January 6, 200917 yr rang 6 (jonny boy :P) :laugh3: Si j'avais acheté mes places en tribune, j'aurai pris le côté de Berryboy XD! Mais bon, à la Fnac ou sur ticketnet on choisi pas...:/ J'ai eu du pot pour Bercy d'être du côté de Mr.B...! Là, pour la fosse, ça sera du gros hasard, on va essayer d'être au niveau du 'triangle d'or' (=entre Chris et Guy avec vu son mon petit Will :rolleyes: ) Je dis ça mais j'adore Jonny aussi, mais bon, faut faire un choix à un moment XD, et la section rythmique a toute mon admiration (et ce peu importe le groupe...)
January 6, 200917 yr Je n'ai jamais eu l'occasion d'assister a un concert de Coldplay en France! Je suppose que Chris s'exprime en Francais pendant ces concerts?
January 6, 200917 yr :laugh3: Si j'avais acheté mes places en tribune, j'aurai pris le côté de Berryboy XD! Mais bon, à la Fnac ou sur ticketnet on choisi pas...:/ J'ai eu du pot pour Bercy d'être du côté de Mr.B...! Là, pour la fosse, ça sera du gros hasard, on va essayer d'être au niveau du 'triangle d'or' (=entre Chris et Guy avec vu son mon petit Will :rolleyes: ) Je dis ça mais j'adore Jonny aussi, mais bon, faut faire un choix à un moment XD, et la section rythmique a toute mon admiration (et ce peu importe le groupe...) Ma copine aurait aimé Guy aussi, mais on a choisit la facilité :P Moi je n'aurais pas pu choisir de toute façon! Je veux bien les voir tous les 4! :laugh3:0 Oui il s'exprime dans un mauvais bon français^^ Je n'aurais pas dit mieux! ;)
January 6, 200917 yr Demain ..... j'ai pris ma matinée uniquement pour réserver. L'après-midi il y a les soldes, je vais jeter un coup d'oeil.;)
January 6, 200917 yr J'ai des cours à la fac l'après-midi, alors pour moi les soldes ça ne sera pas demain :(
January 6, 200917 yr Moi aussi j'ai pris ma matinée,je serais malade donc,pas de cours pour moi (je sais je suis un trés mauvais exemple)
January 6, 200917 yr Moi aussi j'ai pris ma matinée,je serais malade donc,pas de cours pour moi (je sais je suis un trés mauvais exemple) On l'a tous fait au moins une fois! :lol:
January 6, 200917 yr J'ai moi-même une rhino-pharyngite mais j'ai pris mon mercredi pour les deux raisons ci-dessous mentionnées. :D
January 6, 200917 yr Bande de feignasses XD!! Et moi je serai au boulot à suer sang et eau en priant de pas me faire choper en train de réserver mes places ToT
January 6, 200917 yr J'ai moi-même une rhino-pharyngite mais j'ai pris mon mercredi pour les deux raisons ci-dessous mentionnées. :D Mercredi 07 Janvier 2009,des centaine de personnes d'absente,malade,en retard,ou juste pas là :laugh3: :laugh3: On l'a tous fait au moins une fois! :lol: Ouais,et grace a coldplay il y a eu plusieur fois de trop je trouve et apparement pour 2009 c'est loin d'etre fini YEAH!!!! :cool:
January 6, 200917 yr N'as-tu pas remarqué dans le métro tous ces gens qui toussent ? J'ai pensé que je n'étais pas la seule bien que ça aille mieux car je suis allée chez le docteur hier. Le sirop fait des merveilles. Tu peux toujours dire à ton chef que tu es arrivée en retard car tu essayais d'obtenir un rendez-vous important pour septembre.
January 6, 200917 yr ouais c'est fou le nombre de personne qui n'ont pas l'air en forme! Tu peux toujours dire à ton chef que tu es arrivée en retard car tu essayais d'obtenir un rendez-vous important pour septembre. Oui un des RDV le plus important de l'année,et genre ton boss te repond : "mais quel rdv" - "hum...j'ai rdv avec quatre Anglais le même soir..."
January 6, 200917 yr S'il ne connaît pas Coldplay (et il y en a !) il te répondra "4 anglais ? les Beatles sont séparés depuis belle lurette !"
January 6, 200917 yr moi je me suis programmée une réunion entre 9H45 et 10h45 pour etre sure d'etre tranquille au boulot :lol:
January 6, 200917 yr Tu as raison. C'est une conférence au sommet, à en tomber raide si tu obtiens de bonnes places.:)
January 7, 200917 yr Pour ma part mon amie décide de mon destin, elle prend NOS places ! :D (Perso pour bercy j'étais étrangement malade toute la matinée...)
January 7, 200917 yr Alors prêts tout le monde!? C'est étrange: la fnac annonce que les prix montent jusqu'à 95 euros !! :o Ca ferait un peu chere pour une pelouse or, non? Surtout que ce prix n'est pas annoncé sur ticketnet!
January 7, 200917 yr Prete :D ben peut etre que c'est le prix de la catégorie 1 finalement... sans le tarif FanClub... ou alors tribune présidentielle... on saura très vite :D
Create an account or sign in to comment