Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

il assure notre ced national :)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il assure notre ced national :)

qui ? :uhoh:

Oui Cédric va devenir célèbre !

Regardez 42 à 3:04 (plan du haut de la salle) ou à 3:07 (plan derrière le groupe), il n'y a que deux tarées qui sautent (d'ailleurs les mains qui applaudissent en rythme avec Will c'est nous aussi après) :D

Oui Cédric va devenir célèbre !

Regardez 42 à 3:04 (plan du haut de la salle) ou à 3:07 (plan derrière le groupe), il n'y a que deux tarées qui sautent (d'ailleurs les mains qui applaudissent en rythme avec Will c'est nous aussi après) :D

c super chris...hihi

j'ai cherché cherché et je té vu derrière la fille qui a un certain

Moment on l'a vu pleuré na??

**lolo**

aaah ce Cédric là ! pfff dans la famille 'jai trop de mal', on demande la fille, me voila..

mais il est déjà très célèbre ici ! c'est un héro, une star.. mais pas pour tout le monde :P

jai pas eu le temps de te chercher dans le public.. ms ca va me faciliter la tâche !

Non en effet: pas pour toi Chavi puisque tu ne voulais pas entendre le CD avant sa sortie XD

Soyons clairs, je ne vous ai indiqué que lorsqu'on me voyait de haut donc Lofti j'espère que tu ne m'as pas identifiée de près car ce n'est pas beau à voir :laugh3:

:smug: et je suis bien contente d'avoir attendu.. par contre au début j'étais dèg d'avoir autant écouté Viva la vida et Viollet hill, ca m'a un peu gâché l'ensemble car elles se détachaient trop du reste, du fait que je les connaissais deja si bien.. maintenant ca va mieux ! :nice:

voila jai un peu raconté ma vie... LoL

tu portes bien ton username toi.. tu manques autant de confiance en toi que Chris :lol:

Non en effet: pas pour toi Chavi puisque tu ne voulais pas entendre le CD avant sa sortie XD

Soyons clairs, je ne vous ai indiqué que lorsqu'on me voyait de haut donc Lofti j'espère que tu ne m'as pas identifiée de près car ce n'est pas beau à voir :laugh3:

bah normale pk tu di ça...??

**lolo**

Mais je t'embête :D

Tout a fait d'accord, d'ailleurs ce que je craignais (après avoir vécu ça avec SOS... qui était quand même moins bon que VH) est arrivé : à force de trop l'avoir entendu séparément on ne peut plus juger cette piste sur le même plan que le reste de l'album et on se fatigue presque à l'entendre. Mais j'ai pas mal géré finalement j'ai complètement arrêté de l'écouter jusqu'à pouvoir entendre l'album en entier.

Elle commence a prendre son statut de ''piste 8'' progressivement :)

Oué, c'est assez bizarre en fait.. car quand je veux écouter l'album, je vais avoir tendance à zapper VLV ou VH (pourtant j'adore vraiment bcp ces chansons) même si je le fais moins que la semaine dernière.. mais quand je vais voir le clip à la télé ou entendre les deux chansons à la radio, c'est un plaisir de les écouter en entières ! enfin bref.. bientot je reviendrai en mode shuffle avec les autres albums je pense.

Oué, c'est assez bizarre en fait.. car quand je veux écouter l'album, je vais avoir tendance à zapper VLV ou VH (pourtant j'adore vraiment bcp ces chansons) même si je le fais moins que la semaine dernière.. mais quand je vais voir le clip à la télé ou entendre les deux chansons à la radio, c'est un plaisir de les écouter en entières ! enfin bref.. bientot je reviendrai en mode shuffle avec les autres albums je pense.

pour tous dire je partage ton avis

car quand j'arrive a la piste 7/8

j'ai tendance a zapé mais qand j'écoute a la radio ou que je voit le clip de violet hill je regarde jusqu'a la fin et meme je dance et chante avec VH alors vlaa..

et je vroi que je vait pas tarder et revenire a X&Y ça me manque trop

mais dé que j'écoute j'ai automatiquement envie d'écouté

VIVA LA VIDA OR DEATH AND ALL HIS FRIENDS

ché pas pk mé c comme ça...

**lolo**

**lolo**

Coucou tout le monde !

Je suis de retour de vacs :)

Je me mets à jours après 2 semaines où je n'ai pas eu de nouvelles de Coldplay... Dur dur étant donné leur énorme actu durant cette 2ème moitié du mois de Juin

bienvenue coldjo

en plus le bébé est trés mignon avec le t-shirt :nice:

c'est aussi un fan de coldplay :lol:

Bon retour Jordan !! :nice:

jai lu dans le télé star de la semaine dernière, je crois, que http://www.coldplay-scientist.net était cité comme site français officiel du groupe. Jolie référence, non ? :)

je sais pas si vous avez vu, mais ce matin de 11h à 12h une des chaînes MCM passait tous les clips de Coldplay presque dans l'ordre à la suite :dance: ca fait toujours plaisir à voir.. enfin ils se sont arrêtés à Talk, ont rajouté le live de One I love, et celui de Clocks !

ahh oui, aussi, l'autre jour sur MTV Hits dans les News, Chris disait pendant une interveiw que Pamela Anderson avait écrit toutes leurs nouvelles chansons ... aaah quel blagueur ce Chris ! :rolleyes: et jai vu le petit journal people de Yann Barthes sur Canal+ où il se moque gentiment de Chris.. ralala..

voila mon rapport coldplay de la journée :P

Bon retour Jordan !! :nice:

jai lu dans le télé star de la semaine dernière, je crois, que www.coldplay-scientist.net était cité comme site français officiel du groupe. Jolie référence, non ? :)

Ah merci :)

POur le petit journal people, il se moquait de quoi ? des costumes ? Je voudrai bien voir ça :P

il se moquait de Chris qui "faisait l'amour" à sa chaise, pendant Clocks surement.. :rolleyes:

Welcome back Jordan :)

Peut on voir le petit journal people en ligne ?

EDIT : je suis bigleuse...

^ :lol: t'as trouvé, c'est bon ?! :P

J'étais doublement bigleuse : je n'avais vu ni ton lien, ni la vidéo (j'étais pourtant déjà sur la page mais j'étais coincée sur les fans de Tokio Hotel)

Finalement rien d'extraordinaire, d'ailleurs il était plus à fond sur son piano quand il interprétait Clocks en 2005 avec l'accélération finale en live ^^

oui c'était vraiment très bref...

d'ailleurs, le crescendo final sur Clocks pour l'ancienne tournée est génial !! dommage qu'ils ne le refont pas :( ca donnait vraiment bien !

bahh slt tlm et bon retour coldjo...(jordan)

et vla j'esper que tlm va bien et chris jé jamait vu une fille

plus que ma soeure..ma mere....ma meuff...et toi avec la vidéoo...

hihi..et c pas que cedric qui va etre célébre..

**lolo**