à côté! Bref, voici un peu avant goût de Beach House : [ame=http://www.youtube.com/watch?v=DxRj2i9Ta24]YouTube- beach house - lover of mine[/ame] [ame=http://www.youtube.com/watch?v=ciHpW0rlKcM]YouTube- Beach House - Norway[/ame] En plus c'est des frenchies :heart: EDIT : Félicitation Patricia pour ton CDD. C'est pas long mais c'est toujours ça ! :)
  8. Alice replied to Manders's topic in International
    Coucou Carole ! Yep, bonne aprem mais JE DOIS REVISER au lieu de glander :bomb: ! Je regarde pas Koh-Lanta donc pas de risques de spoilers de mon côté. Ce soir je vais me regarder un petit Woody Allen, comme ça va bien passer ! :heart: Ce type est mon idole! Bon sinon qui écoute Beach House? Je peux plus me passer de leur dernier album ces derniers temps. C'est d'une perfection sans nom. Vraiment!
  9. Pirates Declare War - The Bundles
  10. True ! We don't know... :sneaky:
  11. No Belle & Sebastian?
  12. You are the cover of my magazine You're my fashion tip, a living museum I'd pay to visit you on rainy Sundays I'll maybe tell you all about it someday
  13. ^ Awesome ! It's not completely sure yet but I think I will able to see them in Lyon in July! :D It's like a "double gig" with Vampire Weekend :bomb: :D !
  14. Svefn-G-Englar - Sigur Rós
  15. Alice replied to Manders's topic in International
    Je ne pense pas que quelqu'un irait inventer tout ça mais dans tous les cas on peut pas savoir. Mais justement, puisqu'on ne sait pas vraiment ce que les gens peuvent traverser dans la vie, pourquoi ne pas avoir un minimum de tact! Putain je te jure ça vient de me déprimer ce truc. Surtout que dans son post il parle du fait qu'il se sent pas bien avec les gens qui l'entoure, la société en général à l'air de le dégouter. Et ben si il voit les réponses à tout ça, il est pas près d'arrêter la déprime! Bref je suis passée en mode "réflexion sur la bétise humaine et la difficulté d'intégration dans la société" sur un fond de Radiohead ! LOL c'est pas bon du tout ! Je vais me coucher, ça vaudra mieux! :) Bonne nuit !
  16. Alice replied to Manders's topic in International
    Oui lol J'avais compris, j'avais juste envie de te taquiner un peu! Non en fait il y a un ancien thread sur le lounge qui vient de ressortir. En gros un gars avait créé un thread où il confie un peu l'histoire de sa vie. Je pense que c'était pas une démarche facile, le gars était hyper dépressif en gros. Et bref, je pense qu'il voulait juste un peu de soutien. Et en fait il s'est trop fait ignoré, ou les gens se moquent ou sont même méchant! Et vraiment c'est pas beau à voir. Moi j'ai lu ça, je sais pas ça m'a trop touchée et ensuite j'ai vu les réactions des gens! Putain ça me révolte! C'est quoi l'intérêt de cette méchanceté gratuite? Surtout s'attaquer à quelqu'un de visiblement super faible psychologiquement au départ c'est vraiment moche. Tiens jette un oeil si ça t'intéresse : http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?p=4131726&posted=1#post4131726 Sinon pour les autres clash qu'il y avait eu, c'est fini ! :)
  17. That's not the point. I don't think he wanted people to solve anything in the first place. He probably just wanted to talk, that's what this place is for isn't it? You don't want to talk about it, fine, but there's no need to be rude.
  18. Alice replied to Manders's topic in International
    On s'entend pas déjà? :rolleyes: lol Je te conseille de la regarder même si au bout d'un moment ça devient barbant car toujours la même chose vu que l'histoire parle de la rencontre du gars avec la mère de ses enfants, on sait qu'il ne la trouve pas tout de suite donc on sait que ce n'est jamais la fille avec qui il sort même si parfois on a quelques doutes ! De plus le seul perso vraiment marrant c'est Barney, sans lui la série n'aurait pas trop d'intérêt... Mais bon ça ne m'empêche pas d'adorer cette série ! :D Dac', c'est noté! Ya vraiment des gens pas très gentils/malins sur ce forum :(. Ya des gens qui s'en prennent plein la gueule sans raison, ça me dépasse des fois!
  19. I feel sorry for him after reading this. Don't you think you're a little hard on him?
  20. Same for me. But I will give it another try too!
  21. Alice replied to Manders's topic in International
    Oui je suis assez d'accord pour Gossip Girl, c'est vrai que c'est un peu toujours pareil. Ya des moments où ça me gonflait un peu. Mais là je me suis fait les 4 derniers épisodes de la saison 3 d'un coup et franchement je suis à nouveau bien dedans! Et puis j'aime les personnages de cette série (sauf Dan, je peux plus le supporter lui, je sais pas pourquoi)! Mais honnêtement je pense que cette série est surtout super agréable à regarder pour son esthétique. Ce luxe que ce soit dans leur fringues ou dans les lieux, j'adore! Et aussi pour le fait que c'est à New-York, j'aime tellement cette ville :cheesy:! Mais même l'esthétique des acteurs ^^ faut avouer qu'un petit coup d'oeil sur Nate ne peut que faire du bien ha ha (I'm such a girl :facepalm:)! Mais du coup pour toi Léa je pense pas que ça soit la série la plus intéressante qui soit. Sinon il faut que je rattaque Grey's là. J'ai décroché depuis un ou deux mois. Je trouve que les histoires s'essoufflaient un peu. Et il faut que je commence à regarder How I Met Your Mother, depuis le temps que tout le monde ne me parle que de ça!!
  22. Yeah good point. He's probably not coming back regarding our comments on his incredible talent. :P
  23. Terrible Love - The National
  24. They were on my "to listen" list actually. I listened to the songs you linked. I didn't like the first one and loved the second one (has a little Vampire Weekend feel to it)! I guess I'll have to listen to the whole album then :P

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.