Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yo tout le monde, comment allez vous ?

C'est lorsque l'on n'a plus le temps de parcourir le forum tous les jours que l'on apprécie le plus ton blog de stats jordan héhé

Très pratique le coin ''acoustique''

Par contre si tu pouvais faire en sorte que What f revienne ça serait bien, sinon je boude ton site :devil:

(je mega love le second clip de VLV)

Cette semaine, en allant chez Promod, j'ai vu la même veste que Chris en bleu marine, dans la collection d'hiver. J'étais surprise.:)

oula ça m'intéresse ça :laugh3: je compte trouver la panoplie complète pour septembre j'ai déjà la casquette de Jon uh uh uh !

Pour les concerts, il faudra pas oublier les drapeaux, pour faire comme la pochette de l'album aussi! :smug:

Bon, on poussera pas le vice jusqu'à imiter Marianne niveau... hum... vestimentaire! :laugh3:

:rolleyes: non non ca va aller pour la tenue...

Hey, tu seras à Strasbourg toi aussi !!! :D

t'es dans la fosse ??

Voui, la fosse... ça va être bien, comme cette salle est prévue pour que tout le monde puisse bien voir!

j'espère ne pas avoir à me battre pour être bien placée :nice:

kikooo tous

vous avez réussi à télécharger le truc de toronto sur torrent ???

non .. a même pas essayé :uhoh:

ma tite chavi essaye car jy arrive po lol (le po doué de retour oups)

ca va sinon ?

fait beau chez toi ^^

Parce que je n'avais rien a faire et que j'aime un peu, beaucoup, passionnément et à la folie ce clip :

VLV1.gif

VLV2.gif

VLV3.gif

VLV4.gif

(j'ai préféré réduire la taille pour les deux derniers car sinon le noir est vraiment laid)

EDIT : Oh je viens de retrouver ça sur ma page :D :

Bra-tin.gif

ptdr encore encore ^^

j'espère ne pas avoir à me battre pour être bien placée :nice:

T'en fais pas, au Zénith, peu importe où tu es, tu vois bien, vraiment :smug:...

Enfin, j'espère malgré tout est aussi proche que pour radiohead à Paris!!! :lol:

Quel talent Chris² pour ces gifs :)

ma tite chavi essaye car jy arrive po lol (le po doué de retour oups)

les liens fonctionnent ;) tu devrais réessayer !

EDIT : Oh je viens de retrouver ça sur ma page :D :

Bra-tin.gif

t'as pas pu t'en empêcher, hein ?!! ca fait longtemps donc jmen plains pas :D

T'en fais pas, au Zénith, peu importe où tu es, tu vois bien, vraiment :smug:...

Enfin, j'espère malgré tout est aussi proche que pour radiohead à Paris!!! :lol:

yep, ca me rassure un peu !! mais je veux être FRONT ROW :dance:

ooh t'étais bien placé pr Radiohead ?? c'était bien d'ailleurs ?? même si je suis sure que oui :cool:

ba qd je prends le fichier sur torrent j'y arrive pas chavi t'as réussi toi à le prendre ???? help me lol !!

@svenky : pour récuper le torrent, lorsque tu affiches sa page spéciale avec tous les détails, tu cliques sur la 1ère ligne à côté de "download".

Bon si c ton 1er sur le site, c bon mais sinon, veille à avoir un ration de 0.4 au min sinon t'as un mess comme quoi c impossible de prendre ce torrent :)

Le 1er leg USA s'achève !

Voici un petit résumé pour ceux qui n'ont pas trop suivi en détails mon blog : http://coldplay-vivalavida-tour-stats.blogspot.com icon_wink.gif

En moyenne, 20 chansons sont jouées à chaque concert.

Ces 20 chansons se démarquent aisément :

Lost !

42

Chinese sleep chant

Clocks

Death and all his friends

Death will never conquer

Fix you

God put a smile

In my place

Life in technicolor

Lovers in Japan

The scientist

Violet hill

Viva la vida

Yellow

Strawberry swing

Yes

Politik

Speed of sound

Les chansons qui viennent parfois faire leur apparition sont :

The hardest part

The dubliners (nouvelle chanson)

Square one

Green eyes

Concernant les chansons jouées en acoustic (essentiellement lors du set acoustic), 2 se démarquent :

Death will never conquer

et la surprise The scientist... icon_rolleyes.gif

Le titre qui vient généralement clôturer le concert est Death and all his friends

Enfin, avec toutes ces chansons, on peut remarquer que le dernier album, Viva la vida or death and all his friends, est très représenté lors des concerts (quasiment 50 %). Cela signifie que près de la moitié des chansons jouées lors d'un concert provient de cet album. Vient ensuite le 2ème album de Coldplay, A rush of blood to the head, qui représente 26 %. Pour finir, le 1er album, Parachutes, est le moins présent du fait que seule Yellow soit jouée à chaque concert...

Place maintenant à 2 concerts festivaliers qui auront lieu au Japon le 9 et 10 juillet.

PS : je pense que je vais mettre ce résumé en anglais et en faire un topic afin que ça illustre l'intérêt de mon blog et dans le même temps donner des explications pour ceux qui ont du mal à comprendre toutes ces stats :)

Vous en pensez quoi ?

Yes! j'ai reussi a me rendre au comcert de boston, bon ok j'etais pas tout proche donc pour les photos avec mon pauvre appareil c'etait mort mais j'ai pris tellement de videos...

Sinon je n'avais regarde aucune videos pour ne pas me gacher la surprise et wow!...L'ecran geant, la version electro de GPASOYF, l'espece d'interlude politique qui commence par une allusion a leur plagiat, will qui chante merveillesement bien.

Bref c etait pour dire au'il y avait un francais parni tous ces americains descendant d'irlande

Je compte les jours, j'attends samedi. J'emporterai mon ordinateur pour mes fins de soirées.

excellent travail waouh c'est super ces stats !!!

sinon j'arrive pas à prendre sur torrent ca télécharge po :-(

t'as réussi toi ?

je crois que je parlais pas du même lien que toi Sven... de quelle vidéo tu parles toi ??

Yes! j'ai reussi a me rendre au comcert de boston, bon ok j'etais pas tout proche donc pour les photos avec mon pauvre appareil c'etait mort mais j'ai pris tellement de videos...

Sinon je n'avais regarde aucune videos pour ne pas me gacher la surprise et wow!...L'ecran geant, la version electro de GPASOYF, l'espece d'interlude politique qui commence par une allusion a leur plagiat, will qui chante merveillesement bien.

Bref c etait pour dire au'il y avait un francais parni tous ces americains descendant d'irlande

wowwwww !! première review d'un francophone d'ici :dance: