Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

là ce serait génial , difficilement croyable mais l'année dernière c'est bien radiohead, mika et Céline Dion qui ont fait le voyage à Arras alors...on peut toujours rêver :rolleyes:

NO WAY, y'avait Céline Dion à Arras ? Monstrueux :D Je ne savais pas...

a-chan > aucune idée, j'ai vu ça aussi, à mon avis ça démarre vers 10h du mat', comme d'hab. La question est : livenation ne vend pas de ticket, ça redirige vers ticketnet d'abord je crois donc c'est leur site à eux qu'il faut étudier, nop ?

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils en parlent pas sur ticknet. J'ai souscrit à l'alerte coldplay vu que j'ai un compte chez eux, mais ils parlent pas de pré-vente...Samedi je vais être au taquet XD

Si ça se trouve, sur livenation, les billets seront plus chers. Je me suis fait avoir avec POLICE en les achetant sur un site plus cher. 120 € s'il vous plait au lieu de 65 €. Comme il n'y avait plus de place, je n'ai pas eu trop le choix;:confused:

Que faire de cette nouvelle info? Je veux acheter des places en gradins, et si les meilleures partaient déjà en pré-vente sur livenation ? :confused:

C'est malin je me suis déjà crée un compte sur ticketnet pour être au taquet! :P

Vous avez déjà acheter des places en pré-vente? Je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Ca m'embeterais vraiment de les payer plus chers!! (le budget va déjà en prendre un coup alors :p)

Je jetterai un coup d'oeil sur livenation le 3 mais j'ai toujours acheté mes billets sur fnac.com ou ticketnet. La pré-vente, ça me paraît bizarre d'autant plus que les billets sont vendus tant de mois à l'avance. Ce sera la première fois que j'achète des billets huit mois à l'avance. Je sens qu'ils donneront un 2ème concert le lendemain si le Stade est pris d'assaut en une journée. Qu'en pensez-vous ? Ils avaient bien donné un concert à Bercy le 9 et très rapidement il y en a eu un 2ème le 10 sept.

Ca m'étonnerais qu'ils en rajoutent une date le mardi soir car sinon ça ferait 4 ou 5 concerts d'affilés, ce qu'ils ne font jamais. Il y a toujours une journée d'écart -2gigs- 1journée - 2gigs etc... S'ils rajoutent une date, ça serait plus probable le dimanche soir...

>>Pour les ventes, apparement, livenation renvoie vers ticketnet...

Je les achèterai donc le 7 vu que je viens de voir un autre site qui les vend le 7 à 10 h aussi. Tu ne réveillonnes pas ?

Moi je fais la pré-vente le 3. Livenation étant le tourneur officiel du groupe, j'ai une relative confiance dans l'info...

Je regarderai, je verrai si c'est fiable. C'est le seul site qui fait ça.

bonne année tout le monde

Bannanée les gens XD (moi je ne suis pas encore en 2009 héhé)

ouais c'est vrai encore 28 min de votre côté de la manche

Meilleurs voeux pour 2008.... heu non 2009 :dance:

BA.jpg

BONNE ANNEE TOUT LE MONDE!!! Pleins de bonnes choses pour 2009!!

Très Bonne Année à tous !! :)

Carpe Diem pour 2009!

*marsu: j'adore ton oeuvre ;)*

EXCELLENTE ANNEE 2009 ET JE VOUS SOUHAITE DE POUVOIR ASSISTER A PLUSIEURS CONCERTS DE COLDPLAY CETTE ANNEE. (Ce ne sont pas les Dieux du Stade mais les Dieux de la Scène). :laugh3:

JE VOUS SOUHAITE DE POUVOIR ASSISTER A PLUSIEURS CONCERTS DE COLDPLAY CETTE ANNEE.

Voui, c'est le meilleur souhait qui soit :smug:

Espérons que l'année coldplayienne 2009 soit aussi remplie que 2008!!

Déjà:

-janvier: ils vont un peu en studio... :sneaky:

-mai: le livre de Matt McGinn

-septembre: PdP et..WEMBLEY :cool:

-décembre: LP5 si on a de la chance :rolleyes:

par contre, après, je sens qu'on va vivre quelques années de sevrage qui vont être trèès douloureuses comme entre chaque album.... :cry:

Pour l'instant on est gâté entre Viva la Vida, Prospekt March et leur tournée mondiale en 2008 et à nouveau cette année.

Excellente nouvelle année à tous, bohneur, amour, chance, paix, santé et puis COLDPLAY !

May the Happiness be with you !

BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES !!! et pareils que Cha, SANTE,ARGENT ?,AMOUR ET COLDPLAY!!!!!!! :smug:

par contre, après, je sens qu'on va vivre quelques années de sevrage qui vont être trèès douloureuses comme entre chaque album.... :cry:

Oui et c'est pour ça qu'il va falloire profiter a fond de cette année !

Shit, j'ai rêvé de Chris le 30 déc et le 1er janvier, ça ne va plus les amis XD ça ne m'arrive jamais d'ordinaire...

ca arrive :D

Plus souvent à Marsu qu'a Camille quand même XD !

Je ne ferais aucun commentaire... en ce moment c'est très souvent :dance: