Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

salut tous le monde j'esper que ça va bien

c juste pour posé mes derniers créations...

j'esper que vous allait aimer.

1024*768

5ef48f7.jpg

3dcdb5c.jpg

800*600

d036de2.jpg

f1fba1d.jpg

**lolo**

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas trop fan =/ Par contre j'ai trouver des tutoriaux pour réaliser des effets comme la pub sous Photoshop =)

Bonsoir tout le monde ! ca fait un baille.... :confused:

ouulaa.. jai loupé beaucoup de choses pendant mon absence.

Camille, c'est génial que tu ais pu assister au concert privé. jai lu tout ce que tu as dit sur le concert et j'ai qu'une chose à dire : LA CHANCE !

j'espère que qqun pourra poster une très bonne qualité du concert après la diffusion télé !

Mc, joyeux anniversaire en retard !

:blush: exhausting week

Si LP ne parvient pas à uploader son enregistrement on trouvera toujours un moyen de l'avoir en bonne qualité!

Juste une petite question...C'était qui la présentatrice du concert privé?

D'après le site W9 c'était Frederique Bedos et je crois bien que c'est le nom qu'a prononcé le chauffeur de salle, maintenant je ne saurais te confirmer si c'était bien elle : je ne regarde pas souvent la télé.

oui je pense que beaucoup de gens vont l'enregistrer...

moi avec mes vieilles VHS je vais pas aller loin :rolleyes:

une petite annonce : un membre du forum The_escapist vend une place assise (située dans la première rangée après les places debouts, bien au centre) au prix d'origine. Si qqun est intéressé ou connait qqun qui le serait, svp prendre contact avec lui rapidement ! merci

et aussi il aimerait bien échangé son propre ticket (place assise) avec un place libre debout..

Chavi n'aurais tu pas oublié de préciser de quel concert il s'agissait ?

Alvin j'adore ta signature, ce concert était vraiment bien : Yellow et Trouble notamment ''oh no I see, an helicopter is filming my friends and me'' :D énorme

(wah Bercy bientôt sold out http://www.ticketnet.fr/shop/fr/dispo.asp?idseanc=858232&idmanif=150072&sid=2Q7M4S0KHLT29MA7L2M18RWL4LUF31C9&idtier=78768 )

Oops.... :rolleyes:

c'est pour le 1er Septembre à Strasbourg.

rolala, jai plus trop le temps de me décider pour le 10 à Bercy moi à cette allure..

J'hésite trop aussi, mais deux soirs de suite c'est peut être un peu trop ''abusé'', je sens que je vais craquer... sinon j'ai toujours rêvé de tester si on entendait les concerts à l'extérieur de bercy alors je me demande si j'irais pas plutôt passer l'aprem et la soirée là bas, quitte à me mettre pas loin de l'entrée des artistes (même si j'imagine qu'à Bercy les chances de rencontrer les artistes sont plus que minimes) :D

Et puis peut-être qu'après 15 min de concert un gars me vendra illégalement une place pas chère à 20 euros puisque j'en aurais loupé un bout et.... bon non, j'arrête de rêver et je résiste à la tentation...

Alvin j'adore ta signature, ce concert était vraiment bien : Yellow et Trouble notamment ''oh no I see, an helicopter is filming my friends and me'' :D énorme

Oui et Chris qui se dandinait sur Lost! "I can't dance but I'm enthusiastic that's the best thing!"

TROP BIEN MERCI ! On s'est douté qu'il y avait un interview backstage car en arrivant le chauffeur de salle a pris le micro et a commencé à nous faire crier quand soudain quelqu'un lui a dit d'arrêter ça de suite sous prétexte que ''l'interview n'était pas terminé'' ;)

Alvin, c'était ELLE, la Cléopatre à deux balle !!!

Le concert passe quand sur M6 ?

Le concert passe quand sur M6 ?

Il passera d'abord sur W9 vendredi 27 juin à 23h35 et ensuite il sera rediffusé sur M6 le 5 juillet à 00h10

Ok, merci de l'info. =)

Alors selon des infos, un autre album sortira en 2009 :)

http://nme.com/news/coldplay/37056

Avec la coopération de la charmante Kylie Minogue pour un son nomée " Lunar ", j'attends d'entendre ce que ça va donné :)

Mais bon, le nom de l'album sera quoi aussi ? Etant eux, j'aurais sorti cette album sous le nom de " Death And All His Friends " et celui qui est sorti récement " Viva La Vida " =)

Wow wow wow mais quelle année mes amis, quelle année (je me méfie quand même un peu Chris est quand même pro de la blague que l'on prend sérieusement...)

Ca serait un album genre album de b-sides, non ? Keane ne fait pas des trucs dans ce genre là déjà ?

Tout a fait d'accord avec toi pour le titre hehe

163 places cat 4...

Chavi, tu craques ou pas ? (...)

chris² je peux te piquer cette phrase ''oh no I see, an helicopter is filming my friends and me''

elle est superbe:laugh3:

merci d'avance

Ze Scientist : Oh mais ce n'est pas à Chris² que tu la piques c'est à Chris Martin :D Fais comme chez toi !

Yeahhhhhh je suis (floue) sur la photo de Guy, too exciting !

Ca veut dire quoi que l'on etait des bonkers ? des tarés ? Si c'est ça je confirme XD

Ze Scientist : Oh mais ce n'est pas à Chris² que tu la piques c'est à Chris Martin :D Fais comme chez toi !

Yeahhhhhh je suis (floue) sur la photo de Guy, too exciting !

Ca veut dire quoi que l'on etait des bonkers ? des tarés ? Si c'est ça je confirme XD

merci, je vais refléchir à une idée pour mettre la phrase dans ma signature:D

tu t'es bien amusé au concert, tant mieux pour toi

en plus les photos sont superbement belles:rolleyes:

Alvin13, ta signature est super ! Tu l'as fabriquée toi-même ?