Everything posted by yzachris
-
So Happy New Year folks!
HAPPY NEW YEAR EVERYBODY :dance::dance::dance::dance::dance::vuvuzela:
-
Zone française
BONNE ANNEE 2012 à tous !!!
-
What is your favourite Coldplay song today?
today : don't panic
- Helloo!
-
COLDPLAYERS DIARY 2012 - JOIN US!
hello ! i send an email :)
-
Hi everyone, I'm Caro
Bienvenue Caro :)
-
Zone française
j'espère qu'il fera beau le 2 septembre :) surtout pas de pluie ;) à part ça, c'est très calme ici.... tout le monde est en vacances ? en tout cas, je sais pas si c'est un petit miracle (vu la saison qui s'y prête) mais j'arrive enfin à écouter MX en boucle depuis quelques jours :) le seul problème c'est que je m'attends toujours à ententre Viva la Vida ou The Scientist .... (c'est l'effet concerts :D) à bientôt tout le monde !
-
hello, I'm a newbie here
Hi & bienvenue :)
-
Zone française
très bonne idée, et on peut rajouter de la peinture fluo sur les bras et le front :laugh3:
-
Zone française
bonjour tout le monde ! Eve : les couronnes c'était au Parc des Princes, avec des vêtements rouge et blanc :) on n'était pas très nombreux, surtout éparpillés dans le stade ;)
-
Zone française
un court et rapide passage par ici pour souhaiter à tous les coldplayers un JOYEUX NOEL :santa2:et de BONNES FETES :santa3: à bientôt, et d'avance : BON REVEILLON A TOUS :dance::vuvuzela:
-
Happy Christmas Coldplaying people!
MERRY CHRISTMAS - JOYEUX NOEL - EVERYONE :santa2:
- yo
-
Zone française
juste un petit passage pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à CHOPOTTE :vuvuzela: bonne journée à tout le monde :)
-
Zone française
bonsoir tout le monde :) trop contente aujourd'hui : mon pop-up est arrivé :dance: Noël avant l'heure !!! et je m'aperçois que le 26 avril ils travaillaient à la Beehive.... le jour où nous les avons rencontrés :p souvenirs, souvenirs .... j'espère que vous allez tous bien, en particulier celles qui font le "coldplay marathon" :P petites chanceuses ! à bientôt :) /B]
-
From Madrid
bonjour & bienvenue Carla :)
- quick hello.
-
[9-Dec-2011] Coldplay @ O2 Arena, London, UK
Coucou Eve :) merci pour les vidéos et pour tes photos qui sont superbes :thumbsup: ce qui n'est pas le cas des miennes : toutes ratées :confused:
-
Zone française
Bienvenue Véronique :)
-
Zone française
bonjour tout le monde :) et bien en ce qui me concerne, je suis super contente qu'ils reprennent WHAT IF :clap: ce n'est pas "ma préférée" mais je ne l'ai jamais entendu en live, alors j'attend avec impatience ce moment ! à plus tout le monde !
- Hi
-
Secret Santa 2011. Don't forget to send your card!!
Hi little :elf: i've sent my letter today :) but i'm so sorry but i've signed with my real name :confused:
-
hi there
Hi Michael & welcome here :) i can't listen now (i'm at work :\...) sorry for my english.... bye !
-
WeLcOmE =)
hello Saeed & welcome here :)
-
Zone française
bonjour tout le monde :) et bien en ce qui me concerne, il semblerait que je vais attendre, comme la plus grande partie des fans je pense, vendredi pour tenter ma chance et obtenir des places pour le 2 juin ! il me semble que je ne sais définitivement pas me débrouiller pour tout ce qui est achat de tickets :confused: idem pour les concours :confused: bonne journée à tous !