Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

J'ai essayé de trouver qq avis sur le meilleur emplacement en gradin, et j'opte aussi pour la tribune C. Et au niveau son, il est aussi préférable d'être au plus près de la pelouse, donc dans les premiers rangs!

Si ça se trouve, je verrai mieux en tribune C au parc, qu'en porte D à Bercy :P

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A Bercy j'étais Porte D et j'ai regretté de ne pas avoir pris Porte F qui était plus près. Ce sera pour la prochaine fois, quel que soit le groupe ou chanteur. On se verra donc probablement Porte C au Parc.

Si ça se trouve, je verrai mieux en tribune C au parc, qu'en porte D à Bercy :P

Autant pour moi: j'étais en porte S! (la D était pour un autre concert) Celle où ils sont venus chanter The Scientist, mais assise tout en bas.

On se verra donc probablement Porte C au Parc.

Oui! Déjà deux en gradin à représenter le forum! ;) Croisons les doigts pour avoir ces places-là!

Les filles, je vous ai mis des photos de la vue de la scène en C au Parc...^^ Here:

http://www.coldplaying.com/forum/showpost.php?p=2713988&postcount=6688

Vous voyez que les roadies sont quand même assez petits mais c'est mieux qu'au fin fond du stade!!

Merci! Oui, c'est sûr qu'à choisir autant être placé là qu'en tribune Auteuil! :confused:

mdr... t'arriveras a ne pas poster ? ::D

non mais pour ma petite histoire, c'est juste que dans mes jeunes années... lors de vacances familiales, nous avions l'habitude d'aller voir le tour de france (cyclisme) et qui dit tour de france dit caravanes publicitaires avant le passage des coureurs et donc un stock de casquettes, t-shirts... et les casquettes coca cola ils en distribuaient beaucoup...:rolleyes: Bon elles m'ont jamais servies... a part déguiser le chien de mes parents... (ben vi je le faisais beau...) :laugh3:

2 semaines sans Internet ca va aider :bigcry:

:lol: y'a pas de quoi avoir honte ! dis pas n'importe quoi !

Marsu t'as pas honte d'avoir honte de ça ?

J'ai fait chier mes parents pendant 16 ans pour aller voir le TdF et j'ai décidé d'y aller seule comme une grande pour mes 17 ans mdr... bon depuis ça m'a passé, mais c'est intéressant comme sport, c'est stratégique, plus intéressant que des mecs qui courent après une baballe... hmmm... mouai bon ok si en fait on peut en avoir honte XD Je vous rassure, je ne m'y intéresse plus hihi

Hey l'autre ''nan le plan c'est pas ça c'est 9,999''... un peu pareil XD

Ah je peux comprendre la volonté d'arrêt total. Bonne chance, ce doit être aussi dur que d'arrêter de fumer ? Il te faut un patch Coldplaying héhé

par contre, là, y'a de quoi .... :laugh3: :P

ils se feraient un paquet de fric avec ce genre de patch :thinking: :lol:

:lol: y'a pas de quoi avoir honte ! dis pas n'importe quoi !

par contre, là, y'a de quoi .... :laugh3: :P

:shocked2: WHAT A B*TCH

:veryangry2:

XD lol

dit celle qui m'envoie des mp suspects :lol: :laugh3: :lol: :laugh3:

2 semaines sans internet... c'est dur... ca s'apelle de la desintox ? :D

dit celle qui m'envoie des mp suspects :lol: :laugh3: :lol: :laugh3:

:angel:

^ :rolleyes:

2 semaines sans internet... c'est dur... ca s'apelle de la desintox ? :D

ca s'appelle 'ne pas avoir le choix car pour payer les places de concerts Chavi a trouvé du travail, maintenant faut faire des sacrifices'.. boo :(

^Oui cela dit je viens de me taper une crise de fou rire géante en référence à mon MP... XD (parce que la suite rocks sa granny en slip devant le prisu/ou le sainsbury)

Oh, bon courage... mais ça vaut le cout !

