October 28, 201114 yr Mon français est presque parfait je dirais, étant donné que c'est la langue que j'utilise chaque jour. Par contre, mon anglais est plutôt moyen! J'y travaille. :)
October 28, 201114 yr Si tu habite au Canada tu peux aller aux Etats Unis ! ça c'est top ! Ouais, j'y suis déjà allée. En faite je suis assez bonne en anglais je dirais.
April 27, 201214 yr :surprised::wtf: Hahaha! Marrant comme jeu :lol: C'est sympa de voir comment les gens se débrouillent en français, et de voir que tout le monde connaît au moins un mot, comme "baguette" :lol:
April 28, 201214 yr Je ne savais pas qu'il avait ce forum ici. J'essaie d'aprendre français tout seule parce que je ne suis pas très patiente et je pense que c'est plus vite comme ça. Peut-être, je peux parler avec vous pour m'entraîner un petit peu. Je peux lire et écouter/entendre, mais parler et écrire sont très difficiles pour moi. (I'm sorry for subjecting you guys to my dreadful French :disappointed: )
April 28, 201214 yr Je peux lire et écouter/entendre, mais parler et écrire sont très difficiles pour moi. This! :\ J'ai appris le français à l'école mais j'ai oublié beaucoup de choses. Maintenant j'étude le français mais c'est encore un peu difficile pour moi. (please correct me if something is wrong)
April 28, 201214 yr Merci.:nice: Mais c'est: j'étudie? Ou non? Je ne suis pas sûr. J'ai vu à ce site la conjugaison: http://www.ortholud.com/conjugaison/v1/e/etudier.php
April 28, 201214 yr haha, pas de problème. Je ne sais pas pourquoi mais j'écris toujours "j'étude" quand je dois écrire "j'étudie". Je dois étudIer!!!
April 28, 201214 yr Je ne savais pas qu'il avait ce forum ici. J'essaie d'aprendre français tout seule parce que je ne suis pas très patiente et je pense que c'est plus vite comme ça. Peut-être, je peux parler avec vous pour m'entraîner un petit peu. Je peux lire et écouter/entendre, mais parler et écrire sont très difficiles pour moi. (I'm sorry for subjecting you guys to my dreadful French :disappointed: ) Ton français est très bon :nice:
April 28, 201214 yr Bonjour! J'aime le langue francias. :nice: Je pense que c'est tres belle. Je ne suis pas parfait, mais j'essaie. J'espere qu'un jour je le pourrais parler parfaitement. Excuse-moi pour tous de mes erreurs.
April 28, 201214 yr tout le monde connaît au moins un mot, comme "baguette" :lol: Quand je ne connaissais pas la signification de "baguette magique", j'ai pensé qu'il était un pain magique :lol:
April 28, 201214 yr Quand je ne connaissais pas la signification de "baguette magique", j'ai pensé qu'il était un pain magique :lol: Hahaha! excellent! :lol:
Create an account or sign in to comment