Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Write something in French ! :D


Clairounette

Recommended Posts

  • Replies 220
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

À toi aussi nancy! :)

Maintenant je dois faire mes devoirs de français. Bah, je déteste les pronoms compléments!!!

 

Je dois faire mes devoirs aussi. :(

 

:lol:

Ta réponse c'est exactement un example des pronoms compléments!

 

Donc, c'est:

Je les dois faire aussi. (???)

 

(Bah, I really suck at this. Good luck with your homework! Ou bonne chance!)

Link to comment
Share on other sites

:lol:

Ta réponse c'est exactement un example des pronoms compléments!

 

Donc, c'est:

Je les dois faire aussi. (???)

 

(Bah, I really suck at this. Good luck with your homework! Ou bonne chance!)

 

je suis confus :confused:

 

Viva La Vida

 

es espanol!

Link to comment
Share on other sites

je suis confus :confused:

 

Mes devoirs de français sont sur les pronoms compléments.

 

J'ai dit:

 

Maintenant je dois faire mes devoirs de français.

 

Et tu as répondu:

 

Je dois faire mes devoirs aussi. :(

 

Comme j'étudie les pronoms compléments, je sais qu'au lieu de dire ce que tu as dit, tu pourrais dire: "Je les dois faire aussi."

 

Est-ce que tu comprends maintenant?

(I can explain this in English as I have probably done several mistakes here already! :lol:)

Link to comment
Share on other sites

Mes devoirs de français sont sur les pronoms compléments.

 

J'ai dit:

 

 

 

Et tu as répondu:

 

 

 

Comme j'étudie les pronoms compléments, je sais qu'au lieu de dire ce que tu as dit, tu pourrais dire: "Je les dois faire aussi."

 

Est-ce que tu comprends maintenant?

(I can explain this in English as I have probably done several mistakes here already! :lol:)

 

Ummmmm... oui

 

(I think I understand now :laugh3:)

Link to comment
Share on other sites

Non non c'était parfait :awesome:

 

Merci bien! :)

Est-ce que tu peux me recommander quelques chanteurs qui chantent en français? Je crois que si j'entends la musique française je peux apprendre un peu plus.

 

Je m'appelle Dulce Torres et je suis mexicaine

 

(sorry is the only thing I remember from my french lessons :P)

 

Salut Dulce!

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que tu peux me recommander quelques chanteurs qui chantent en français? Je crois que si j'entends la musique française je peux apprendre un peu plus.

J'aime assez Coeur de Pirate. Elle est Québécoise, et chante souvent en français. Sinon l'un des artistes français les plus cultes est (enfin, était :cry: ) Serge Gainsbourg.

Link to comment
Share on other sites

J'aime assez Coeur de Pirate. Elle est Québécoise, et chante souvent en français. Sinon l'un des artistes français les plus cultes est (enfin, était :cry: ) Serge Gainsbourg.

 

Merci beaucoup! :)

Je les vais chercher. (J'espère que cela est correct)

 

Après un temps ça va mieux :nice: N'oublie pas de répéter :)

Ah oui? C'est mon deuxième langue, mon premier langue est le néerlandais. [/color]

 

Oui, je répéte et je répéte mais c'est une langue difficile comme tu sais! Et je n'écoute jamais le français, ça c'est un grand problème.

Le néerlandais, intéressant! Ça dois être une langue très difficile aussi!

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment un langue difficile :nod: Peut-être écouter des chansons françaises.

Oui c'est vrai, il y a uun grand difference entre les deux langues. Mais c'est amusant d'étudier le français parce que presque la deuxième de mon pays parle français.[/color]

 

Oui, je crois que les chansons me vont aider. Je vais écouter ces de Coeurli (merci une autrefois!) et quelques-unes que ma professeure me vais récommander aussi.

 

Alors tu habites à Belgique? C'est là que la deuxième des gens parlent le français? Excuse-moi si je n'ai pas compris.

J'ai étudié un peu d'allemand et je crois que il y a des similitudes avec le néerlandais, n'est-ce pas? Si oui, c'est très très difficile! mais j'aimais l'allemand donc je probablement aimerais le néerlandais aussi!

 

(J'ai un examen de français à la prochaine semaine donc ces conversations m'aide beaucoup, merci! :nice:)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Oui, je crois que les chansons me vont aider. Je vais écouter ces de Coeurli (merci une autrefois!) et quelques-unes que ma professeure me vais récommander aussi.

 

Alors tu habites à Belgique? C'est là que la deuxième des gens parlent le français? Excuse-moi si je n'ai pas compris.

J'ai étudié un peu d'allemand et je crois que il y a des similitudes avec le néerlandais, n'est-ce pas? Si oui, c'est très très difficile! mais j'aimais l'allemand donc je probablement aimerais le néerlandais aussi!

 

(J'ai un examen de français à la prochaine semaine donc ces conversations m'aide beaucoup, merci! :nice:)

 

Oui :) c'est vrai, dans la sud on parle français

vraiment? oui l'allemand est comme la néerlandais et c'est une langue difficile d'étudier :nod:

je croix, si tu aime l'allemand mais les verbes sont diffirent

 

c'était bien, ton examen?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...