Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Johnny a 61 ans environ. Il chante depuis l'age de 20 ans et il est très connu en France et aussi en Belgique. Il vit en Suisse maintenant. Garou est Canadien (du Quebec), pas français. Il chante bien, quelqu'un de charmant qui plaît aux femmes.

Merci pour des informations, donc si vous etes interesées par la musique espagnole... je crois que Johnny c'est comme notre Raphael, il chante depues l'age 16 je crois... je crois que "the voice" of garou c'est comme ici Sergio Dalma, il avait très connu au debout de 1990... il chante becaucoup des chansons d'amour.. je ne les aime pas mais... les musiciens que j'aime d'espagne ont disparu... comme triana. seulement j'aime une bande très connu appellé "El canto del loco", mais je prefère la musique anglaise.

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi aussi, musique anglaise ou américaine seulement en général.

Moi aussi, musique anglaise ou américaine seulement en général.

quelles bandes est-ce que tu ecoutes?

moi j'ecoute evidentment coldplay, the police, mike oldfield, bob marley, led zeppelin, pink floyd, santana, genesis, omd, kraftwek, alan parsons project, musique classique comme shubert ou vivaldi, mais aussi musique plus moderne comme jet, muse, maroon5, kooks, arctic monkeys, killers, stereophonics, rhcp, kaiser chiefs, matisyahu, mattafix, the feeling....

Moi, j'écoute évidemment et principalement coldplay, the police, Muse, Eric Clapton surtout, pink floyd, Dire Straits (enfin plutôt Mark Knopfler je veux dire car ils n'existent plus maintenant).

vous avez lu les déclarations de chris sur le futur album??? très positif!!! :)

Tu as lu ces déclarations sur quel site (ou journal) ? :)

Moi, j'écoute évidemment et principalement coldplay, the police, Muse, Eric Clapton surtout, pink floyd, Dire Straits (enfin plutôt Mark Knopfler je veux dire car ils n'existent plus maintenant).

je viens de recevoir un mél de l'université, il donne la date et lieu ou je dois faire l'examen pour aller à Chambery ou Portugal. :) J'espere avoir des bonnes resultats pour aller à Chambery. :)

note: si j'ai des erreurs dit moi... je doute si j'ai ecrit correctement "des bonnes resultats", est-ce que restultat c'est femenin ou masculin? :huh:

c'est masculin :wink3:

merci, donc j'ai un errour... la forme correcte c'est un bon resultat... c'est-ce que je trouve plus difficile en français, connaître la difference du genre des mots... :( je me trompe beaucoup. ...

ah! tu sais je ne connais pas l'espagnol, mais j'apprends l'italien à l'école. Le problème est le même, connaître le genre des mots! :)

ah! tu sais je ne connais pas l'espagnol, mais j'apprends l'italien à l'école. Le problème est le même, connaître le genre des mots! :)

depuis combien de temps est-ce que tu études italien?

oui, mais en espagnol c'est plus facile, la majorité des mots finisses par -a sont feminin, et les mots finisses par -o sont masculin... il y a des exceptions mais, je le trouve plus facile... le probleme pour espagnol qui veut aprendre fraçais c'est que il y des mots comme voiture que en français c'est feminin et en espagnol c'est masculin (coche). :S

Je fais de l'italien depuis 4 ans. Mais le plus dur en italien est la conjugaison, tous les temps se ressemblent. Normalement, j'apprendrai bientôt l'espagnol! :)

Je fais de l'italien depuis 4 ans. Mais le plus dur en italien est la conjugaison, tous les temps se ressemblent. Normalement, j'apprendrai bientôt l'espagnol! :)

Oui je crois que les langues qui vienent du latin sont difficiles pour apprendre, par les conjugaisons, mais j'ai ecouté que l'alemande a le même problemme.

Oui le francçais et l'espagnol sont langues proches, donc c'est facile.

l'allemand est une langue impossible à apprendre!!!! :laugh3:

bah, c'est pas très animé dans le coin! :(

y'a t-il des bâcheliers cette année à part moi??? :)

des bâcheliers ???

ouais ça veut dire des étudiant qui vont passer le baccalauréat cette année :)

ah ok et bien je suis très loin d'avoir mon Bacc

un bac en quoi ?

et tu aimes ?