et ca veut aussi dire 'Chavi après avoir eu sa paye sera fortement tentée par plus de concerts' :lol:

:laugh3: :laugh3: j'imagine même pas le fou rire le jour où... :laugh3:

qu'est ce qu'on ferait po pour des places de concerts...:rolleyes:

courage... ca vaut bien le coup :D

:laugh3: :laugh3: j'imagine même pas le fou rire le jour où... :laugh3:

Je t'imagine déjà pointer des gens du doigt randomly (ou plutôt bien choisis pour rendre la situation d'autant plus risible) XD

qu'est ce qu'on ferait po pour des places de concerts...:rolleyes:

courage... ca vaut bien le coup :D

tu l'as dit ! merci :nice:

ca va peut etre me permettre d'aller voir Travis :lol: d'ailleurs, j'arrete pas d'entendre la pub à la radio .. ils le font exprès !!

Je t'imagine déjà pointer des gens du doigt randomly (ou plutôt bien choisis pour rendre la situation d'autant plus risible) XD

là !! regarde !! casse-croûte à la main !! :lol:

Sur cette merveilleuse soirée placée sous le signe de la dérision, je m'en vais me coucher (je crois que je n'ai jamais autant posté sur coldplaying en une journée XD).

Salutations everyone (vivement septembre... :( <= ça y est, déprime, trop loin !)

Edith (on sait pourquoi je mes un h maintenant) : je rigole toujours, sauvez moi XD

:lol: merci de m'avoir aidée à atteindre 9999 ! XD ce fut une soirée sympathique ma foi ! Et Viva la dérision ! :lol:

Chavi si tu te décides pour Travis, on pourra peut etre se retrouver sur place :D

^ je suis déjà en train de m'arranger, voir les cours que je vais devoir louper :P mais oui, ce serait sympa !

je vais aller dodo vite fait parce que j'en ai marre de rire à ses bétises ... :lol:

Bonsoir mes amis! :D

Je voudrais bien savoir si il est vrai que le transport en commun est gratuit à Paris au réveillon?

Merci d'avance! :)

Bonsoir mes amis! :D

Je voudrais bien savoir si il est vrai que le transport en commun est gratuit à Paris au réveillon?

Merci d'avance! :)

c'est tout à fait vrai ! de 17h (je crois) jusqu'au lendemain midi. et j'en suis très contente d'ailleurs :dance:

tu passes le nouvel an à Paris ? wooohooo, nous aussi avec Carla :dance:

Salut Chavi!

Merci beaucoup pour ta réponse. :D

Oui, c'est vrai! J'arriverai en voiture à Paris avec mes amis. La dernière fois que j'ai été à Paris, était en 2002. Pour cette raison je me réjouis totalement. :)

Où est-ce que tu fêteras? Au Parc du Champs de Mars avant de la tour Eiffel?

Veuille excuser mon mauvais français! Hereusement mon amie a la double nationalité (allemande et française) haha. Pas de souci! :D

Je sens que je vais regretter de ne pas être à Paris pour le nouvel an héhé...

Patricia > mes études, mais juste un an (soit dit en passant je suis Chris² au cas ou tu n'aurais pas suivi le changement de pseudo ;))

Salut Chavi!

Merci beaucoup pour ta réponse. :D

Oui, c'est vrai! J'arriverai en voiture à Paris avec mes amis. La dernière fois que j'ai été à Paris, était en 2002. Pour cette raison je me réjouis totalement. :)

Où est-ce que tu fêteras? Au Parc du Champs de Mars avant de la tour Eiffel?

Veuille excuser mon mauvais français! Hereusement mon amie a la double nationalité (allemande et française) haha. Pas de souci! :D

Hey Lars !

Road trip ! J'espère que tu t'amusera bien avec tes amis.

Exactement, on va surement rester à la tour Eiffel et suivre la foule. Si tu nous vois, viens dire bonjour :P enfin ca va être un peu dure de se trouver !

Camille !!! prends un avion de dernière minute :lol: