Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

le retour a la réalité est super difficile je trouve:(

Ca m'étonnes pas...J'ai eu du mal après Bercy et je me demande déjà comment je vais pouvoir me remettre de Wembley...Ca va être tellement énorme...!!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me souviens quand je les ai vus pour la 1ère fois en septembre à Bercy, à la fin du concert je me suis demandée quand je les reverrai. J'étais triste bien que Chris avait précisé vers la fin du concert qu'il reviendrait l'année prochaine. Est-ce que les billets pour le Parc des Princes (7 septembre 2009) sont en vente le 26 décembre ou bien est-ce que ce ne sera qu'une confirmation sur ce site pour leur venue en France ? Merci d'avance pour la réponse si vous la connaissez.

Je me souviens quand je les ai vus pour la 1ère fois en septembre à Bercy, à la fin du concert je me suis demandée quand je les reverrai..

Pareil. Et j'ai aussi pensé 'maintenant, je peux mourir tranquille' :lol:

On sait maintenant qu'on les reverra en septembre prochain. Je pense qu'il faudra prévoir des jumelles car le Parc des Princes est énorme. Je doute fort qu'on se retrouve dans les premiers rangs à moins de se pointer aux aurores. :confused: J'ai un bon appareil photo qui zoome jusqu'à x14. L'inconvénient c'est qu'il ne faut pas bouger du tout car il est très sensible.

moi perso si pour les voire de près je dis venir trés tôt je viendré hyper tôt :shocked2:

Car je me suis toujour pas remis de Bercy

On sait maintenant qu'on les reverra en septembre prochain. Je pense qu'il faudra prévoir des jumelles car le Parc des Princes est énorme. Je doute fort qu'on se retrouve dans les premiers rangs à moins de se pointer aux aurores. :confused: J'ai un bon appareil photo qui zoome jusqu'à x14. L'inconvénient c'est qu'il ne faut pas bouger du tout car il est très sensible.

Pour le parc des princes, je tenterai bien la fosse... si on arrive le matin, on est sur d'être le Golden circle sans problème. Pour Mika j'étais sur le côté dans les tribunes 'VIP' on le voyait bien mais niveau ambiance, c'est pas la fosse quoi... Je vous mettrai des photos de la foule pour que vous voyez ce que ça donne niveau 'remplissage' deux heures avant le spectacle..

J'ai aussi un super appareil (zoom x10 rien qu'en optique), mes photos de Bercy son bien mais pareil, faut pas que je bouge... Je vais expérimenter le mode raffale lors de mon prochain concert, on verra.

je pense qu'en mode "rafale" c'est pire. Il vaut mieux prendre les photos normalement. J'ai aussi le mode "rafale". Avec mon appareil, plus on zoome plus c'est sensible. Ne pas bouger avec une telle ambiance et les gens qui gigote de partout, ça relève de l'impossible.

je pense qu'en mode "rafale" c'est pire. Il vaut mieux prendre les photos normalement. J'ai aussi le mode "rafale". Avec mon appareil, plus on zoome plus c'est sensible. Ne pas bouger avec une telle ambiance et les gens qui gigote de partout, ça relève de l'impossible.

C'est vrai...v.v Niveau astuce, je prends le plus possible de photo en noir et blanc...la qualité des contrastes est bien meilleure qu'en couleur et c'est 10 fois plus classe! :cool: *trop fière de sa photo de Chris à Bercy*

As-tu un appareil hyper sensible comme le mien, c'est-à-dire que tu ne dois pas bouger du tout quand tu prends une photo. J'ai un appareil qui demande un contrepied que je n'ai pas. Tu me vois avec un contrepied à Bercy ? :laugh3: On ne me laisserait pas rentrer dans la salle.

As-tu un appareil hyper sensible comme le mien, c'est-à-dire que tu ne dois pas bouger du tout quand tu prends une photo. J'ai un appareil qui demande un contrepied que je n'ai pas. Tu me vois avec un contrepied à Bercy ? :laugh3: On ne me laisserait pas rentrer dans la salle.

