August 15, 200520 yr Hi all Excuse me for my bad English... I'm French ^^ ! Know kyo? It is a French group of pop rock ! for more information ->>>> http://www.odinkyo.ift.fr (my site french) For listen Kyo ->>>>>>>> http://denvk.free.fr/odinkyo/index.html you like?
August 15, 200520 yr rock music?! ha :disappointed: as rebel as avril lavigne breaking hotel room :chinese: *pukes*
August 16, 200520 yr I'm French! I know Kyo! They are good! pour répondre à Odin: C'est un bon groupe! Leurs chansons sont pas mals... ;) I like "Sarah" and "Contact" very much... Good songs!...
August 16, 200520 yr Lol moi au début j'aimais pas puis après à force d'écouter j'ai aimé! Mais d'un coté j'te comprends... lol
August 16, 200520 yr ^je te comprends tout a fait Leaver j'avais pas envie d'etre méchante mais ce groupe craint a fond, dsl pour ceux qui aiment ...
August 17, 200520 yr ALors... comment parler d'un groupe dont je connais que les tubes et encore... J'avais bien aimé le premier titre 'on a parcouru le chemin....' :) Depuis je ne suis plus trop leur actualité et pour cause : j'ai écouté des titres de leur dernier album et je n'accroche vraiment pas.... Pourtant ils écoutent ce que j'écoute... mais ce qui en résulte ne me touche pas du tout... :confused: Ca va jusqu'à un peu m'énerver quand je les entends... du coup ca ne pas pas donné envie d'écouter leur album en entier... :embarrased: Peut être que je m'arrête a des a priori bêtes et méchants... :rolleyes: English version : i don't like much this group. (it's a short summary but I prefered to say the essence !) :P
August 17, 200520 yr Moi j'aime vraiment bien ce groupe, mais bon après c'est vrai que c'est chacun ses goûts et puis bon disons qu' à cause des filles hystériques qui hurlent pendant les concerts ils ont pas toujours une bonne image c'est dommage parce que la musique qu ils font ne mérite pas ça :/ Enfin voila ;)) J'aime bien leur musique, leur textes, j'lai est vu en concert et j'ai bien aimé!! Enfin voila ;)) English version (dsl Popo_tout_courtt j'te copie :P lol) : I like much this band !!
August 17, 200520 yr English version (dsl Popo_tout_courtt j'te copie :P lol) : I like much this band !! Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn copiteuse !!!! :stunned:
August 17, 200520 yr English version (dsl Popo_tout_courtt j'te copie :P lol) : I like much this band !! Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn copiteuse !!!! :stunned: :embarrased: Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuuuuh!! euh english version..... :/ mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuh :lol: It's not interesting ! ;)
August 17, 200520 yr Author Moi j'aime vraiment bien ce groupe, mais bon après c'est vrai que c'est chacun ses goûts et puis bon disons qu' à cause des filles hystériques qui hurlent pendant les concerts ils ont pas toujours une bonne image c'est dommage parce que la musique qu ils font ne mérite pas ça :/ Enfin voila ;)) J'aime bien leur musique, leur textes, j'lai est vu en concert et j'ai bien aimé!! Enfin voila ;)) English version (dsl Popo_tout_courtt j'te copie :P lol) : I like much this band !! oui les fans histeriques gros problèmes :/ en tout cas les fans de coldplay sont super respectueux je trouve ça cool !!
August 17, 200520 yr ^je te comprends tout a fait Leaver j'avais pas envie d'etre méchante mais ce groupe craint a fond, dsl pour ceux qui aiment ... :laugh3:
August 17, 200520 yr en tout cas les fans de coldplay sont super respectueux je trouve ça cool !! va donc leur parler de crazy frog :wideeyed:
August 18, 200520 yr Orlando Bloom plays guitar for them. Which is cool. Where did you dig that up? En tout cas je connais seulement une chanson de KYO (Je cours). Le vidéo est triste. Pauv ti gars.
August 18, 200520 yr Orlando Bloom plays guitar for them. Which is cool. :disappointed: don't know he knows how to play guitar
August 18, 200520 yr ^je te comprends tout a fait Leaver j'avais pas envie d'etre méchante mais ce groupe craint a fond, dsl pour ceux qui aiment ... :laugh3: ravi de t'avoir fait rire
August 18, 200520 yr English version (dsl Popo_tout_courtt j'te copie :P lol) : I like much this band !! Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn copiteuse !!!! :stunned: :embarrased: Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuuuuh!! euh english version..... :/ mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuh :lol: It's not interesting ! ;) Ah bah ca voulait faire la maligne hein ! C'est que ca marche pas a tous les coups les english version !!! ;) :P :D
August 19, 200520 yr ^je te comprends tout a fait Leaver j'avais pas envie d'etre méchante mais ce groupe craint a fond, dsl pour ceux qui aiment ... :laugh3: ravi de t'avoir fait rire c'est pas très compliqué... :P
Create an account or sign in to comment