Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

and tears for people who will get in my way :evil:

Merci bonne fête a vous tous aussi!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est tentant :P mais il faudra se présenter très tôt pour être bien placer et le 7 sptembre est un jour de semaine. Qui sait ce que je ferai dans 8 mois (taf? fac? école?) alors je préfère ne pas risquer de me retrouver à l'autre bout de la pelouse! :lol:

et Très Bonnes Fêtes de fin d'année à tous!! ;)

Pour moi c'est la fosse ou rien,que ce soit pour l'école ou pour le travaille j'ai toujour feint la maladie rien que pour aller a des concert (je sais c'est irresponsable) mais bon j'en profite,parcque c'est pas quand j'aurais mon vrai boulot (pas job d'etudiant!!) et des gosse que je pourrais faire la queue pendant des lustres ...

Mais ta raison au moins avec les gradin t'es a 100 pour cent sur d'etre là ou tu voulais etre

Joyeuses fêtes à toutes & à tous ! Pour le Parc des Princes on me fait changer d'avis, si je viens, je viens en meute !

Bonnes fêtes à tous!!

Pour Bercy, j'avais fait par le net...

pour le parc des princes je me tate avec la fosse aux lions... :rolleyes:

Pareil... la dernière fois au PdP, j'étais en gradins très bien placé, mais même 'proche', ça fait 'loin' (je sais pas si vous me comprenez :thinking: )

Donc je me dis allez, soyons fous: FOSSE XD!! Quitte à faire le pied de grue depuis 7h du mat XD

allez cha viens avec nous !!!!

on se donnera tous rdv a 7h :D

7H ????????!!!!!!!!

7H ???????!!!!!!!!!

.... mais vous êtes dingues XD ?

...

C'est bien trop tard XD ahah

la dernière fois au PdP, j'étais en gradins très bien placé, mais même 'proche', ça fait 'loin' (je sais pas si vous me comprenez :thinking: )

comprend très bien, et malheureusement je pense pareil :confused:

J'aurai adoré qu'il repasse à Bercy ^^ (je ne sais pas pourquoi, j'adore cette salle ;))

7H ????????!!!!!!!!

7H ???????!!!!!!!!!

.... mais vous êtes dingues XD ?

...

C'est bien trop tard XD ahah

T'es une MA-LA-DE ! :lol:

mais je suis partante :D:D on se donne rendez vous vers 2h du mat' ?! :laugh3:

Tous a la FOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!! :D

Naaaan 7h c'est largement suffisant...Je dis ça car pour Mika, les nanas qui étaient dans la fosses contre les barrières, sont arrivées à 7h30 du mat...

Je sais, Mika n'est pas CP mais bon, quand même quoi, le concert est un lundi...

Je pense que je me fixerai une heure par rapport à comment cela se sera passé pour les dates précédentes!

Vivement le 7, qu'ils nous dépouillent nos comptes en banque Yeeeeahh :dozey: :P

Tous a la FOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!! :D

Wooohouuuuuuuuuuu !!!!! :drummer::guitarist::singer::guitarist:

Vivement le 7, qu'ils nous dépouillent nos comptes en banque Yeeeeahh :dozey

Et le pire c'est qu'on le fait avec le sourire :D

Et le pire c'est qu'on le fait avec le sourire :D

C'est fou hein! :lol:

Vous allez tous en fosse alors j'espère que vous allez mettre le feu tous près de la scène!! ^^

Pour l'instant, je pense prendre en gradin; la fosse est très tentante mais il se peut que j'ai des accompagnateurs qui ne feront jamais le pied de grue dès 7h du mat' :P (CP est une histoire de famille)

C'est pourquoi je dois être au taquet pour être très bien placée en gradin (si on peut dire ça pour le PdP), même si c'est plus cher et que ce n'est pas vraiment la meilleure période pour le compte en banque!

Vivement le 7, qu'ils nous dépouillent nos comptes en banque Yeeeeahh :dozey: :P

J'aime ta vision positive des choses chavi :lol:

Nan sérieusement 7 heures du matin ? Vous êtes folles ? Si c'est ça jsuis dans le même cas qu'Arwen mon accompagnateur ne pourra jamais camper toute une journée ! Souvenez vous à Bercy les gens arrivés vers la moitié de la queue pour la fosse se sont très bien répartis ! Jsuis partante (et vaut mieux sinon jme fais bousiller par Camille XD ) mais pas pour faire la queue à 7 heures du matin ? Une combine ? Des récits d'autres concerts là bas ? Jpeux toujours me frayer un chemin ? nan ? :D

Je dis 7h du mat car je me réfèrre à ce que j'ai entendu pour un autre concert et CP étant plus énorme quand même que Mika, je me dis...Mais bon, on a encore 8 mois pour prévoir la logistique et voir ce que vont faire les autres coldplayers...^___^

Nan sérieusement 7 heures du matin ? Vous êtes folles ? Si c'est ça jsuis dans le même cas qu'Arwen mon accompagnateur ne pourra jamais camper toute une journée ! Souvenez vous à Bercy les gens arrivés vers la moitié de la queue pour la fosse se sont très bien répartis ! Jsuis partante (et vaut mieux sinon jme fais bousiller par Camille XD ) mais pas pour faire la queue à 7 heures du matin ? Une combine ? Des récits d'autres concerts là bas ? Jpeux toujours me frayer un chemin ? nan ? :D

Well... aucune inquiétude pour toi : qui donc va courir à l'extrême gauche de la scène XD ?

Moué chais pas, je pense qu'il y aura un bon groupe de gens TRÈS TRÈS tôt, puis plus rien avant une certaine heure et les gens arriveront en début d'aprem... j'ai du mal à imaginer vu que ce sera mon premier stade. Mais je ne prends pas le risque de ne pas être au premier rang héhé

Je dis 7h du mat car je me réfèrre à ce que j'ai entendu pour un autre concert et CP étant plus énorme quand même que Mika, je me dis...Mais bon, on a encore 8 mois pour prévoir la logistique et voir ce que vont faire les autres coldplayers...^___^

et on stresse déjà ! :bomb:

pensée d'une accro : héééé vous vous demandez pas ce qu'ils sont en train de faire en ce moment même ? Nan ? Y'a que moi ? .... okaaay.... je vais me cacher :wacky: :lol:

Mais nan!! ne va pas te cacher,pour tout vous avouer le soir de

noël j'ai pensée a coldplay en me disant "là ils doiventt avoir retrouvé leurs familles"

qu'ils sont enfin en "vacances"enfin bref des conneries de ce genre... :embarassed: ...je vais me cacher

Non, non, j'ai pas du tout pensé pareil.... :curtain: oui je suis toujours cachée !

Moi je vous dit tout de suite: objectif DROITE!!! L'idéal c'est le 'triangle d'or' (comprenez entre Guy et Chris avec vue sur Will...) mais, bon DROITE!!!

Objectif : Stage :sneaky: