Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

merci les filles vous etes les meilleurs y'a po à dire ^^

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah vous m'avez convaincue...J'ai fait la mienne hier soir et je poste ça tout à l'heure!

Sinon imaginez ils nous font genre "on à fait une tournée européenne,mais là désolé les français on est trop crevé...ça sera pour la prochaine!" :laugh3:

Rhoo mais non c'est pas possible, Bercy était leur meilleure date :cool:, ils ne peuvent pas ne pas revenir ^^

Sinon moi aussi j'pense que j'vais faire une ptite carte finalement =D !

youhouu le 7 sept 2009 au parc des princes ^^

ca sera annoncé le 26 déc !!

quel beau cadeau de noel j'dis youpiiiiii =)

moi j'y serais et vous ??

Sérieux, ils st aux Parc des Princes le 7 septembre ?! Merci, pour l'infi, une superbe journée s'annonce :)

youhouu le 7 sept 2009 au parc des princes ^^

ca sera annoncé le 26 déc !!

quel beau cadeau de noel j'dis youpiiiiii =)

moi j'y serais et vous ??

Attends, t'as vu ça où???

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon arrété mon coeur va lacher je tremble si c'est un fake je vois ça nul part??!!:stunned::o

Non non c'est bien vrai =D =D !! Y a un topic dans Coldplay Live

aaah ça va être éormissiiime !!!

Wouaaaaaaaah ! J'y vais évidemment ! :mad: Attendons la sortie des billets.

Alors ! aucun français était présent hier a l'O2?

Je comprends rien , il parlent dans l'article le post qu'à cette date le PSG a déjà commencé sa saison (la saison commence fin aout)donc difficulté de changer les installations rapidement, et pourquoi attendre 11 jours avant l'annonce d'une date alors que les dates des autres pays sont arrivées régulièrement, petit papa noël qu'est ce que tu nous a préparé:thinking:

J'y étais et c'était génial... un super moment... La setlist était très sympa, Yellow et les ballons plutot en début de concert était magnifique. le bruit demandé par Chris aussi, c'était génial. c'est du coté de Guy qu'ils étaient le plus en forme.

Comparé à Paris l'ambiance était différente. Certaines parties très bien, d'autre bof (notamment le moment de Viva La Vida Remix...), et puis les petits changements dans la set list étaient très bien... green Eyes en acoustique, The Scientist et LIT 2 a la fin... des moments vraiment magiques :D

Enfin c'est quand même bézarre pour le parc des princes ça va être une tuerie pour le placement ! Vous avez vu cette fosse ! A mon avis il n'y aura pas de places assises au centre ! Il va falloir arriver 10 ans à l'avance limite camper sur place ! Arf c'est sympa pour les gens qui habitent près de Paris mais pour les autres c'est galère ! Et puis suis petite moi jvais me noyer dans le flot de gens !

Marsu jveux tout savoir !!!!!!!

Même moi avec mon mètre 76 j'ai parfois du mal a voir la scène :D ,mais j'ai de plus en plus de mal a y croire pour le Parc a cause de la saison du PSG qui commence au même môment...:\

Moi aussi je ve tout savoir fait nous rêver,ta préféré Bercy ou l'O2?

Enfin c'est quand même bézarre pour le parc des princes ça va être une tuerie pour le placement ! Vous avez vu cette fosse ! A mon avis il n'y aura pas de places assises au centre ! Il va falloir arriver 10 ans à l'avance limite camper sur place ! Arf c'est sympa pour les gens qui habitent près de Paris mais pour les autres c'est galère ! Et puis suis petite moi jvais me noyer dans le flot de gens !

Alors pour le PdP, j'y ai vu Mika l'été dernier et ils avaient fait 2 fosses (le golden circle prenait le premier tiers de la pelouse ^^) et pas de places assises en fosse bien sur...Moi j'étais dans les tribunes en place assise et on voyait bien mais en 'tout petit'...

Pour avoir de la place, je sais que les nanas qui étaient devant les barrières au 1er rang avaient fait la queue à partir de 7h30 du mat ^^

Pour Mika, il y avait 3 premières parties car ça faisait parti du Virgin show, mais ils ont ouvert les portes qu'une heure avant la 1ère partie...

Par contre, ce qui m'avait halluciné c'est que la fosse ne s'est vraiment remplie que pour une heure avant le spectacle, avant les gens restaient à l'ext du stade pour manger et faire des allers-venues...Oo

Je te comprends Cha, moi aussi je suis un nain de jardin, mais s'ils font le PdP j'ai bien envie de tenter la fosse...(comme pour Wembley) *suicidaire*

Cha t'inquiete je vais te raconter... j'ai besoin de me remettre de ces 3 jours avant de faire une vrai review...

En tout cas pour Wembley pensez au drapeaux français :D

En tout cas pour Wembley pensez au drapeaux français :D

Oula je veux tout savoir ! :P

je suis en train de l'écrire le compte rendu du concert, mais ca me prend un peu de temps, donc vous l'aurez au plus tard ce week end... le retour a la réalité est super difficile je trouve:( (et j'ai une semaine infernale en plus)