Oui, il est assez sensible et sur la notice, bien évidemment, ils conseillent le contre pied mais bon c'était pareil pour mon ancien appareil...

Voilà le mien:

tz5.jpg

Et niveau zoom voilà ce que ça donne:

de loin, sans zoomer:

mt103.jpg

avec le zoom quasiment au maximum:

k52z68.jpg

voilà ^^

60_1740_2.jpgLe tiens est très bien, en effet. Voici le mien. J'en suis enchantée, s'il n'était pas si sensible ce serait vraiment bien. Pour photographier quand on est sur terre ferme (ah ah!) c'est très bien et l'image est parfaite même en zoomant. Il est comme le tiens pour zoomer mais moi c'est jusqu'à x 18 maxi. Je ne zoome que jusqu'à x 14 en général pour avoir une vue nette. Plus je zoome plus la sensibilité augmente.

XD Même marque, même gamme mais c'est un monstre ton truc!!! Tu arrives à rentrer dans les concerts avec cette bête??!!

Oui, à Bercy on était autorisé à prendre des photos. Par contre, je suis allée au Zénith je crois qu'on n'avait pas le droit aux appareils photo. J'étais allée voir Eric Clapton. Je n'avais pas encore mon appareil, il y a 2 ans. Je peux en effet prendre des photos de très loin à un endroit stable.

le mien aussi c un lumix... panasonic...

mais c'est pareil pas tip top, surtout le flash

D'ailleurs photos de Londres Dimanche (j'en ai pas encore posté d'ailleurs, mais ca va venir...)

P1020232.jpg

Et celle ci durant Bercy le 9 septembre

p1010812.jpg

Oui, à Bercy on était autorisé à prendre des photos. Par contre, je suis allée au Zénith je crois qu'on n'avait pas le droit aux appareils photo. J'étais allée voir Eric Clapton. Je n'avais pas encore mon appareil, il y a 2 ans. Je peux en effet prendre des photos de très loin à un endroit stable.

Les appareils sont toujours interdits, Bercy n'a pas fait exception, mais on arrive toujours à les planquer et certains vigiles sont sympas et surtout, ne sont pas dupes.... Par contre, ça m'étonne vraiment qu'ils t'aient laissé passer avec ce type d'appareil semi-pro...! T'as eu de la chance!

Marsu *w* elles sont bien tes photos!!!

:dance: le papa noël est arrivé plus tôt que prévu !!!!! à quand la vente pour le parc des princes ?? Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

Les filles (Marsu, bambi, loudefix et Lauve), je super contente de vous avoir rencontré ! j'ai passé un trop bon moment :nice: Viva FRANCIA !

petit souvenir à l'O2 :

frenchpplattheo2st3.jpg

Pour les appareils, la sécurité est plus souple... car la a chaque fois aucun problème... et mon appareil n'était pas particulierement caché...

Chavi, contente aussi de t'avoir recontrée ainsi que loudefix, lauve, bambi et Khalplay... terrible les drapeaux !!!!:dance:

vi c'etait super je vous adore toutes

ps : je vous reconnais sous vos drapeaux mdr

Marsu, voilà l'enseigne du bar The Laurel Tree

thelaureltreekf5.jpg

et me voilà, au Dublin castle.. :P

meatthedublincastleef4.jpg

Ah génial pour le Laurel Tree !!! :D

Merci Chavi :D

Ah le Dublin Castle.... quand on a été le prendre en photo, nous avons rencontré une petite vieille super sympa qui se demandait ce qu'on prenait en photo... avec un accent typiquement british... c'était vraiment super !!!!

P1020073.jpg

les petits touristes qui prennent en photos un "simple" bar, ca court pas les rues :lol:

ou les impasses des rues :D

ca Khalplay... je comprends bien... moi depuis mardi... c'est catastrophique...

je crois meme avoir laissé des neurones a londres :D

je suis même pas capable d'écrire une review, tellement j'ai peur de la post show déprime... j'ose même pas changer le drapeau qui indique ma location.. :bigcry: