Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

ca va !

ooh, bonne letcure et bon courage ! vivement la fin de tous ces examens !

C'est fou tous les livres que tu dois lire. Même moi je n'en ai jamais lu autant en français :lol:

aujourd'hui, je ne vais rien faire de spécial.. j'attends qu'on m'appelle pour du travail !

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci merci :nice:

Je ne dois lire beaucoup de livres parce que mes collegues et moi ont décidé que chacune lit un ou deux livres ... c'est mieux pour nous! :P

o`u est-ce que tu travailles?

d'accord ! :) mais c'est bien de lire.. mais je suis trop feignante pour ca :P

je travaille en Intérim en fait, je suis inscrite dans une agence pour l'emploi qui m'appelle pour me proposer du travail de courte durée (quelques jours..) dans différents secteur. C'est seulement pour l'été.

Cool. :cool: Je ne savais pas qu'une agence comme ça existait ... C'est bon ca! :nice:

il y en a beaucoup beaucoup ici. C'est de l'intérim à temps partiel, c'est très courant. Mais ce ne remplace pas un vrai travail fixe !

tu as prévu de faire quelque chose de particulier après la fin de tes examens ?

Je vais en Angleterre en Juillet et puis, quand je retourne a la Slovénie, je dois me trouver un travail. :confused:

oh la chance ! j'ai envie d'y aller moi aussi :cry:

tu y vas seule ?

non, avec mon amie :nice:

Nous n'allons pas visiter toute Angleterre mais seulement Liverpool, Birmingham, Nottingham et Manchester. Ca suffit. :)

un petit bonjour par là ^^

Bonjour à toi Svenky ! :)

non, avec mon amie :nice:

Nous n'allons pas visiter toute Angleterre mais seulement Liverpool, Birmingham, Nottingham et Manchester. Ca suffit. :)

ooh c'est déjà bien assez :nice: tu as beaucoup de chance !

et tu sais quel travail tu vas chercher à ton retour ?

Salut, Svenky! :)

Chavi - pas vraiment. Peut-etre dans un magasin de musique ou un bar ... je ne sais pas que faire.

aah je vois. Je suis dans la même situation, j'ai fait plusieurs demandes dans des supermarchés, au chateau en tant que guide. mais il n'y a de la place nulle part..

Ehmmmm ... could you say that again in English please? I'm afraid I don't understand everything you've written. :( :embarassed:

I just said the same happened to me.. I didnt know what to do. I applied for several kinds of jobs, as working in a supermarket, or as a guide in a castle. But there's nothing for me.

oh right. i totally understand - i can't find a summer job i'd totally like.

oui.. et puis, ce n'est qu'un job d'été. Donc ce n'est pas très grave. Du moment qu'on gagne des sous :)

Tu as raison. :) En plus, nous devons enjoy (??) le temps ou nous ne devons pas encore travailler!!!

Bonjouuuuuuuur =D Dite moi j'ai pas vraiment compris ce qu'il se passe maintenant avec " lovers in Japan" elle est sortie?! on peut l'écouter ?! si oui quelqu'un pourrait me filé le lien ? merci

enjoy = apprécier, profiter (ici)

oui .. on a toujours le temps avant de réellement travailler ! il faut s'amuser avant tout :D

Salut Yasmina ! tu peux trouver la chanson dans la section multimedia. Apparement, elle est passé dans l'épisode de Grey's anatomy d'hier soir. Et non je ne l'ai pas écouté..

:cry: Je trouve pas le bon lien enfin je sais pas ca marche pas... Si quelqu'un pourrait m'aider ce serai sympa ^^

tous les liens que j'ai trouvé.. tu vas peut etre en trouver un qui marche dans tout ca !

Zemy101 (improved audio quality) http://www.sendspace.com/file/j6xf7u

My Version:

MP3 http://rapidshare.com/files/11702751...iends.mp3.html

MP3 http://www.sendspace.com/file/leswlv

.m4a (itunes version) http://rapidshare.com/files/11702476...iends.m4a.html

.m4a (itunes version) http://www.sendspace.com/file/j93b23

Bonjouuuuuuuur =D Dite moi j'ai pas vraiment compris ce qu'il se passe maintenant avec " lovers in Japan" elle est sortie?! on peut l'écouter ?! si oui quelqu'un pourrait me filé le lien ? merci

:cry: Je trouve pas le bon lien enfin je sais pas ca marche pas... Si quelqu'un pourrait m'aider ce serai sympa ^^

Je peux l'envoyer a ton email si tu veux. :) Ce n'est pas une bonne qualité mais c'est "écoutable"! :laugh4:

enjoy = apprécier, profiter (ici)

oui .. on a toujours le temps avant de réellement travailler ! il faut s'amuser avant tout :D

Merci merci! :D Tu deviendras ma prof tres tot! :P

comment vous, françaises dites "to download"? Je sais que les italiens disent "downloadare" ... (ce verbe en italien est un peu drôle :p)

comment vous, françaises dites "to download"? Je sais que les italiens disent "downloadare" ... (ce verbe en italien est un peu drôle :p)

on dit téléchager. Et oui ce serai gentille de me l'envoyé par e-mail merci!

[email protected]

Ben salut juste de passage

je vous passe le Kikouu

J'esper que Vous Allait Bien...

le forume me manque trop...

avec les éxames c'est pas évidant...

je termien mardi et je re comme d'hab..

**lolo**