Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Ouais, c'est bien, surtout que j'aime la politique et l'économie... et puis... la société en général!:)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi, j'écoute évidemment et principalement coldplay, the police, Muse, Eric Clapton surtout, pink floyd, Dire Straits (enfin plutôt Mark Knopfler je veux dire car ils n'existent plus maintenant).

hier j'ai essayé d'ecrire un post ici, mais je avait de problemes...it didn't published...

j'ai fait une epreuve de niveau... on doit faire une epreuve pour pouvoir faire erasmus.

ils nous diront nos resultats environ le 20 mars.

j'ai fait une epreuve en français et une autre en portugais.

seulement je peut... comme on dit ça... mis un post ou faire un post, ou vous disez ça d'une autre forme?... bien je veut dire que je dois quoter quelqu'un pour ecrire ici, je ne sais pas pourquoi ça ne fonctione pas bien pour moi. :(

viens de recevoir un mél de l'université, il donne la date et lieu ou je dois faire l'examen pour aller à Chambery ou Portugal. :) J'espere avoir des bonnes resultats pour aller à Chambery. :)

note: si j'ai des erreurs dit moi... je doute si j'ai ecrit correctement "des bonnes resultats", est-ce que restultat c'est femenin ou masculin? :huh:

Désolée, je rentre aujourd'hui des Ménuires (dans les Alpes) et je n'ai pas pu te répondre avant. Je suis passée à Chambéry en revenant de vacances. "Résultat" est du genre masculin. Ton français est plutôt bon, je te félicite. Les fautes, même les français eux-mêmes en font. C'est une langue difficile. J'espère que tes notes te permettront d'aller à l'université de Chambéry. :)

Désolée, je rentre aujourd'hui des Ménuires (dans les Alpes) et je n'ai pas pu te répondre avant. Je suis passée à Chambéry en revenant de vacances. "Résultat" est du genre masculin. Ton français est plutôt bon, je te félicite. Les fautes, même les français eux-mêmes en font. C'est une langue difficile. J'espère que tes notes te permettront d'aller à l'université de Chambéry. :)

Très bien. :D Dans les Alpes, proche de Chambery. :)

Vacances, on aura vacances du 30 mars à 12 avril. :D Mais je ne sais pas si je resterai dans ma ville ou j'irai visiter ma grandmère... les guides de practiques (stage), on a offre de continuer notre stage dans les vacances.

J'espere que je peut y aller. À chambery on etude dans un institut appelé Saint Ambroise. En Espagne on etude tourisme à l'université (3 ans) mais dan autres pays de l'europe on lui etude dans un institut... 2 ans.

Le tourisme est un secteur très intéressant et varié. Tu trouveras ensuite du travail, j'en suis sûre, surtout si tu parles 3 langues, il n'y a pas de problème. :)

Le tourisme est un secteur très intéressant et varié. Tu trouveras ensuite du travail, j'en suis sûre, surtout si tu parles 3 langues, il n'y a pas de problème. :)

Nos proffeseurs on dit ça, j'espere que c'est vrai. Mes copains etrangeres on travail parce qu'elles parlent plus langues et mieux que nous. :)

je trouve le tourisme interesant parce qu'on peut avoir des different travails en different lieu :D et on peut connaitre beaucoup de gens.

Qui sait où je peux trouver des gifs animés de Coldplay car je ne peux plus me connecter sur coldplay.com vu que le site apparemment n'existe plus. Il y avait plein de gifs animés et pour les signatures c'était super. Merci d'avance. :)

Dans "news&sport" j'ai ajouté un thread sur les elections presidentielles venez en parler la-bas que ca vous interesse ou non, chacun son point de vue...

Qui sait où je peux trouver des gifs animés de Coldplay car je ne peux plus me connecter sur coldplay.com vu que le site apparemment n'existe plus. Il y avait plein de gifs animés et pour les signatures c'était super. Merci d'avance. :)

le site existe tjrs , je suis parfaitement capable de me connecter moi

ptite news sur le vynil ; on peut maintenant le commander sur le E-shop de coldplay.com et on peut avoir la chance d'en gagner un autograpier par le groupe , il va y avoir au total 3 gagnant , à qui la chance ?lol

Ca y est, j'ai enfin pu acheter deux billets pour aller voir Police en concert en Septembre à Paris. Les billets ont été vendus en 1/2 journée !! J'ai trouvé des billets sur un site, c'était cher mais ça vaudra le déplacement. Pour ceux qui viennent en voiture, vous me croirez ou pas, ils doivent aussi réserver leur parking !! J'irai en métro.

Hey, les vinyls sortent lundi et je n'ai jamais autant hésité à les acheter... je verrai ça une fois devant le pack à la Fnac! :laugh3:

^C'est deja pre commandé pour moi... via Coldplay E shop...

Ce qui est con c'est qu'il me faudrait acheter une platine vinyle! :(

On appelle ça mettre la charrue avant les boeufs.:laugh3:

ouais... c'est pas faux... ben tant pis... ils ne seront pas usé au moins..; mais ce serait dommage!...

Je vais essayer de prendre la vieille platine de ma mère, qui doit etre quelque part dans la famille! :laugh3:

Comme vous le savez, la sortie du coffret a été repoussée en France, comme dans d'autres pays, mais apparament il devrait sortir le 16 avril...

Selon www.fnac.fr

<<Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 16 avril 2007>>

C'est quand même drôle qu'il ressortent des vinyls, ça ne se fait plus depuis belle lurette. Allez au grenier, vous y trouverez sûrement le phonographe de votre arrière-grand-père.:lol:

tu me dit qu'est-ce t,en pense après ?

comment allez vous? :)

nous viens de recevoir la reponse sur l'erasmus. ils m'ont choisi pour aller à Viseu (Portugal). Je ne vais y aller à Chambery. :(

Je vais étudier là tout l'année prochain (9 mois). Notre prof d'anglais nous a dit que nous devons practiquer anglais et ne l'oublié pas... je crois que notre prof de français nous dira le même.

Donc je crois que continuer ecrivant ici, sera bien pour moi, pour ne l'oublié pas. :)

Sinon on peut acheter de nouvelles platines vers 45€, si c'est la dernière solution... :laugh3:

Au fait, Arent, j'ai vu que vous avez voté massivement pour le Parti Libéral... aux éléctions de ces dernioers jours! C'est un bon parti???

Ariadnasquire, tu seras sûrement bien au Portugal. En plus, c'est plus près de chez toi. Tu peux discuter en français sur ce site. Il y en a sûrement d'autres. J'en connais un mais c'est surtout pour les professions juridiques. Si tu le veux je te le donnerai. Là, au moins, tu n'auras pas de mauvaises surprises comme sur certains sites où toutes sortes de gens mal intentionnés naviguent.:stunned: