May 24, 200818 yr faut croire que pour certains c'est tous les jours le 1er avril !! mais faut avouer que c'était drôle ! :lol:
May 24, 200818 yr oui c'est vrai t'es pas le premier MC.. et je pensais que tu avais vraiment la chanson ! :)
May 24, 200818 yr salut ! ca va Lofti ? aah, c'est la folie ce soir sur ce forum. ca devient un peu n'importe quoi :dozey:
May 24, 200818 yr salut ! ca va Lofti ? aah, c'est la folie ce soir sur ce forum. ca devient un peu n'importe quoi :dozey: Oui ça va chavi...??? Mais Pour Quoi????? QuesQu'il se passe???:stunned: **lolo**
May 24, 200818 yr bah d'abord y'a quelqu'un qui a fait croire qu'il avait un lien pour télécharger l'album.. ca c'était très drole :laugh3: il s'est avéré que c'était que du bidon ! encore plus drole :lol: mais ensuite, il a commencé à poster des sujets VRAIMENT CONS (pardon pour le terme) et tout le monde a suivi.. et c'est devenu le BORDEL ! marrant à courte durée.. mais c'est allé beaucoup trop loin !
May 24, 200818 yr bah d'abord y'a quelqu'un qui a fait croire qu'il avait un lien pour télécharger l'album.. ca c'était très drole :laugh3: il s'est avéré que c'était que du bidon ! encore plus drole :lol: mais ensuite, il a commencé à poster des sujets VRAIMENT CONS (pardon pour le terme) et tout le monde a suivi.. et c'est devenu le BORDEL ! marrant à courte durée.. mais c'est allé beaucoup trop loin ! HHHHaaaaa Ok....!! mais c'est pas du tous simpa de ça part... Si Non raconte moi ma cher chavi Comment tu va???? moi ça va je suis avec Murder de coldplay et c trop cool:P **lolo**
May 24, 200818 yr Nan c'est vrai, c'est pas sympa il a fait espérer pas mal de gens ! :lol: (pas moi !!) oh bah ca va, je suis un peu fatiguée.. j'ai vu deux fois Violet hill à la télé aujourd'hui ! ça m'a mise de bonne humeur, jai même vu Clocks dans la foulée :nice:
May 24, 200818 yr Nan c'est vrai, c'est pas sympa il a fait espérer pas mal de gens ! :lol: (pas moi !!) oh bah ca va, je suis un peu fatiguée.. j'ai vu deux fois Violet hill à la télé aujourd'hui ! ça m'a mise de bonne humeur, jai même vu Clocks dans la foulée :nice: Oui VH1 dans ça série Last & New Ils ons passé CLOCKS Puit VIOLETT HILL et je l'ai aussi vu sur MTV FRANCE le clip il est CLIP OPE sur la chaine et sur MTV PULSE le clip est le clip PULSE et sur W9 et sur VIRGIN17 et vla... je lé énormément vu et je m'enlace pas **lolo**
May 24, 200818 yr c'était les premières fois que je le voyais à la télé ! t'as beaucoup d'avance ! :lol: en plus, je me suis rendue compte qu'aujourd'hui que j'avais VH1.. HAHA !
May 24, 200818 yr 1c'était les premières fois que je le voyais à la télé ! t'as beaucoup d'avance ! :lol: en plus, je me suis rendue compte qu'aujourd'hui que j'avais VH1.. HAHA ! serieux tu savait pas que t'avait VH1 bah désolé de te le dire mais ma belle tu vient de ratté trop trop de TOP10 de coldplay car ils passent souvant coldplay dans les top10 (le top10 c'est 1h de clip de groupe ou du chanteure 10 clips a la suite .....) ps:les top10 sont chaque jour a 11h et il les redéfusent a 22h ou 23 je croi... **lolo**
May 24, 200818 yr :dozey: oui.. je regarde pas souvent la télé.. alors je savais pas ! c'est pas si grave, c'est pas comme si je n'avais jamais vu leurs vidéos.. par contre si ca avait été des interviews et des lives :veryangry2:
May 24, 200818 yr :dozey: oui.. je regarde pas souvent la télé.. alors je savais pas ! c'est pas si grave, c'est pas comme si je n'avais jamais vu leurs vidéos.. par contre si ca avait été des interviews et des lives :veryangry2: Ben encore désolé de te désevoir mes c'est la chaine numéro1 de MTV NETWORK alors ils passent les lives et Invites souvant COLDPLAY pour les Umplugd spécial coldplay c comme les concert en sale et il difuses les concert souvant par éxemple le concert canada air center toronto 2006 bah ils l'ons difusé en directe..... **lolo**
May 24, 200818 yr tu le fais exprès :dozey: tu veux me démoraliser .. ! lol je vais essayer de la regarder plus souvent cette chaine surtout en ce moment avec tout ce remu ménage !
May 24, 200818 yr tu le fais exprès :dozey: tu veux me démoraliser .. ! lol je vais essayer de la regarder plus souvent cette chaine surtout en ce moment avec tout ce remu ménage ! Bah na désolé loien de moi l'envie de te démoralisé ... **lolo**
May 24, 200818 yr t'inquiète ! c'est pas le cas !! il faudrait m'annoncer que je ne pourrais pas voir Coldplay live pour me démoraliser complètement :P
May 24, 200818 yr Bon ben c'est pas tous ça mais je vé dormire Moi bonne nuit chavi a demain... **lolo**
May 24, 200818 yr Bonne nuit Lofti !! pleins de jolis rêves avec en fond de musique Coldplay !! à demain..
May 25, 200818 yr Dites, savez-vous ce que c'est les sortes de bagues que Chris Martin porte ? Vous savez, des bandes rouges et bleus par moment. :)
Create an account or sign in to comment