April 5, 200620 yr i everybody bonjour a tous my name is fransin and i'm french(i'msorrry) i would like a better for you all excuse for my english and thank tou for your attention fransin
April 6, 200620 yr Bienvenue Fransin! :D Ça vas? ;) Et tu habites où? D'ailleurs, j'aime bien Paris! ^^
June 13, 200620 yr bonjour et bienvenue ici! son ok, votre anglais est très bien! je suis nouveau ici aussi bien! Au revoir! Paris x
June 13, 200620 yr Salut Fransin! J'suis français egalement! tu va voir il est bien ce site!!! Y a plein de gens cool! Enjoy!
Create an account or sign in to comment