Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Je voulais faire ça le 10 mais à Bercy... Ca me parait impossible d'être au bon endroit... Jvais aller y faire un tour pour étudier avant le concert XD

Oui les gens sont debout mais c'est vraiment différent d'être debout devant ton siège que debout noyé dans la foule, par ailleurs en Angleterre le fait que tout soit assis a vraiment privilégié les mecs qui vendent des places illégalement et rares sont les fans qui seront en fosse et pas très loin de la scène (à moins de 200 euros...)

C'est trop lourd pour être en avatar les gifs hehe

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais le 10 moi je suis pas là :bigcry:

le truc c'est que l'entrée pr le soundcheck est à l'opposé de notre file d'attente :( c'est chaud !

aah, je vois ce que tu veux dire !

certaines personnes sont vraiment dégueulasses de faire ce genre de choses avec les tickets :dozey:

Bah c'est pire qu'une question d'être à l'opposé, je sais pas si tu es déjà allée à l'arrière de Bercy mais il y a trouzes ''entrées'', qui sont comme des entrées de ''parkings'', il y a des camions de matos partout alors pour savoir par où entre le groupe c'est du pile ou face, et encore car il y a bien vite des barrières et tu ne peux pas y accéder...

Maintenant ce qui m'étonne c'est que j'ai déjà vu des gens en photos avec leurs idoles à Bercy (ceci dit ces photos datent, ce ne sont pas des groupes aussi récents) et c'était jamais dehors, toujours dedans coté backstage, donc comment rentrent ils là bas ? mystère et boule de gomme

EDIT : je viens de me rappeler d'un truc aussi et il me semble que ça concerne Coldplay en 2005 donc si quelqu'un se souvient de ça aussi... des fans les attendaient derrière Bercy jusqu'à x heures du matin et les ont vu mais le groupe leur a juste fait signe de la main, il me semble bien que c'est Coldplay 2005...

oui j'ai été une fois à Bercy.. je ne rappelerai pas pour voir qui.. :embarassed: mais je me souviens de toutes les entrées. d'ailleurs on ne savait même pas où se rendre pr nos places en fosse, on a juste suivie la foule :lol: avec bcp de chance car on s'est retrouvé devant ! enfin bref !

j'essairai à Stras et Lyon en tout cas. et j'espère bien que je n'aurai pas qu'un signe de la main :dozey: Miss Pantieman ne sera pas très contente sinon !!!

Ouep mais si je ne me trompe pas c'est plutôt positif si le groupe peut être aperçu, faudra étudier tout ça, quoi que perso je préfère privilégier l'attente pour être first row que l'attente pour un autographe, mais ça ne tient qu'à moi ^^

avoue chavi ct pour voir les 2BE3 mdr

:o comment tu sais ???? :P

même pô vrai d'abord ! mais il y avait la génération nouveau millénaire des 2Be3 dans le public, ahah les LINK UP !!! :lol: :dozey: la honte...

avoue avoue lol

alors chavii ^^

un ti résumé des nouvelles perles à trouver sur coldplay aujourd'hui lol ??

Allez, un ptit résumé pour Svenky, et puis parce que ça manque sur cette page :

Bra-tin.gif

:D

ptdrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop fort !!

Moi ?? j'avoue rien du tout !! :P

"WTF ??? Those panties again ?!"

ou .. "Sick !! those arent Jonny's !!" :wink3:

"Wth ? didn't know Jonny's panties were pink" XD

"Jeez ! I shouldve known better.. ive seen his undies before" :wink3:

Ahahah ! jsuis trop ds mon trip :lol: dsl mon esprit est tordu .. ou trop d'influence par les Bucklandiennes !

Oui je comprends mieux pourquoi tu postes toujours dans le topic des perverses XD

Houlalala HOW CUTE IS la vidéo que quelqu'un vient de poster du 23 où Chris joue avec sa serviette !!! Faut que j'aille me coucher sinon ça va me faire un effet pire que la vidéo des sous vêtements :lol:

:uhoh: t'es au courant de ca ??

MOUahahaha !! j'en suis même l'un des premiers membres de ce topic ! :lol:

ouiiiii ! comment elle est trooop prête du groupe ! :nice:

AHAHAH je vois que tu y postes mais je ne lis pas, ce forum est trop grand il y a déjà bien trop à faire avec les news du groupe ^^

C'est juste trop bien, Chris qui s'amuse à cogner sa main avec celle du mec puis qui s'étale la serviette sur la tête près a chanté avec, il est trop marrant !

Ouuuuffffff !!!! *feels relieved* Non non je suiis pas folle ! surtout ne lisez jamais ce que je dis ailleurs qu'ici ! :P

c'est tout Chris ! il doit être troooop tordant en tant qu'ami proche :nice: oops jsuis repartie dans mes rêves !

Voilà j'ai un peu peaufiné mon blog ^^

Nouvelles photos, ajout d'une rubrique vidéo et ajout du widget officiel

ééé les amis.. apparement y'a l'audio de chicago sur torrent, j'ai essayé de télécharger mais c'est pas en bon format, qq'un peut m'aider sviplééé

bisous chavi ^^

comment on fait pour lire des fichiers en FLAC

moi je peux po tenir lol puis facon coldplay propose pas pareil en Europe et Tournée Américaine.. souvenir de 2005 ou il avait chanter pour les states hardest part et pas du tout en Europe alors don't panic on aura des surprises :)

merci en tout cas pour l'aider car j'arrive pas à les convertir en mp3 ^^

sinon ya quoi de nouveau en ligne MP3 vidéo ????

à part chicago au cas ou j'loupe des trucs lol

merci en tout cas

la nouvelle chanson s'appelle " the dubliners" ?