Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y'a un souci... on est à 4 jours de la diffusion du concert de coldplay sur Canal J et le siteweb de cette chaine n'en parle absoluement pas...

Y'aurai ti pas un chti souci les gens?

j'ai regardé aussi le programme et y'a rien qui est prévu...

De tte façon dès l'annonce j'ai trouvé ça très très louche :rolleyes: . J'ai voulu envoyer un mail mais à chaque fois problème technique sur leur site...

Donc à mon avis soit le site officiel s'est gouré de chaîne soit y'aura rien...

:bigcry: :bigcry: :bigcry: :bigcry: :bigcry: :bigcry:

aw... dommage!

Photos en Argentine

J'espère que vous pourrez voir le programme prévu sur votre magazine télé.

Vous avez vu les photos prises en Argentine ? Elles sont magnifiques. (Voir sur ce site, dans un autre forum). :shocked2:

^Elles sont hallucinantes!! J'adore!

Je crois que je me suis cru à un de leurs concerts parce que j'ai poussé un cri digne des groupies!! :laugh3: :laugh3:

Qu'est-ce que vous pouvez me dire de Chambery? Je vais soliciter une place Erasmus et une des options c'est cette ville. Des autres options que j'ai sont Rumanie et Portugal...

Pardon pour ma grammaire, je crois que je dois le ameliorer.

Merci d'avant.

Mike doit connaitre Chambéry... :)

Chambéry

Qu'est-ce que vous pouvez me dire de Chambery? Je vais soliciter une place Erasmus et une des options c'est cette ville. Des autres options que j'ai sont Rumanie et Portugal...

Chambéry est une très jolie ville. Je suis de Paris mais je passe tous les ans par Chambéry pour aller aux Ménuires. C'est aux pieds des Alpes. Je pense que c'est un endroit agréable à vivre. Quelques sites intéressants :

http://www.mairie-chambery.fr/?module=cms&action=get&id=2004061110214069

http://www.univ-savoie.fr/Portail

http://www.chambery-tourisme.com/

Quelles études vas-tu faire à Chambéry ? Si tu vas sur le 2ème lien, ils disent que c'est une université internationale. :)

Chambéry est une très jolie ville. Je suis de Paris mais je passe tous les ans par Chambéry pour aller aux Ménuires. C'est aux pieds des Alpes. Je pense que c'est un endroit agréable à vivre. Quelques sites intéressants :

http://www.mairie-chambery.fr/?module=cms&action=get&id=2004061110214069

http://www.univ-savoie.fr/Portail

http://www.chambery-tourisme.com/

Quelles études vas-tu faire à Chambéry ? Si tu vas sur le 2ème lien, ils disent que c'est une université internationale. :)

merci. Je vais etudier Tourisme. Je suis en 2eme année. Je vais le faire en septembre prochain j'espere.

Je dois chosir entre Chambery ou deux universités à Portugal et deux à Romanie.

j'ai une question ; est-ce que quelqu'un est déjà allé en normandie , plus précisement à Rouen ?????????????

Et une autre question ; est-ce que vous jouez un instrument de musique , moi si 2 le drum :drummer: et le piano ou clavier:cool4:

Je fais de la guitare et je commence le piano!

j'ai 3 guitare acoustic chez moi , j'ai essayé d'en joué , mais j'en suis incapable :(

^J'en ai une. J'ai commencé en octobre.

Bon je galere toujours un peu, mais c'est en progres :)

Pardon pour ma grammaire, je crois que je dois le ameliorer.

Merci d'avant.

Chambéry???

J'habite à Chambéry!

C'est une ville plutot sympa. Ca fait 8 mois que j'y habite.

Bien desservi en transport, centre ville historique plein de commerces, c'est vivant.

En plus les alentours sont magnifiques.

^J'en ai une. J'ai commencé en octobre.

Bon je galere toujours un peu, mais c'est en progres :)

Chambéry???

J'habite à Chambéry!

C'est une ville plutot sympa. Ca fait 8 mois que j'y habite.

Bien desservi en transport, centre ville historique plein de commerces, c'est vivant.

En plus les alentours sont magnifiques.

J'ai aussi une guitare mais je ne trouve pas temps pour practiquer...

C'est genial ça!

Ce que je trouve plus interesant est que cette ville est près de l' Italie, et je voudrais y aller un week-end. J'espere que je peux aller à Chambery.

j'ai une question ; est-ce que quelqu'un est déjà allé en normandie , plus précisement à Rouen ?????????????

Oui, je connais la Normandie et je suis déjà allée plusieurs fois à Rouen qui est une ville intéressante à visiter. J'y suis également passée pour aller à Dieppe, ville du bord de mer avec des galets (et non du sable). Le centre-ville de Rouen est pittoresque, avec son horloge et son centre piétonnier. La ville est située à 130 km seulement de Paris (par l'autoroute de l'Ouest) sinon par la Route Nationale, par Pontoise, c'est plus près. :)

J'ai joué du piano il y a longtemps, je regrette de ne pas avoir appris la guitare, instrument que j'adore. Il faudrait que je m'y mette.

ah cool , je vais à ROuen dans 2 semaines pour voir mon copain

Rouen

Je te souhaite d'excellentes vacances ! :) Si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas.

ok merci , c gentil ^^

J'hesite à commander...

Mais je ne vais pas hesiter longtemps... seulement attendre un peu :)

On aurait sûrement toutes les chansons en double. Je préfère attendre leur prochain CD.

^oui, en effet... il me manque une de leurs B sides, d'ailleurs... quelqu'un a "Easy To Please"?

Vivement le prochain CD... les singles collectors, c'est just pour la fierté :P

Easy to please était sur le SAFETY EP!

Et en tout 65€ (environ 400fr.) pour 15 vinyls c'est pas non plus énorme...33 chanson et c'est de la collection! :)

J'aime pas trop la pochette. Trop simple haha et puis, je ne suis pas du tout collectionneuse alors les chansons en double, j'ai du mal.